avec box pour Bunker 3 notamment.
Pour tous ceux qui passent ici, pourriez-vous chacun me faire un compte-rendu de votre estimation de la visibilité de l'album dans leur librairie préférée : bonne, moyenne, pas bonne ?
Pour tous ceux qui passent ici, pourriez-vous chacun me faire un compte-rendu de votre estimation de la visibilité de l'album dans leur librairie préférée : bonne, moyenne, pas bonne ?
Chez Bédélire à Tours, l'album était bien présent sur les présentoirs (une bonne douzaine en facing) et les employés le mettaient bien en avant auprès des clients (les réguliers et les occasionnels).
Dans une librairie sur Bruxelles, mauvaise visibilité. Trop de sorties ce mois-là je suppose. Quelques tomes presque cachés.
En outre, le libraire ne connaissait pas cette sortie, c'est même moi qui ait dû lui dire que c'était une grosse sortie et que c'était de la bombe
Dans une autre librairie (tjs sur Bruxelles), c'était un peu mieux. Mais pas de mise en avant non plus.
Quand on voit le boulot de promotion que Dupuis a fait sur Bunker, on en est loin.
Par contre, si je peux donner un avis sur la couverture (que j'apprécie), je la trouve trop complexe, elle n'attire pas plus que cela le passant et ne donne pas d'idée sur le contenu de la bd. Mais bon, ce n'est que mon avis.
De plus, le sticker avec "par l'auteur de Sanctuaire" est doré. S'il se marie bien avec les couleurs de la couverture, il ne se voit pas bien de loin (le moindre reflet le rend invisible) et donc ne joue pas son rôle.
Très bonne visibilité, les deux à trois premières semaines directement de face en entrant dans la librairie et installé en hauteur donc plusieurs tomes visibles de manière verticale, ce qui, je pense est le mieux quand on y entre, on ne peut pas le louper.
A l'heure actuelle, toujours placé dans le même présentoir mais deux à trois rangées plus loin, suffit de passer dans la rangée et c'est visible..
Et sinon, Sarah 2, c'est pour cette année aussi ?
Par contre, si je peux donner un avis sur la couverture (que j'apprécie), je la trouve trop complexe, elle n'attire pas plus que cela le passant et ne donne pas d'idée sur le contenu de la bd. Mais bon, ce n'est que mon avis.
C'est où ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité