Evidemment, qui d'autre ?
Il fait le fier là
Evidemment, qui d'autre ?
Evidemment, c'est une référence directe.
"Independance Day" mais en plus trash et gothique.
Quant à savoir s'il s'agit véritablement d'une invasion E.T. ou d'une manipulation d'un gouvernement et de l'auteur, à voir dans le tome 2 !
Manipulation, assurément :siffle:
Couverture grandiose
Voila, je viens de lire le premier tome :
On se rend compte très rapidement du travail de fond et il est indéniable qu'une aventure pareille ne peut s'expliquer ou se résumer à trois tomes, tellement le premier opus nous livre quantités d'infos et de personnages dont nous verrons très certainement les interactions dans le futur.
Néanmoins comme je le signalais, il y a foison d'infos et il faut bien s'appliquer pour ne pas être un peu perdu car une fois le bouquin terminé, on a la conviction qu'on a lu deux tomes, tellement c'est riche...
En tout cas, pas déçu pour un sou, tout se dévore, graphismes, couleurs, histoire, bref, j'aime !!
Il est plus que certain que la série va démarrer au minimum lors de la sortie du second, faut pas oublier non plus que ce premier volume est sorti le dernier trimestre parmi une multitude de titres, dur dur de se placer mais je reste persuadé du succès à long terme de ce titre....
Pour tous ceux qui passent ici, pourriez-vous chacun me faire un compte-rendu de votre estimation de la visibilité de l'album dans leur librairie préférée : bonne, moyenne, pas bonne ?
C'est clair que quand on voit tous ces coffrets et intégrales qui sont sortis à Noël, il était difficile pour beaucoup de n'acheter que des tômes 1 ([strike]sans suite[/strike]). C'est un peu cavalier comme cadeau
Longue vie à Prométhée en ce qui me concerne +1
Ouais mais bon, si tout le monde attend les intégrales, il n'y aura jamais plus d'intégrales !
Ceci dit c'est vrai que c'est chouette de lire des intégrales.
Tiens en parlant d'intégrales, il y en aura une concernant ma série Carême qui sortira en Juin sous le format Humanos Pocket.
Au moins celle-là, elle fatiguara pas les bras !...
Ouais mais bon, si tout le monde attend les intégrales, il n'y aura jamais plus d'intégrales !
Ceci dit c'est vrai que c'est chouette de lire des intégrales.
Tiens en parlant d'intégrales, il y en aura une concernant ma série Carême qui sortira en Juin sous le format Humanos Pocket.
Au moins celle-là, elle fatiguara pas les bras !...
Question subsidiaire sur les intégrales vous êtes au même pourcentage que sur les albums ?
T'es pas obligé de répondre hein
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités