Par contre, désolé, mais le dessin j'ai pas trop accroché. Question de goût personnel, sans aucun doute (pour rassurer Christophe

), car j'ai aussi eu du mal sur Sanctuaire.
Idem pour moi. D'après les planches proposées j'ai l'impression (à tort?) de retrouver Sanctuaire (dont j'ai eu un mal de chien à différencier les personnages...). Mais il me semble avoir lu de quelqu'un que le dessin s'était "amélioré" (?)...Donc je ne sais pas de trop...
Je me retrouve dans ce dilemne: faut-il se lancer dans une bd avec un bon scénario mais au dessin pas forcément attrayant (et encore cela dépend des planches, pour compliquer les choses...), style "le complexe du chimpanzé"? J'hésite...Sans parler de mon inculture générale concernant la mythologie grecque (ou autres!). Je suis de l'aventure "Bunker" et "Carthago" est bien sur ma bibliothèque, attendant d'être lue!
[quote]Christophe Bec, Posté le 08-05-2007 à 19:26:31
Encore un album apporté par le Père Noël (trop gentil, cette année

)
Album un peu court mais c'est trop bon à déguster, je trouve que cela n'a rien à voir avec Sanctuaire (ni scénar, ni dessin) ou alors c'est que j'ai du mal le lire (ptêtre qu'à l'envers faut voir

)
Par contre, je trouve que dire que le dessin n'est pas attrayant c'est un peu rude

même si le dessin est une part importante et subjective quand il faut passer par la case "passage en caisse", il faut parfois oser et se laisser séduire....(surtout qu'avec cet auteur, on est pas dans l'inconnu qualitatif tout de même)...
Encore une série à suivre pour moi en tout cas, un bon tome d'introduction pour une histoire qui touche les fondements de notre socièté....
@+
Si ça continue, il faudra que ça cesse...