Moi, je verrais, bien le petit Manoj Night Shyamalan adapter cette BD à l'écran...
Je suis allé dans une librairie hier, et même pas vu l'alboum (du moins dans le magasin, parce qu'il était en vitrine)
Christophe, y a t-il un petit dessin numéroté et signé de prévu quelque part?
Je m'associe au concert de louanges après la lecture de cet album ! Bravo et merci Christophe !
Je m'attendais à quelque chose de dense et de vraiment intrigant et je n'ai pas été déçu.
Mais j'ai été étonné par certaines cases et certains textes, notamment planche 13 avec Tim Scott (sur les verts..., une ronde..., sous la normale... ) et planche 11 avec la culotte de Kellie que j'ai retrouvées avec surprise (elle et sa culotte) planche 45 ; surtout la case 10 de la planche 11 : c'est bien comme ça qu'on doit voir l'image ? Un rapport avec la "vision" de la boîte de Coca un peu plus tard ?
Ce serait trop simple.
Désolé, la case 10 de la planche 22 !
Je m'en doute
Mais j'adore la façon dont tu utilises certains faits, légendes, anecdotes et mystères non élucidés pour en sortir une histoire au petits oignons.
Pas facile à faire sans tomber dans le ridicule et le fourre-tout incompréhensible.
Je vais patienter et attendre le tome 2. Dépêche toi quand même. :siffle:
Lu, content de retrouver Bec au dessin, très agréable.
Concernant le scénar, beaucoup d'évènements différents et pourtant c'est fluide et cohérent. Par contre ça reste un tome d'introduction et je reste un peu sur ma faim. Mais je suis gourmand et plein d'appétit et ce tome d'introduction m'a donné envie d'en savoir plus.
C'est prévu en combien de tomes au fait?
A la bonne heure ! :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité