manub a écrit:Keorl a écrit:J'ai profité des intégrales pour faire cette série, et je viens de me rendre compte d'une bizarrerie :
T1 = albums 1 à 5
T2 = albums 6 à 9
T3 = albums 10 à 12
T4 = albums 14 à 17
... il est passé où le 13 ?
Le 13 est un album à part avec uniquement des petites histoires ... Tu perds pas grand chose je pense, je l'avais trouvé particulièrement inintéressant
egoes a écrit:Môssieur découvrirait-il la Bec's touch ?
jolan a écrit:Et dire qu'un jour il y a une dix-huitaine d'années en découvrant le net, je me suis dit "chouette, il y a un gars qui a les mêmes goûts BD que moi" en tombant un site consacré à Zoo et Sasmira.
Je suis bien content qu'il n'y ait pas mis de page consacrée à Bec, j'aurais pu croire qu'il faisait de bonnes bédés aussi
fanche a écrit:manub a écrit:Keorl a écrit:J'ai profité des intégrales pour faire cette série, et je viens de me rendre compte d'une bizarrerie :
T1 = albums 1 à 5
T2 = albums 6 à 9
T3 = albums 10 à 12
T4 = albums 14 à 17
... il est passé où le 13 ?
Le 13 est un album à part avec uniquement des petites histoires ... Tu perds pas grand chose je pense, je l'avais trouvé particulièrement inintéressant
Oui le tome 13 est inintéressant et marque une reprise là où le tome 12 te laissait tranquille sur une fin à la con et ouverte mais une fin. Celle que j'ai . j'ai emprunté la suite pour vérifier qu'il n'y avait pas grand chose derrière le mur et que les dosettes d'intrigue distillées ça et là ne valaient pas tripettes. C'est le cas.
La conclusion spectaculaire et inattendue de l'une des plus fascinantes sagas de science-fiction !
Existe-t-il encore un espoir de survie pour la race humaine, que des extraterrestres sont venus asservir ? L'avenir de notre civilisation dépend aujourd'hui plus que jamais de sa capacité à modifier son passé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités