pioup1981 a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale ?
Ben oui, j'ai découvert la série avec les 2 premières. ça m'ennuie de passer aux volumes individuels ^^
A quand l'intégral volume 3?
Soleil Editions: Il est prévu pour novembre 2017
26 octobre, 10:12
L'intégrale Prométhée 3 - T10 à T12 est prévue pour novembre 2017
Morti a écrit:Lu hier...bon l'histoire continue avec quelques explications mais qu'est-ce que c'est bavard...
En plus il ne se passe quasi rien, pas ou peu d'action et ça sent l'histoire diluée sur encore xxx tomes...ahlala...
chris24 a écrit:C'est marrant toujours partout cette manie de critiquer Wikipédia...
Tu préférais le temps des encyclopédies vendues 2 mois de salaire dépassées au bout de quelques années et obsolètes quasiment au bout d'une décennie dans pas mal de domaines ?
Qui plus est très généralement les articles de Wikipédia sont construits sur des sources cités et quand ce n'est pas le cas on le sait aussi...
Quoiqu'il en soit Bec trouve en effet sur le net ses sources et inspirations. Après c'est mieux une paraphrase que de dire des conneries...
Telenkoo a écrit:Cette série m'avait vraiment emballé à ses débuts, mais le tirage de corde est tellement poussé à son extrême, que j'ai fini péniblement le 1er cycle et complètement décroché de la suite qui a tout du puit sans fond...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités