addrr a écrit:Quand ?
L'intégrale de la plus longue série jamais écrite par Christophe Bec se poursuit !
Les survivants s'organisent, des clans se forment, tous veulent survivre, mais à quel prix ? Alors que Teki Turan cherche à regagner son époque, Tim Scott est envoyé au XIXe siècle à sa rencontre afin de lui inoculer le « remède » alien qui lui permettra de survivre au contact des entités extraterrestres. Mais on ne joue pas impunément avec les voyages dans le temps...
jolan a écrit:Cool.
Ca me rappelle qu'il faut que je revende les quatre premiers tomes, que je n'ai jamais ouverts.
addrr a écrit:Je préfère toujours lire de A à Z sérieusement et me forger mon opinion avant de vendre (si ça ne m’a pas donné envie de relire un jour).
addrr a écrit:Vous avez acheté sans lire ?
Morti a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que l'histoire est finie au tome 23 mais qu'il y aura 2 tomes, une prequel et une "postquel ?" et là ce sera vraiment terminé.
Darth a écrit:Morti a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que l'histoire est finie au tome 23 mais qu'il y aura 2 tomes, une prequel et une "postquel ?" et là ce sera vraiment terminé.
https://www.bdgest.com/forum/promethee- ... l#p5042080
Si vous saviez que la fin du monde était proche, que feriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? La préquelle haletante de la plus ambitieuse série de Christophe Bec.
Darla Clemenceau est hantée par des visions d'apocalypse depuis qu'elle fut enlevée, lorsqu'elle était enfant, par un vaisseau extraterrestre. Elle est devenue depuis, la clé de la survie d'une dangereuse milice survivaliste. Un phénomène extraterrestre se produit sur la face cachée de la Lune où l'équipage de la navette spatiale Atlantis, comme l'ensemble de l'humanité, a rendez-vous avec son destin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités