Opinions...:
- Le logiciel doit rester sous forme de client PC, quite a le rendre plus copain au Web mais la base de donne personel doit etre au minimum sauvegardable en local sur son propre reseau. Minimum.
- La portabilite est fondamental. Demain les supports materiel vont se pluralizer bien plus que l'on ne croit. L'enfermer que sur MSFT est une erreur. Java est le meilleur choix pour cela, de loin. Beaucoup d'editeurs publient des JVMs sur divers materiels. Je reve d'etre connecte sur BEL (ou BDGest meme) avec le Apple iPhonne en marchant chez la fnac, virgin, album, etc, en France.
Autre idee encore plus fondamental pour BDGest: ouvrez votre developement en "open source" (mode LGPL). Faites travailler vos utilizateur pour ameliorer votre application. Les Amoureux BD sont tres emotionels/passioner et vous aderont a render le logiciel beancoupl plus riche. Il est facile de garder un mode payant meme comme cela.
Et puis vos prix sont si faible... Risque est tres bas.
Votre valeur ajoute reellement est dans BEL et son actualization rapide, pas dans le logiciel lui-meme.
A BD lover in the best country on earth
Cheers, jm
Je pense également passer le format de la collection au XML plutot que access 97.
Bon après de longues intérogations je pense que je vais tester windev de manière plus approfondie. Je pense également passer le format de la collection au XML plutot que access 97.
MySql... C'est bien aussi...
Bon après de longues intérogations je pense que je vais tester windev de manière plus approfondie. Je pense également passer le format de la collection au XML plutot que access 97.
Oui ca tournera sans problème sous Vista
Xml, n'importe qui peut modifier ce format >> c'est un fichier texte structuré style :
Le secret de l'espadon
Vernes Jules
Xml, n'importe qui peut modifier ce format >> c'est un fichier texte structuré style :
Le secret de l'espadon
Vernes Jules
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités