Tonton Calou a écrit:Je ne suis absolument pas de droite, mais sur le rôle néfaste des psycho-pédagogues dans les programmes d'enseignement, Fillon, il a tout bon !
Tonton Calou a écrit:Coldo3895 a écrit:Eh bien moi je trouve que ce débat est de très haute tenue.
On peut ne pas partager les idées mais on ne peut pas dire que ça manque d'intérêt !
J'aime beaucoup.
Quand tu as 7 candidats et que tu discutes d'un point de programme important, tu dois laisser le droit à tout le monde de s'exprimer sur le sujet. Ce n'est clairement pas ce qui a été fait jusqu'ici...il y a un manque de structure et d'autorité des journalistes !
Coldo3895 a écrit:Et Elkabbach... il faut qu'il arrête...
Philemon a écrit:Bon, j'ai l'impression que Fillon a écrasé les autres lors de ce débat.
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Bon, j'ai l'impression que Fillon a écrasé les autres lors de ce débat.
on s'en fout, nous on veut savoir ce qu'en pense maman Philémon
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Bon, j'ai l'impression que Fillon a écrasé les autres lors de ce débat.
Tres simple: elle s'en fout, elle va voter Macron parce qu'il est craquant !
RosbOOm a écrit:On notera que Pujadas a eu les c****** de poser la question du financement libyen à Sarko (qui a joué l'indigné)
Philemon a écrit:Bon, j'ai l'impression que Fillon a écrasé les autres lors de ce débat.
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Bon, j'ai l'impression que Fillon a écrasé les autres lors de ce débat.
Tres simple: elle s'en fout, elle va voter Macron parce qu'il est craquant !
tu vois, elle au moins elle a un argument tangible. c'est autrement plus étoffé que "il a écrasé les autres"...
RosbOOm a écrit:On notera que Pujadas a eu les c****** de poser la question du financement libyen à Sarko (qui a joué l'indigné)
RosbOOm a écrit:Ce serait énorme que Sarko soit éliminé au 1er tour
RosbOOm a écrit:
Ce serait énorme que Sarko soit éliminé au 1er tour
Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Ce serait énorme que Sarko soit éliminé au 1er tour
Dans ce cas, je sors le champagne.
toque a écrit:RosbOOm a écrit:On notera que Pujadas a eu les c****** de poser la question du financement libyen à Sarko (qui a joué l'indigné)
Quelles couilles ? C'est quand même la moindre des choses non ? C'est son boulot !
C'est même fou qu'un seul journal fait de l'investigation sur cette affaire. C'est pas les pistes qui manquent pour creuser ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités