pabelbaba a écrit:En tout cas c'est à droite de la gauche complexée.
ulys a écrit:fancomvous a écrit:Bon, j'ai fait votre test, j'suis dégoûté.
Cette face de con qui apparait subitement à la fin du truc, ça m'a fait un choc.
Je ne vous dirai même pas qui c'est, j'ai trop honte...
Tu as eu Copé aussi ?
Sillage a écrit:Ouvrez les yeux, vous m'y verrez peut-être
Aigle Solitaire a écrit:Sillage a écrit:Ouvrez les yeux, vous m'y verrez peut-être
Merde, je vais devoir regarder, alors.
Plus sérieusement, ça se passe comment pour être dans le public de ce genre d'émission ? Pas que cela m'intéresse d'y être un jour, mais je n'ai jamais su la façon d'y arriver (ni à quoi ce public servait mais c'est un autre débat ).
Sillage a écrit:Ah ouais vraiment pas mal
Bon sinon mon poulain fait l'émission politique sur France 2 Jeudi soir. Ouvrez les yeux, vous m'y verrez peut-être
Aigle Solitaire a écrit:Sillage a écrit:Ouvrez les yeux, vous m'y verrez peut-être
Plus sérieusement, ça se passe comment pour être dans le public de ce genre d'émission ? Pas que cela m'intéresse d'y être un jour, mais je n'ai jamais su la façon d'y arriver (ni à quoi ce public servait mais c'est un autre débat ).
Philemon a écrit:Sillage a écrit:Ah ouais vraiment pas mal
Bon sinon mon poulain fait l'émission politique sur France 2 Jeudi soir. Ouvrez les yeux, vous m'y verrez peut-être
Tu pourrais mettre une cravate Tintin, pour qu'on te reconnaisse ?
Sillage a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Sillage a écrit:Ouvrez les yeux, vous m'y verrez peut-être
Généralement tu dégottes l'adresse mail générique de la prod ou de l'émission sur la page web qui lui est consacrée.
Un petit mail et puis voilà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités