pabelbaba a écrit:C'est quand même marrant de voir tous les gens de gôche du forum découvrir les idées de droite avec cette primaire et s'étonner que ça ne leur plaise pas des masses.
pabelbaba a écrit:Pourtant à chaque campagne les prétendants ont toujours des discours bien plus durs que d'habitude, à gauche ou à droite.
Mon ennemi c'est la finance.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Pourtant à chaque campagne les prétendants ont toujours des discours bien plus durs que d'habitude, à gauche ou à droite.
Mon ennemi c'est la finance.
Ha oui mais il me la fera plus celle la
NKM qui propose une économie de type libertaire
jolan a écrit:Il y a deux façons d'envisager un vote :
- par adhésion
- par dépit vers le moins pire
...
Tout ça pour dire que même un candidat de droite avec une partie de ses propositions qui peut ne pas aller dans mon sens, je me fie plutôt à sa personnalité qu'au programme un peu faussé qu'il présente. Donc oui un Juppé peut me convenir ( avec NKM et des modérés ministres ) malgré des points de désaccords.
...
"Pays de merde !" comme disait la marionnette...
fancomvous a écrit:Bon, j'ai fait votre test, j'suis dégoûté.
Cette face de con qui apparait subitement à la fin du truc, ça m'a fait un choc.
Je ne vous dirai même pas qui c'est, j'ai trop honte...
jolan a écrit:C'est aussi le gars qui a payé tout seul pour son parti, et à la place d'autres bien plus escrocs.
jolan a écrit:Et on en est là. Oui, Juppé notre prochain président. J'ai pas le sourire aux lèvres mais je sais qu'on évite de la droite dure, ce sera déjà ça.
fancomvous a écrit:Bon, j'ai fait votre test, j'suis dégoûté.
Cette face de con qui apparait subitement à la fin du truc, ça m'a fait un choc.
Je ne vous dirai même pas qui c'est, j'ai trop honte...
pabelbaba a écrit:La droite dure c'est marrant comme concept, ça a le goût de l'extrême droite, mais c'en n'est pas encore. mais c'est pas non plus du centre-droit parce que le centre-droit c'est presque aussi mou que le centre-gauche...
En fait c'est juste la droite, mais vu de la gauche.
pabelbaba a écrit:La droite dure c'est marrant comme concept, ça a le goût de l'extrême droite, mais c'en n'est pas encore. mais c'est pas non plus du centre-droit parce que le centre-droit c'est presque aussi mou que le centre-gauche...
En fait c'est juste la droite, mais vu de la gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités