arcarum a écrit:je sais pas pour vous mais quand ils m'expliquent qu'un ministre mis en examen à le droit à la présomption d'innocence, mais qu'un fichier S étranger doit être expulsé, on assiste en direct au double discours qui fait que nous ne les supportons plus tous ces vendeurs de salamalecs.
lobo a écrit:Lemaire est creux comme une courge je trouve. Poisson crève l'écran. NKM des idées neuves mais assez incohérente. Pas sûr que je vote pour elle finalement.
arcarum a écrit:je sais pas pour vous mais quand ils m'expliquent qu'un ministre mis en examen à le droit à la présomption d'innocence, mais qu'un fichier S étranger doit être expulsé, on assiste en direct au double discours qui fait que nous ne les supportons plus tous ces vendeurs de salamalecs.
Philemon a écrit:Sur ce point, je trouve au contraire qu'ils ont été très clair, il y en a même un qui l'a dit comme ça: il y a une hiérarchie dans les droits en fonction de la menace pour le pays.
arcarum a écrit:Philemon a écrit:Sur ce point, je trouve au contraire qu'ils ont été très clair, il y en a même un qui l'a dit comme ça: il y a une hiérarchie dans les droits en fonction de la menace pour le pays.
c'est là que la bât blesse, surtout de la part d'avocats. Le Droit ne connait pas de hiérarchie des les droits. En effet cela supposerai qu'il existe des personnes et des sous-personnes.
Le droit connait par contre une hiérarchie dans les sanctions en fonction des crimes.
le mot menace signifie bien une potentialité, qui peut ne jamais se réaliser. Doit alors alors sanctionner pour quelque chose qui n'a pas eut lieu ?
kobaia a écrit:Idéalement, il faudrait Juppé président, NKM Premier Ministre, et BLM en porte-parole du gouvernement. Et les autres au rebut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités