Philemon a écrit:Mais alors... vous allez signer la charte des valeurs de droite ???
Pour des mecs qui se disent de gauche, un tel mensonge, c'est... c'est... une vraie valeur de droite !
Putain, vous avez viré de bord sans le savoir !
"On veut ratisser le plus large possible. On vise tous les électeurs. Vous avez lu le texte de la charte ? Il a été ciselé. Les participants doivent adhérer aux valeurs républicaines de la droite, ça veut dire quoi ? Qu’on n’est pas obligé d’être de droite ! Moi j’adhère aux valeurs républicaines de la gauche. Cette formulation subtile a échappé à tout le monde."
Philemon a écrit:C'est quand même un truc marrant !
Le peuple de gauche est appelé aux urnes en signant les valeurs républicaines de la droite (pas convaincu que ce soient les mêmes que celles de la gauche...) et en plus... ça va leur coûter du fric !
Ils avaient déjà payé le sarkothon, ils vont remettre la main à la poche !
J'espère que le verre pilé est inclus dans le prix !
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:C'est quand même un truc marrant !
Le peuple de gauche est appelé aux urnes en signant les valeurs républicaines de la droite (pas convaincu que ce soient les mêmes que celles de la gauche...) et en plus... ça va leur coûter du fric !
Ils avaient déjà payé le sarkothon, ils vont remettre la main à la poche !
J'espère que le verre pilé est inclus dans le prix !
même pas mal !!
parce que tu imagines vraiment que les 4 années de Hollandisme ne nous ont pas définitivement anesthésié le fondement au peuple de gôche ??
illario a écrit:Punaise, faut être un peu rincé pour être de gôche et aller payer pour renflouer les partis de drôte...
Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, ça ne change pas grand-chose.
rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, ça ne change pas grand-chose.
Quand on voit que les 2 favoris sont 1 justiciable & 1 repris de justice, on se demande lequel favoriser face à Lepen...
Sillage a écrit:rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, ça ne change pas grand-chose.
Quand on voit que les 2 favoris sont 1 justiciable & 1 repris de justice, on se demande lequel favoriser face à Lepen...
Bah aucun des deux et choisir le renouveau...
Sillage a écrit:Bah aucun des deux et choisir le renouveau...
rahoul a écrit:Sillage a écrit:Bah aucun des deux et choisir le renouveau...
Pour cela, il faudrait une impulsion significative pour modifier la tendance actuelle. On l'attend toujours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité