nexus4 a écrit:Donc les gars, en trichant, sont même pas capables de présenter des comptes de campagnes qui tiennent la route, alors je parle même pas de ficeler un budget...
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Donc les gars, en trichant, sont même pas capables de présenter des comptes de campagnes qui tiennent la route, alors je parle même pas de ficeler un budget...
les articles de l'époque:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130704.OBS6517/pourquoi-les-comptes-de-campagne-de-nicolas-sarkozy-ont-ils-ete-rejetes.html
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/04/01002-20130704ARTFIG00451-les-sages-rejettent-le-compte-de-campagne-de-sarkozy.php
avec le recul, on se rend compte que les mecs savaient tellement que le meeting de Villepinte puait le fric qu'ils ont essayé de faire passer dans les comptes de la campagne un financement à moitié par l'UMP histoire de garder un semblant de crédibilité...
Et il y avait aussi des déplacements qu'ils avaient essayé de foutre sur la fonction présidentielle.
pabelbaba a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Donc les gars, en trichant, sont même pas capables de présenter des comptes de campagnes qui tiennent la route, alors je parle même pas de ficeler un budget...
les articles de l'époque:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130704.OBS6517/pourquoi-les-comptes-de-campagne-de-nicolas-sarkozy-ont-ils-ete-rejetes.html
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/04/01002-20130704ARTFIG00451-les-sages-rejettent-le-compte-de-campagne-de-sarkozy.php
avec le recul, on se rend compte que les mecs savaient tellement que le meeting de Villepinte puait le fric qu'ils ont essayé de faire passer dans les comptes de la campagne un financement à moitié par l'UMP histoire de garder un semblant de crédibilité...
Et il y avait aussi des déplacements qu'ils avaient essayé de foutre sur la fonction présidentielle.
Enfin on oublie un truc important dans l'affaire Bygmalion, c'est que la boîte a touché un max de blé et la question de factures surgonflées pour filer du fric aux copains peut se poser.
pabelbaba a écrit:Enfin c'est leur version. J'ai hâte de voir le bout de l'instruction pour entendre que c'est un peu des deux.
Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est toujours le même débat mais je vois mal comment Sarkozy peut perdre cette primaire.
idem, mais cette éventualité m'étant insupportable, j'irai néanmoins voter contre lui à ces primaires
silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est toujours le même débat mais je vois mal comment Sarkozy peut perdre cette primaire.
idem, mais cette éventualité m'étant insupportable, j'irai néanmoins voter contre lui à ces primaires
même si ça me fait royalement chi... je crois bien que je ferais pareil mon bon Olaf (pour les même raisons)
jolan a écrit:Oh les gars, c'est la démocratie, faut pas non plus vous offusquer que le peuple veuille donner son opinion dans les rares occasions qui lui sont données et ainsi désigner son "candidat moins pire", par les temps qui courent c'est ce qu'on aura de mieux, fallait mieux gouverner avant on voterait plus facilement. Oui, on a toujours que ce qu'on mérite. Donc après une gauche molle, une droite molle. Proposez mieux.
Coldo3895 a écrit:jolan a écrit:Oh les gars, c'est la démocratie, faut pas non plus vous offusquer que le peuple veuille donner son opinion dans les rares occasions qui lui sont données et ainsi désigner son "candidat moins pire", par les temps qui courent c'est ce qu'on aura de mieux, fallait mieux gouverner avant on voterait plus facilement. Oui, on a toujours que ce qu'on mérite. Donc après une gauche molle, une droite molle. Proposez mieux.
Ah mais alors moi je vais aller voter Filoche aux primaires de gauche !
Si c'est ça qu'on appelle "donner son opinion"
Coldo3895 a écrit:jolan a écrit:Oh les gars, c'est la démocratie, faut pas non plus vous offusquer que le peuple veuille donner son opinion dans les rares occasions qui lui sont données et ainsi désigner son "candidat moins pire", par les temps qui courent c'est ce qu'on aura de mieux, fallait mieux gouverner avant on voterait plus facilement. Oui, on a toujours que ce qu'on mérite. Donc après une gauche molle, une droite molle. Proposez mieux.
Ah mais alors moi je vais aller voter Filoche aux primaires de gauche !
Si c'est ça qu'on appelle "donner son opinion"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité