Olaf Le Bou a écrit:à moins, à moins, que Hollande nous fasse un coup à trois bandes :
un : il met suffisamment de bâtons dans les roues de Sarko pour le faire échouer aux primaires
Deux : on fait monter l'idée que c'est à cause des votes de gauche que Sarko s'est fait voler sa victoire pour le pousser à se présenter quand même
Trois : quelques promesses de maroquins pour acheter les opposants restants, et voilà Hollande seul en lice pour le PS
et bien sur un malentendu, avec un Juppé et un Sarko qui se déchirent au premier tour, il peut finir deuxième et affronter le FN, le Françoué...
Face aux affaires, Sarkozy l’assure, il ne reculera pas devant «la bassesse, la calomnie et la trahison»
Philemon a écrit:C'est bien la preuve qu'il a les compétences requises pour le job !
Bon, si Mère Theresa faisait de la politique, ça se saurait...
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:C'est bien la preuve qu'il a les compétences requises pour le job !
Bon, si Mère Theresa faisait de la politique, ça se saurait...
quel job ?? celui de se faire élire, c'est certain. piloter le destin de la France, c'est déjà moins évident
Le député de Seine-et-Marne affirme avoir dévoilé ce qu'il savait sur cette affaire à Nicolas Sarkozy en mai 2014, quelques jours après que le responsable opérationnel de Bygmalion, Franck Attal, lui eut révélé la fraude : « J'explique ce que je sais et, là, j'ai un mur de silence. J'ai compris rétrospectivement pourquoi », a-t-il déclaré. Jean-François Copé accuse par ailleurs Nicolas Sarkozy de vouloir échapper à la justice en se présentant à l'élection présidentielle.
« Sa mise en examen n'est pas que technique, elle porte sur une vingtaine de millions d'euros, qui en réalité sont un détournement ! C'est une fuite éperdue en avant. [...] Il voudrait que vous l'élisiez pour ne pas aller au tribunal ! » a-t-il assuré au quotidien.
Olaf Le Bou a écrit:tsss, t'as décidément pas une âme de rêveur ni de poète...
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:tsss, t'as décidément pas une âme de rêveur ni de poète...
Mais si !
La preuve: je vois Bayrou s'installer à l'Elysée !
Il eut été pourtant intéressant de savoir comment la commission a pu constater un dépassement de seulement 340 000 euros [ce qui a eu pour effet d’invalider les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, une première pour un candidat à la présidentiel sous la Ve République, ndlr] alors que celui-ci atteint au moins 18 millions d’euros, et même probablement 26 millions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités