Frannck a écrit:Pour les politiques, je ne comprends pas pourquoi ils vont au Val-de Grâce. Les moyens ne sont pas ceux des hôpitaux publics.
Oncle Hermes a écrit:Un peu HS par rapport aux grands débats, mais :Frannck a écrit:Pour les politiques, je ne comprends pas pourquoi ils vont au Val-de Grâce. Les moyens ne sont pas ceux des hôpitaux publics.
Euuh, tu imagines ça comment le Val-de-Grâce ? Parce que c'est un hôpital militaire. Pour avoir une amie qui y a été traitée (parce qu'elle habitait le quartier), et mon grand-père qui (par un concours de circonstance) a, une fois aussi, été admis dans un autre hôpital militaire mais sur Marseille (Laveran), je peux te dire que les témoignages concordent pour dire que la prise en charge y est nettement supérieure à ce que tu trouves dans un hôpital lambda. Ce sont des pôles d'excellence. Rajoutes-y le fait qu'ils sont équipés, au-delà de l'aspect médical, pour tenir les patients célèbres loin des foules et des paparazzi. Et, dans le contexte, la possibilité dans certains cas exceptionnels de tenter des procédures expérimentales (Chevènement en 98... ). "Les moyens ne sont pas ceux des hôpitaux publics" ? Certes, mais pas forcément dans le sens que tu as l'air d'indiquer...
nexus4 a écrit:Sinon, pour répondre à Damienandcoinc juste deux petites choses :
- Tu comptes deux fois le trou de la sécu. Tu nous décris par le menu le pourquoi du trou et tu rajoutes "Sans compter le trou de la sécu". Un peu comme si tu dissertais sur les gens sans emploi pour finir par "Et je vous parle pas des chômeurs !"
nexus4 a écrit:- La logique qui consiste à dire "Les IRM coûtent chers, donc les aides soignantes doivent travailler 39h pour 40 lits" me semble un peu ri-crack sur ses appuis. On voit bien l'idée mais quand même...
jerryspring a écrit:Sa femme est très claire sur son temps de travail : le matin s'il y avait du courrier, elle l'ouvrait (le courrier)...
nexus4 a écrit:Sur l'hopital, explications un peu plus convaincantes que "Vous voulez que je créé de la dette" ou "Tout le monde fait 39h madame".
jerryspring a écrit:Sa femme est très claire sur son temps de travail : le matin s'il y avait du courrier, elle l'ouvrait (le courrier)...
azertyuiop1 a écrit:jerryspring a écrit:Sa femme est très claire sur son temps de travail : le matin s'il y avait du courrier, elle l'ouvrait (le courrier)...
Elle avait même un double temps plein ( assistante parlementaire et conseillère littéraire ), ce qui est illégal et qu'elle a dû maquiller un peu afin d'éviter les remontrances des juges qui ont pris peur qu'elle nous fasse un burn out rétroactif. Quand on sait qu'elle s'occupait aussi à plein temps de ces cinq enfants et de ses chevaux, elle ne dormait probablement jamais cette femme. Et maintenant elle est harcelée par la justice, que d'ingratitude !
toque a écrit:nexus4 a écrit:Sur l'hopital, explications un peu plus convaincantes que "Vous voulez que je créé de la dette" ou "Tout le monde fait 39h madame".
Ben non pas du tout. C'est exactement la même réponse sauf qu'il est plus à l'aise devant les journalistes que devant les gens.
Il dis encore que c'est de la faute des 35h, mais dans la même phrase il admet que le personnel médical fait 39h sans être payé.
Et surtout il ramène tout au salaire et évolution de carrière du personnel alors que c'est pas le sujet. Mais ça, il est absolument incapable de le comprendre, pour lui le pognon est au centre de tout.
Mr Degryse a écrit:C'est selon moi un montage. Drôle mais montage quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité