jerryspring a écrit:Très bien dit Nexus !
Note: les éoliennes ne servent à rien??
toque a écrit:Je viens de revoir la vidéo.
Le passage ou l'aide soignante explique qu'elle fait 39h/semaine de nuit. Qu'elles sont 2 pour plus de 80lits et finissent régulièrement les toilettes à 3h00 du matin. Et l'autre con qui réponds "Tout le monde fait 39h madame !"
Connard !
toque a écrit:Je viens de revoir la vidéo.
Connard !
Philemon a écrit:toque a écrit:Je viens de revoir la vidéo.
Connard !
Dis... tu serais pas un peu maso ?
toque a écrit:C'est même pire que ça, les éoliennes produisent de façon complétement inégale, selon la présence de vent ou pas. Pour harmoniser cette production il faut donc des centrales capable de délivrer très vite la puissance manquante, et les centrales qui savent faire ça c'est les centrales à charbon ou au gaz.
Donc aujourd'hui les éoliennes c'est pas le top non.
adricube a écrit:d'autant plus que les écolos ne veulent pas non plus des barrages ...
le gros avantage de l'hydraulique c'est que justement on peut stocker
adricube a écrit:d'autant plus que les écolos ne veulent pas non plus des barrages ...
le gros avantage de l'hydraulique c'est que justement on peut stocker
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Je viens de revoir la vidéo.
Connard !
Dis... tu serais pas un peu maso ?
Je suis tombé dessus par hasard
Et comme on m'est rentré dedans hier je me suis remis en question, j'avais peut être était dur avec Fillon et mal interpréter cette vidéo. Mais non, en fait c'est pire ...
Mais je vais me soigner, promis
Damienandcoinc a écrit:Le premier problème est que l'on soigne de mieux en mieux, de plus en plus de choses mais que cela coute de plus en plus cher
... Et que dans le même temps, la population veut être soignée à tout prix mais sans en payer le prix (soit parce qu'elle ne PEUT pas, soit parce qu'elle ne VEUT pas)...
Et que depuis toujours, la fonction publique hospitalière coûte chère, très chère, trop chère pour l'Etat et que, comme c'est une "fonction publique", la gabegie habituelle y règne (comme toujours dès que l'on parle de fonction publique en France, malheureusement).
Ca plus le trou de la Sécu...
Plus les grandes entreprises privés comme les labos pharmaceutiques et autres qui savent parfaitement faire un pognon monstre et peser profiter de toutes les failles ou points faibles du système pour maximiser leurs profits... Et vous avez un putain de melting pot explosif tout autour du monde de la santé en France...
Et les premiers à en souffrir sont les personnels...
Franck a écrit:Entre les césariennes de confort, pour les gynécologues,
et l'acharnement thérapeutique contre les plus vieux, l'hôpital a les moyens de nous coûter moins cher.
Frannck a écrit:Quand les vieux en question expriment leur volonté de mourir dignement, de ne pas être qu'une souffrance, ques les soignants s'en tapent parce qu'ils rapportent 5.000€/jour ! Il n'y a pas d'écoute pour ces personnes, ni leur famille.
Frannck a écrit:Quand les vieux en question expriment leur volonté de mourir dignement, de ne pas être qu'une souffrance, ques les soignants s'en tapent parce qu'ils rapportent 5.000€/jour ! Il n'y a pas d'écoute pour ces personnes, ni leur famille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité