Je viens de lire la soit disant "contre attaque" de la droite suite au livre "bienvenue place beauvau" sur
lefigaroC'est affligeant, ils osent espérer que les dérèglements de notre appareil d'état avec surtout des dérives policières assorties d'ingérence politiques les sauvera.
Personellement quand je lis ça je sais que :
1) tout cela traine depuis De Gaulle et probablement même avant... La droite est mal placée pour faire l'outrée
2) quel intérêt de dénoncer le gouvernement Hollande en criant au complot ? Ils sont au courant qu'aucun candidat ne se revendique de ce quinquennat ? Macron est dissident du PS et Hamon est dissidé
3) certaines accusations sont fantaisistes et tirées par les cheveux, on sent qu'ils ont voulu pondre un truc épais et ont essayés de tartiner au maximum, risquant le ridicule.
J'aime bien la première : "un groupe de renseignement clandestin existe" (donc des policiers chargés du renseignement) ils accusent d'association de malfaiteurs
et la dernière notamment où le livre explique sur la drogue "arrêter les petits dealers ne sert à rien, il faut démanteler les réseaux" et du coup "ils laissent passer sciemment des livraisons de drogue" et où ils ont la grande intelligence d'accuser les services de police de trafic de stupéfiants
EDIT : Il y a bien évidemment des choses très graves dans cette liste, je m'amuse juste de l'instrumentalisation qui en est faite et de leur bêtise...