Le Tapir a écrit:C'est quoi cette histoire de poney, ça m'intéresse?
Private joke lancé par Coldo.
A chaque fois qu'on propose un progrès sociale il demande un poney.
On en est là
Le Tapir a écrit:C'est quoi cette histoire de poney, ça m'intéresse?
adricube a écrit:marrant, cette video me redonnerait presque envie de voter Fillon (là je suis à 50/50), parce que le mec les yeux dans les yeux il ne leur dit pas, vous avez raison, je vais faire une exception pour les aides soignantes, vous aurez même 32h payées 39 (et un poney) ; et demain, aux gardiens de prison je dirai la même chose ... ; et après demain ...
toque a écrit:Le Tapir a écrit:C'est quoi cette histoire de poney, ça m'intéresse?
On en est là
toque a écrit:Non mais sans rire.
Toute ma famille bosse à l'hosto (aide soignante, infirmière et assistante sociale). Si tu n'entends pas le cri d'alarme des personnes face à Fillon, alors tu n'a pas conscience de la situation dramatique de ces personnes.
Sans rire.
toque a écrit:Non mais sans rire.
Toute ma famille bosse à l'hosto (aide soignante, infirmière et assistante sociale). Si tu n'entends pas le cri d'alarme des personnes face à Fillon, alors tu n'a pas conscience de la situation dramatique de ces personnes.
Sans rire.
Le Complot a écrit:On le saura jamais en même temps
adricube a écrit:toque a écrit:Non mais sans rire.
Sans rire.
En fait, ce n'est malheureusement pas tellement la question.
On en peut pas mettre face à face une vision de l'état général de la France, d'un point de vue financier mais aussi administratif, et les difficultés quotidiennes de chacun des français.
Le type qui dit qu'il va d'un coup de baguette magique améliorer la situation des aides-soignantes, des agriculteurs, des professeurs, des infirmières, des chômeurs, des juges, etc. sans augmenter massivement les impôts et/ou les charges sociales ni remettre en cause aucun des "acquis", ce qui semble difficile car il y a un seuil d'acceptation qui n'est sans doute pas loin d'être atteint par les personnes qui ont trop de moyens pour bénéficier de l'état providence, et pas assez pour s'évader fiscalement, ce type là donc ment autant que Fillon quand il dit que sa femme travaillait.
Après, pour ces personnes, la situation est elle pire qu'avant la mise en place des 35H , il y a 17 ans ?
A priori oui.
Il serait intéressant de savoir pourquoi. Je pense, personnellement, qu'une partie du problème vient que ces gens doivent faire aujourd'hui le même travail qu'il y a 17 ans, voir un peu plus, mais en 4h de moins. Parce qu'on a diminué le temps de travail sans baisser la rémunération et sans augmenter les budgets proportionnellement, et donc les emplois qui devaient miraculeusement arriver par la grâce des 35h ... et bien, il ne sont jamais venus (pas tous, en tous cas).
Anianka a écrit:c'est marrant comme nos politiques ont l’honnêteté intellectuelle de refuser la gestion de cas particuliers (qui sont tellement particuliers qu'ils concernent l'intégralité du système hospitalier), mais quand il s'agit de faire des passes droits à des entreprises du Cac40 (qui ne bénéficient qu'aux actionnaire, ni à l'était ni aux employés), ou ne ne pas voter(ou même signer) la séparation des activité de spéculations des banques, l'honnêteté s'arrête et ils prennent bien en compte des intérêts particuliers (souvent de leur futurs employeurs, qui leur paieront grassement des activités de conseil totalement bidon, en retour d’ascenseur)
Le Complot a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:C'est quoi cette histoire de poney, ça m'intéresse?
On en est là
adricube a écrit:Le Complot a écrit:On le saura jamais en même temps
non, bien sur, mais je pense que c'est un paramètre ;
Il serait intéressant de comparer le travail des aides soignantes en France et dans d'autres pays européens : durée du travail, salaire, tâches demandées en terme de complexité et de quantité, etc.
toque a écrit:T'es fou ou quoi ? Tu as pas lu la bible depuis combien de temps toi ?
adricube a écrit:toque a écrit:T'es fou ou quoi ? Tu as pas lu la bible depuis combien de temps toi ?
je crois que la conversation s'arrête là, en ce qui me concerne
toque a écrit:adricube a écrit:toque a écrit:T'es fou ou quoi ? Tu as pas lu la bible depuis combien de temps toi ?
je crois que la conversation s'arrête là, en ce qui me concerne
Très bien. Reste dans ton cabinet doré.
(Désolé mais le sujet me chauffe un petit peu)
toque a écrit:je ne sais rien.
Mais ce mépris envers les gens qui donnent leur santé pour les autres quand le mec pour qui tu t’apprête à voter est une enflure sans nom, ça me chauffe un peu oui.
adricube a écrit:toque a écrit:je ne sais rien.
Mais ce mépris envers les gens qui donnent leur santé pour les autres quand le mec pour qui tu t’apprête à voter est une enflure sans nom, ça me chauffe un peu oui.
peux tu s'il te plait me donner exactement le passage où j'ai été méprisant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités