jolan a écrit:Mince, pour la déconne j'aurais volontiers voté Nadine, et je ne pourrai même pas
Anianka a écrit:et j'aime bien toujours le principe de la droite qui dit que pour pouvoir encourager l'embauche, faut faciliter le licenciement ...
les entreprises qui veulent virer facilement ,elles utilisent des prestataires, des intérimaires, des CDD, des stagiaires, ... affaiblir le CDI n'encouragera absolument pas l'embauche, et ne servira qu'a baisser la consommation a cause de l'augmentation de la précarité de l'emploi.
edit : "CDI sécurisé" ... mais nom de merde, ca pourrait laisser croire que l'emploi est sécurisé ... alors que c'est totalement l'inverse, ce sont les conditions de licenciement qui sont sécurisées ...
quelque soit le vainqueur des primaires LR, s'il arrive au second tour contre Marine, je vote blanc/nul moi
arcarum a écrit: Le chiffre est tellement astronomique que c'est impossible.
Croaa a écrit:arcarum a écrit: Le chiffre est tellement astronomique que c'est impossible.
Parce que tu as déjà lu des programmes qui étaient possibles à réaliser ? (Financièrement parlant).
moi, jamais, de droite comme de gauche.
Philemon a écrit:Croaa a écrit:arcarum a écrit: Le chiffre est tellement astronomique que c'est impossible.
Parce que tu as déjà lu des programmes qui étaient possibles à réaliser ? (Financièrement parlant).
Bayrou !
C'est aussi pour cela qu'il ne décolle pas.
arcarum a écrit:je viens de lire l'ensemble des programmes des candidats.
Y"a pas à dire, ils ont des idées... pour nous revendre toujours les mêmes salades, stupides, insipides, irréfléchies et obscènes.
=> réduire les charges sociales => ça ne veut rien dire. On parle de quoi ? de charges salariales, de charges patronales, de charges personnelles du dirigeant ?
=> réduire de 100 Milliards d'Euros les train de vie de l'état => c'est stupide, c'est une réduction de 30% des dépenses de l'Etat. c'est l'équivalent de l'intégralité de ce qui est reversé aux collectivités locales, auquel s'ajoute l'intégralité du budget de l'éducation nationale. Le chiffre est tellement astronomique que c'est impossible.
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Croaa a écrit:arcarum a écrit: Le chiffre est tellement astronomique que c'est impossible.
Bayrou !
C'est aussi pour cela qu'il ne décolle pas.
Non, mais je parle des présidentiables.
Philemon a écrit:Tu rigoleras moins quand Sarkozy aura atomisé le papi bordelais et que mon petit béarnais préféré devra enfiler son armure pour rassembler le centre et sauver la patrie !
Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:Tu rigoleras moins quand Sarkozy aura atomisé le papi bordelais et que mon petit béarnais préféré devra enfiler son armure pour rassembler le centre et sauver la patrie !
C'est pas Micron qui doit s'en charger de ça ?
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:Tu rigoleras moins quand Sarkozy aura atomisé le papi bordelais et que mon petit béarnais préféré devra enfiler son armure pour rassembler le centre et sauver la patrie !
C'est pas Micron qui doit s'en charger de ça ?
Trop jeune, il ne fait pas la maille, on va devoir le remettre à l'eau...
Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:Tu rigoleras moins quand Sarkozy aura atomisé le papi bordelais et que mon petit béarnais préféré devra enfiler son armure pour rassembler le centre et sauver la patrie !
C'est pas Micron qui doit s'occuper de cela ?
Philemon a écrit:Tu rigoleras moins quand Sarkozy aura atomisé le papi bordelais et que mon petit béarnais préféré devra enfiler son armure pour rassembler le centre et sauver la patrie !
Anianka a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/13/alain-juppe-francois-bayrou-tacle-strategie-2017-primaire-nicolas-sarkozy_n_11987594.html?utm_hp_ref=france
je prend ça pour "arrête de me lécher les bottes, tu seras jamais premier ministre et pour la primaire LR, me faut les voix les plus a droite, pas les centristes."
Mister_Eko a écrit:Anianka a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/13/alain-juppe-francois-bayrou-tacle-strategie-2017-primaire-nicolas-sarkozy_n_11987594.html?utm_hp_ref=france
je prend ça pour "arrête de me lécher les bottes, tu seras jamais premier ministre et pour la primaire LR, me faut les voix les plus a droite, pas les centristes."
Tu penses vraiment que Bayrou et Juppé n'ont pas parlé de leurs stratégies ? A mon avis c'est juste de la communication, et Bayrou doit le savoir. D'ailleurs Juppé prend bien soin de rappeler que son soutien est lié au bon déroulement des primaires, et on peut penser qu'ils pourront tous trouver des choses qui ne vont pas.
Après pour Matignon si Juppé passe je pense que ça sera NKM.
Aigle Solitaire a écrit:On attend de voir 2017, surtout que j'ai l'impression qu'il va réussir à dépasser le plafond des vingt millions d'euros avant même la fin de la primaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités