Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Primaire de la droite et du centre - Le cave se rebiffe

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Que ferez-vous au 2ème tour de la Primaire de la drotie et du centre ?

François Fillon
17
26%
Alain Juppé
31
47%
Blanc
11
17%
J'ai voté au 1er tour et ne voterai pas au second. Mission réussie, NS est dehors !
4
6%
J'ai voté au 1er tour et ne voterai pas au second : mon candidat a été dégagé
3
5%

Nombre total de votes : 66

Re: Primaire de la droite et du centre - Le professionnel

Messagede Le Tapir » 01/03/2017 20:25

Message précédent :
Aigle Solitaire a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
fancomvous a écrit:Le Tapir pour qui j'aurais voté, m'a honteusement omis dans la composition de son futur gouvernement. Il m'a préféré cette petite fouine de Aigle Solitaire... :doigt:

Si ça peut te rassurer, le premier Premier ministre ne dure généralement pas tout le quiquennat (à moins de s'appeler Fillon Image) et se fait souvent virer comme une merde. Je me demande si j'ai bien fait de négocier ce maroquin d'entrée de jeu, moi. :D

C'est moi qui décides si tu pars ou pas. Et si on arrête au bout de 5 ans ou pas. Je vous informe que je compte me mettre les paras et la légion in the pocket des le debut. Des maintenant même. C'est fait je viens d'appeler....

Bon, Fancomvous, si tu m'emmerdes je te mets au ministère de la Culture. Tu vas pas rigoler tous les jours, c'est moi qui te le dis. Quoique! ;)

Je propose Nexus au redressement productif! :D Punition bleue blanche et rouge de type française!

Je salue cette méthode de gouvernance. :ok:
De toute façon, vu comme on est partis avec les premières mesures prises et les soutiens engrangés parmi ces deux piliers que sont l'armée et BDGest, on peut facilement se projeter pour trois ou quatre quiquennats ! Il va donc falloir envisager d'abroger la limite à deux mandats. À moins de faire une Poutine-Medvedev mais je préfère te laisser la lumière. :D

[:flocon:2] [:flocon:2] [:kusanagui:6]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 01/03/2017 20:26

Cyril a écrit:
Le Complot a écrit:
Si tu votes pas, parles pas !

Signé : Croaa

Et à part parler pour les autres, relayer les idées des autres, faire le mouton ou le perroquet lorsque la meute aboie, tu sais t'exprimer en ton nom et nous expliquer quelles sont tes réelles pensées ?
Parce que nous faire croire que tu tapais dans le dos de mitterrand et hurler à la lune, ça va 5 min... :roll:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede illario » 01/03/2017 20:43

nexus4 a écrit:Il me font marrer avec leurs vidéos. Pendant la conférence de presse de Fillon ils ont du affréter à la hâte deux trois bus de militants pour aller gueuler "FILLON PRESIDENT" au salon de l'agriculture à son arrivée et ils nous font croire que ce sont les agriculteurs au cul des vaches qui lui font spontanément un accueil chaleureux. Ils nous prennent vraiment pour des jambons.

:ok:
Je voulais aussi dénoncer cette fade manipulation, puis j'ai oublié en répondant à Blackfrag. M'enfin c'est bien d'avoir fait. J'avais une deuxième chose, mais j'ai oublié, faut que je me concentre et essais de retrouver...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede nexus4 » 01/03/2017 20:56

Sois à c'qu'on t'dit !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 01/03/2017 20:57

Eh Coldo, t'as vu, y'a Le Tapir qui se présente contre nous...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Blackfrag » 01/03/2017 21:02

Un peu de sérieux, rien n'a jamais été aussi sérieux que cette plaisanterie...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 01/03/2017 21:26

Brian Addav a écrit:Eh Coldo, t'as vu, y'a Le Tapir qui se présente contre nous...

Moi je dis, c'est vraiment n'importe quoi cette élection. Tout le monde a sa chance !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Aigle Solitaire » 01/03/2017 21:54

Élection ? Quelle élection ? On l'a annulée, l'élection. Plus besoin ! On a été auto-proclamés vainqueurs ! À présent, laissez-vous guider par la République de la béday et du sauciflard. :vainqueur:
Aigle Solitaire

Messagede illario » 01/03/2017 22:31

Aigle solitaire reconvertit à la cuisine Savoyarde :D [:kusanagui:6]

La seconde chose, c'est les 1000 milliards d'investissement de Trump, quel corniaud celui-là, où qu'il va les trouver ses 1 000 milliards :lol:

C'est comme si MLP nous disait : je vais investir 500 milliards d'euros dans les grandes infrastructures... [:kusanagui:6]

Pendant ce temps là nos candidats font venir des car remplis de partisans. Au fait, ça se passe comment ces transferts de partisans, ils sont bénévoles je penses, mais c'est le bureau du parti qui organise ses rassemblements, les bus sont payés ? Combien, ils ont des contrats ? J'imagine lors du meeting de Nantes, Marine a dû faire venir des bus de toute la région, et là ils sont tombés dans les traquenards mis en place par les militants zadistes etc.
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede RosbOOm » 01/03/2017 22:48

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 01/03/2017 22:53

Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede toine74 » 02/03/2017 01:32

Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:Eh Coldo, t'as vu, y'a Le Tapir qui se présente contre nous...

Moi je dis, c'est vraiment n'importe quoi cette élection. Tout le monde a sa chance !

Reste l'épineuse question de la boisson. 8-)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 02/03/2017 04:00

Mais si on danse ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 02/03/2017 06:11

Aigle Solitaire a écrit:Élection ? Quelle élection ? On l'a annulée, l'élection. Plus besoin ! On a été auto-proclamés vainqueurs ! À présent, laissez-vous guider par la République de la béday et du sauciflard. :vainqueur:

Populiste!!!!! Communissss!!!

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede fancomvous » 02/03/2017 06:20

Le Tapir a écrit:Bon, Fancomvous, si tu m'emmerdes je te mets au ministère de la Culture. Tu vas pas rigoler tous les jours, c'est moi qui te le dis. Quoique! ;)

Si tu veux vraiment qu'on se marre, file moi l'éducation nationale... :D

toine74 a écrit:Reste l'épineuse question de la boisson. 8-)

Et les gonzesses aussi quand même. Parce qu'il y en a un paquet sur le forum qui doivent souffrir de surdité précoce...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 02/03/2017 06:48

Réunion de l'équipe de campagne de Fillon ce matin à 8h30. Ils vont prémarer les banderoles pour la manif de dimanche ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 02/03/2017 07:26

Croaa a écrit:Réunion de l'équipe de campagne de Fillon ce matin à 8h30. Ils vont prémarer les banderoles pour la manif de dimanche ?

Ce doit être pour une énième conférence de presse où Fillon va se poser en martyr et qui va être reprise partout. Le projet pour le pays ? On s'en fout, et vu son programme, il vaut mieux pour lui. L'important, c'est qu'il "résiste" ! Mine de rien, il est en train d'inventer une nouvelle façon de faire campagne. Même les Le Pen n'ont jamais osé en faire autant. :fant2:
Aigle Solitaire

Messagede Boulon31 » 02/03/2017 07:37

J'ose pas imaginer le concert de casseroles de la contre-manif :D
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Re: Re : Primaire de la droite et du centre - Le professionnel

Messagede jerryspring » 02/03/2017 07:43

J'ai fait des cauchemars : un candidat à la présidentielle organisait des manifs pour protester contre une décision de justice qui ne lui plait pas...
Une fois élu il organisait des manifs pour ses réformes qui au final rencontraient les manifs contre ses réformes.
Le résultat de la baston générale permettait de savoir si on devait appliquer ou non la réforme.
Une sorte de référendum à la sauce jeux du cirque diffusée en direct sur TF1 et BFMTV ;)
Je me suis réveillé et il y a bien une manif pour tous dimanche mais il n'est pas encore élu...
jerryspring
BDéphile
BDéphile

Messagede tzynn » 02/03/2017 07:53

Ils ont retrouvé la vidéo de 99 où Fillon était le plus véhément à l'exclusion de Jean Tiberi du parti pour emploi fictif de sa femme pour 30 000€. Un petit joueur Tiberi :D

http://www.sudouest.fr/2017/02/21/quand-fillon-se-montrait-intraitable-dans-l-affaire-des-emplois-fictifs-des-epoux-tiberi-3216500-4706.php

Et dans le même article, Fillon se plaignait que dans les affaire médiatico-politiques où l'éthique avait été baffouée, les médias lachent toujours l'affaire au bout de trois jours. Il est servi :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Philemon » 02/03/2017 09:28

Ca fait des mois qu'on fait chier Macron pour son absence de programme, il le sort enfin et... personne n'en parle !
:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro