Le Complot a écrit:Vu sur FB : "Un bon catholique ne se retire pas"...
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Vu sur FB : "Un bon catholique ne se retire pas"...
oui mais il attend d'avoir célébré les noces avant de baiser la mariée.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Vu sur FB : "Un bon catholique ne se retire pas"...
oui mais il attend d'avoir célébré les noces avant de baiser la mariée.
Mr Degryse a écrit:Ensuite, pour ceux qui en douteraient encore, on peut remarquer que dans le cas Fillon, on n'a pas entendu le juge se plaindre de la fuite, ni chercher à savoir qui en était responsable. Quelle autre raison si ce n'est que ça vient d'elle ?...
Oh bien sûr c'est probablement pas elle qui a directement appelé Le Monde.
Mais bon... ça vient d'elle sans le moindre doute.
J'aime tes certitudes!!!! Qu'en sais tu ? Tu as des oreillettes dans le bureau du juge. Tu ne sais pas si elle n' a pas piqué une gueulante en interne......
Moi ma certitude est que cela vient des avocats de Fillon. Mon opinion vaut que la tienne. C'est d'ailleurs étonnant ce genre de " fuite" arrive comme par hasard toujours dans des affaires ou la seule défense des avocats est l’acharnement du système judiciaire..........
Et ton truc du " elle est responsable des actes de ses subordonnées , tu l'appliques aussi à Sarkozy. Parce que lui il se défosse beaucoup en disant " j'y suis pour rien ce sont mes subalternes"
l me semble (sauf à ce que je me plante) que quand la fuite a eu lieu il n'y avait pas de juge d'instruction chargé du dossier puisque c'était une enquête du parquet national financier, et qu'en parallèle les avocats de Fillon n'avaient pas accès au dossier (puisqu'enquête et pas de procédure)
nexus4 a écrit:Brian, le seul taïwanais qui lit "Le réveil normand".
Ceci dit j'aime bien le titre du quotidien, ca a un coté "La détonation vespérale".
Brian Addav a écrit:Info du jour, je la poste ici pour le parallèle, mais a priori, Benoît Hamon aurait bien été, lui, mis en examen, pour injure.
http://www.lereveilnormand.fr/2017/02/28/verneuil-benoit-hamon-mis-en-examen-pour-injure-envers-un-particulier/
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Info du jour, je la poste ici pour le parallèle, mais a priori, Benoît Hamon aurait bien été, lui, mis en examen, pour injure.
http://www.lereveilnormand.fr/2017/02/28/verneuil-benoit-hamon-mis-en-examen-pour-injure-envers-un-particulier/
Miguet, vu qu'il a été condamné deux fois pour fraude boursière, je ne vois pas trop en quoi la mention d'escroc peut être tenue pour injurieuse...
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian, le seul taïwanais qui lit "Le réveil normand".
Ceci dit j'aime bien le titre du quotidien, ca a un coté "La détonation vespérale".
je te rassure, je faisais une recherche google pour savoir si un candidat à la présidentielle avait déjà été mis en examen lors de la campagne.
Mr Degryse a écrit:Ensuite, pour ceux qui en douteraient encore, on peut remarquer que dans le cas Fillon, on n'a pas entendu le juge se plaindre de la fuite, ni chercher à savoir qui en était responsable. Quelle autre raison si ce n'est que ça vient d'elle ?...
Oh bien sûr c'est probablement pas elle qui a directement appelé Le Monde.
Mais bon... ça vient d'elle sans le moindre doute.
J'aime tes certitudes!!!! Qu'en sais tu ? Tu as des oreillettes dans le bureau du juge. Tu ne sais pas si elle n' a pas piqué une gueulante en interne......
Moi ma certitude est que cela vient des avocats de Fillon. Mon opinion vaut que la tienne. C'est d'ailleurs étonnant ce genre de " fuite" arrive comme par hasard toujours dans des affaires ou la seule défense des avocats est l’acharnement du système judiciaire..........
Et ton truc du " elle est responsable des actes de ses subordonnées , tu l'appliques aussi à Sarkozy. Parce que lui il se défosse beaucoup en disant " j'y suis pour rien ce sont mes subalternes"
Anianka a écrit:Fillon se maintien; il a siphonné tous les dons dans son micro parti, il aurait dû partir avec le pognon, il est plus à ça près ...
Anianka a écrit:Fillon se maintien; il a siphonné tous les dons dans son micro parti, il aurait dû partir avec le pognon, il est plus à ça près ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités