Quant à l'hypothèse que ça aurait été fait par les avocats de Fillon, tu crois vraiment que Davet et Lhomme, les 2 journalistes du Monde, se rendraient complices d'une manoeuvre EN FAVEUR de Fillon ?... Tu crois vraiment ?...
Euh... le rôle d'un juge c'est pas de "piquer une gueulante en interne". C'est de au moins respecter le droit.
Ensuite, je ne dis pas qu'elle est responsable des actes de ses subordonnés. Je dis qu'elle est responsable du secret de l'instruction.
hein, y'a juste une chose que je pige pas c'est que les intentions de votent ne semble pas baisser a son egard, marine je comprend pourquoi... mais Fillon non!
Le Complot a écrit:L'électeur de droite est fidèle et j'espère qu'il se fera enfler !!! Dans les grandes largeurs !!
Blackfrag a écrit:c'est bouclé , si Melanchon et lutte ouvrière ne se rallie pas à la gauche , t'es bon pour un Macron ,/Marine au second tour , dans le coup les médias feront pression comme en 2002 pour que la populace pleure à allez voter Macron malgré leurs idées....
La finance à élu Macron , Macron aura le pouvoir ....
Fillon c'est juste de l'égo, les rats on quittés le navire , j'y crois pas une seconde à son second tour...
Cyril a écrit:Blackfrag a écrit:c'est bouclé , si Melanchon et lutte ouvrière ne se rallie pas à la gauche , t'es bon pour un Macron ,/Marine au second tour , dans le coup les médias feront pression comme en 2002 pour que la populace pleure à allez voter Macron malgré leurs idées....
Fillon c'est juste de l'égo, les rats on quittés le navire , j'y crois pas une seconde à son second tour...
Alors là je vois exactement le meme scenar que toi ! Pourtant a la base je voyais plus un MLP vs Fillon.
Aujourd'hui je vois un second tour marine / macron avec un front republicain anti FN, la bonne vieille recette qui marchera un peu moins qu'auparavant mais qui a encore de beaux jours devant elle !
Ça fait des mois que les gros de l'economie ont choisi leur président, le mec qui leur permettront de faire toujours plus de blés sur le dos des français.
Blackfrag a écrit:Le pire c'est qu'on le seras tous (ou presque ) aujourd'hui les gens vont voter pour manifester contre le vote ou le pouvoir c'est dingue !
51 % de gens qui adhèrent, ça reste 49% de la population de notre pays sous une dictature ... elle est belle la démocratie dite universelle !
51 % de gens qui adhèrent, ça reste 49% de la population de notre pays sous une dictature ... elle est belle la démocratie dite universelle !
Le Complot a écrit:L'électeur de droite est fidèle et j'espère qu'il se fera enfler !!! Dans les grandes largeurs !!
toine74 a écrit:Blackfrag a écrit:Le pire c'est qu'on le seras tous (ou presque ) aujourd'hui les gens vont voter pour manifester contre le vote ou le pouvoir c'est dingue !
50% + 1 vote, c'est quand même LE principe de la démocratie (comme elle est appliquée en France pour la présidentielle). Le vainqueur prend la timballe, le perdant accepte et revoit sa copie pour la prochaine fois.
Blackfrag a écrit:c'est bouclé , si Melanchon et lutte ouvrière ne se rallie pas à la gauche , t'es bon pour un Macron ,/Marine au second tour , dans le coup les médias feront pression comme en 2002 pour que la populace pleure à allez voter Macron malgré leurs idées....
illario a écrit:- Je pense que cette année on va avoir un nombre record d'abstentionnistes, tout comme un raz de marrée FN...
Le Complot a écrit:Bé je vote pas moi, aucun ne me paraît pas fortement susceptible d'enfler la classe moyenne.
Mr Degryse a écrit:51 % de gens qui adhèrent, ça reste 49% de la population de notre pays sous une dictature ... elle est belle la démocratie dite universelle !
Vision ultra caricaturale
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Bé je vote pas moi, aucun ne me paraît pas fortement susceptible d'enfler la classe moyenne.
Si tu votes pas, parles pas !
Signé : Croaa
Le Complot a écrit:"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser jusqu'à ce qu'il trouve des limites."
Montesquieu
Et il y en a plein des comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités