Roger Karoutchi a écrit:Des accents gaulliens et séguinistes chez François Fillon ce midi..Le peuple,la souveraineté du suffrage universel,la résistance..
Coldo3895 a écrit:C'est pas pour faire mon blasé mais... tout ça pour ça ??
Aigle Solitaire a écrit:Roger Karoutchi a écrit:Des accents gaulliens et séguinistes chez François Fillon ce midi..Le peuple,la souveraineté du suffrage universel,la résistance..
Heureusement (ou pas, d'ailleurs) que le ridicule ne tue pas...
Le Complot a écrit:Il a sorti un truc énorme que je n'arrive pas à retrouver, un truc où il se fout à peine de nos gueules!
François Fillon a écrit:La France est plus grande que mes erreurs, elle est plus grande que les parti-pris d'une large partie de la presse.
parce que ma volonté de servir est plus grande que les accusations portées contre moi.
Oncle Hermes a écrit:"Je ne me retirerai pas". Ben tiens, faut engendrer des petits assistants parlementaires
nexus4 a écrit:Le truc énorme qu'il a dit en filigrane c'est que le peuple est juge, pas les juges.
Et ca c'est ahurissant de la part de kkun qui aspire à devenir président.
nexus4 a écrit:Pourquoi de droite ?
Coldo3895 a écrit:Cela dit, et même si j'ai toujours dit n'avoir aucune sympathie pour FIllon, le comportement des juges reste inadmissible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités