Adam.B a écrit:Allez, accepte Tapir stp. Fais nous marrer !
5 min après 12h, toujours rien.... Ils font mariner !
Le Tapir a écrit:Il va probablement me demander de le remplacer en direct! Mais bon, aucune chance, je préfère passer mon temps à déconner au topic du bistro de bdgest que de gouverner ce pays de merde! Je ne vous abandonne pas les gars!
Adam.B a écrit:C'est comme ça qu'on redressera la France !
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:Allez, accepte Tapir stp. Fais nous marrer !
5 min après 12h, toujours rien.... Ils font mariner !
Je prends Aigle Solitaire comme premier ministre! Vous rentrez tous au gouvernement les mecs! Le siège du gouvernement est transporté à Angoulême!
-Première mesure : ( c'est une ordonnance) : Obliger lez Humanos à faire des coffrets cale et pas que des coffrets sous forme d'intégrales!
Le Tapir a écrit:-Première mesure : ( c'est une ordonnance) : Obliger lez Humanos à faire des coffrets cale et pas que des coffrets sous forme d'intégrales!
Adam.B a écrit:C'est comme ça qu'on redressera la France !
"Cette procédure est sans précédent, sauf dans les cas où c'est déjà arrivé." #Fillon
Oncle Hermes a écrit:Je ne comprends pas comment il n'y a pas au moins une personne qui a pouffé dans la salle vu le joyeux tombereau d'absurdités qu'il a sorti.
D'ailleurs il n'a pas plus tôt quitté son podium que la presse démonte tout le bullshit de son argumentation (j'ai failli écrire "de sa rhétorique" mais ce serait lui faire beaucoup d'honneur).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités