Brian Addav a écrit:Le retour du AAA!!!!!!!!!
Putain, c'est puissant ça, un vrai truc qu'on attendait plus et qui va changer la vie des gens!
Brian Addav a écrit:Le retour du AAA!!!!!!!!!
jolan a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi qui soutient Macron, je commence à vraiment y croire, à la limite je craint presque autant Hamon que Fillon maintenant (même si Hamon devrait plus probablement redescendre selon moi).
Tiens, ça m'intéresse, tu pourrais nous expliquer un peu ce que ça signifie le vote Macron ?
Qu'est-ce qui te convainc chez lui ? Quelles propositions te séduisent ?
Olaf Le Bou a écrit:François Fillon. "Maintenant, je suis debout et j'ai choisi de reconnaître qu'il y a des pratiques politiques qui ne sont plus acceptables, que je ne suis pas parfait et que j'ai surtout un projet qui a été soutenu par quatre millions de Français".
alors non content de siphonner les dons pour la campagne, il siphonne également les 1,5 millions de voix de Juppé à la primaire...
toujours aussi peu à l'aise avec les chiffres le Fifi
toine74 a écrit: Les gens aiment bien tâter la marchandise avant d'acheter.
nexus4 a écrit:Bon par contre :Fillon a écrit:"La journaliste qui a réalisé cette interview (la journaliste britannique Kim Willsher, alors correspondante du Sunday Telegraph à Paris, ndlr) s'est manifestée personnellement auprès de mon épouse pour lui dire à quel point elle était choquée par l'utilisation qui avait été faite des morceaux de cette interview", a-t-il assuré.
Réponse sur Twitter de la journaliste :
toque a écrit:Autant me naïveté et de complaisance envers Macron je crois que cela me dépassera toujours.
M'enfin, amen.
tzynn a écrit:toque a écrit:Autant me naïveté et de complaisance envers Macron je crois que cela me dépassera toujours.
M'enfin, amen.
Par contre le coup de la naïveté est débile, on peut le dire de chaque candidat. Je trouve ça aussi assez naïf de voter pour un programme alors qu'on sait qu'ils ne les implémenteront pas.
Croaa a écrit:Oui. Déjà evoqué par nexus sur l'autre sujet :nexus4 a écrit:Bon par contre :Fillon a écrit:"La journaliste qui a réalisé cette interview (la journaliste britannique Kim Willsher, alors correspondante du Sunday Telegraph à Paris, ndlr) s'est manifestée personnellement auprès de mon épouse pour lui dire à quel point elle était choquée par l'utilisation qui avait été faite des morceaux de cette interview", a-t-il assuré.
Réponse sur Twitter de la journaliste :
Mensonge très peu voire quasiment pas repris par les journalistes. C'est assez fou quad même.
Le député de Paris a dans la foulée tweeté une capture d’écran de deux mails envoyés par la journaliste à sa femme, assurant qu’« elle regrettait que des déclarations soient publiées hors contexte ».
Problème : le mail dans lequel Kim Willsher regrette effectivement cette publication « hors contexte » est antérieur à la diffusion de l’émission, et concerne clairement les articles de presse qui ont reproduit, dans les jours précédents, les extraits de l’entretien publiés à l’époque par le Sunday Telegraph.
Dans le deuxième mail, qui est écrit, lui, en réaction à « Envoyé spécial », la journaliste explique simplement qu’elle a demandé à l’émission de ne pas présenter l’entretien de 2007 « hors contexte ». Et se dit simplement désolée, par ailleurs, que cet entretien cause « tant de chagrin » [à Mme Fillon]. Mais pas « choquée », donc.
Le Tapir a écrit:On s'en branle de ce qu'elles ressentent ces sales bourges!
Utilisateurs parcourant ce forum: wamuu et 0 invités