Croaa a écrit:rennois a écrit:Croaa a écrit:rennois a écrit:Comme quand il était sénateur, ou on a vu qu'il avait de vrais assistants, non mais sérieux
Non mais vous croyez vraiment que Fillon a fait
le job tout seul ?
Si c'était le cas pourquoi ne pas filer l'enveloppe totale à sa femme et ses enfants alors.
Non, franchement je n'ai quais aucun doute sur le fait que le reste de l'enveloppe a servi à rémunérer ceux qui faisait vraiment le boulot.
C'est bien le souci pour ma part, lequel ?
Un député, ce n'est pas lui qui fait les courrier, étudie les textes de lois, etc. Ce sont ses assistants. Lui il fait de la représentation.
Donc tout seul, il est clair qu'il ne peut pas tenir le poste.
Sauf que ne serait-ce que sa période au sénat, très nébuleuse, même ses assistants n'ont pas dû écrire et étudier grand-chose, puisque ça a été de la représentation permanente du chef, pour ne pas dire moins, puisqu'on se demandait s'il était sénateur à l'époque...
Je prétends qu'on ne découvre qu'actuellement un système Fillon, comme on peut en découvrir, y compris à gauche, dans les années à venir. Mais je pense sincèrement que ce mec-là a "l'argent malsain", si je puis me permettre le terme, et ça reste une opinion individuelle.