Le Tapir a écrit:On s'en branle de ce qu'elles ressentent ces sales bourges!
Pas compris ta remarque.
Le Tapir a écrit:On s'en branle de ce qu'elles ressentent ces sales bourges!
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:On s'en branle de ce qu'elles ressentent ces sales bourges!
Pas compris ta remarque.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:On s'en branle de ce qu'elles ressentent ces sales bourges!
Pas compris ta remarque.
Ben depuis tout à l'heure vous épiloguez sur les relations Penelope/journalistes et tout le bataclan sur les états d'âmes des unes et des autres! Mais merde, que la justice fasse son travail!
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:On s'en branle de ce qu'elles ressentent ces sales bourges!
Pas compris ta remarque.
Ben depuis tout à l'heure vous épiloguez sur les relations Penelope/journalistes et tout le bataclan sur les états d'âmes des unes et des autres! Mais merde, que la justice fasse son travail!
Non, on dit juste que lors de son opération vérité, Fillon a encore menti.
toque a écrit:Il est enfermé dans sa stratégie maintenant. Il n'a plus d'autre choix que de continuer. C'est l’équivalant du "les yeux dans les yeux" de Cahuzac.
Et vu qu'il ne sera pas mis en examen avant la présidentielle, il ira au bout.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Non, on dit juste que lors de son opération vérité, Fillon a encore menti.
Non mais là j'attends qu'un type des Républicains le vire! ça bouge pas trop! Je comprends pas trop leur stratégie là! Ils attendent quoi? De perdre les élections? Non pas que je sois pour eux hein! Mais je ne comprends pas trop pourquoi il est ménagé par rapport à la démonstration de déni qu'il a fait hier soir!
Anianka a écrit:toque a écrit:Il est enfermé dans sa stratégie maintenant. Il n'a plus d'autre choix que de continuer. C'est l’équivalant du "les yeux dans les yeux" de Cahuzac.
Et vu qu'il ne sera pas mis en examen avant la présidentielle, il ira au bout.
le pire c'est que même comme ça, tout le monde l'enterre deja, mais il peut encore gagner, une fois que Marine aura été mise sous les feux des projecteurs et montré qu'elle est encore plus pourrie, et que les collusions de Macron avec le privé auront été mises en avant.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Non, on dit juste que lors de son opération vérité, Fillon a encore menti.
Non mais là j'attends qu'un type des Républicains le vire! ça bouge pas trop! Je comprends pas trop leur stratégie là! Ils attendent quoi? De perdre les élections? Non pas que je sois pour eux hein! Mais je ne comprends pas trop pourquoi il est ménagé par rapport à la démonstration de déni qu'il a fait hier soir!
on voit que c'est pas un puceau du mensonge, il a le déni aisé.
Anianka a écrit:le pire c'est que même comme ça, tout le monde l'enterre deja, mais il peut encore gagner, une fois que Marine aura été mise sous les feux des projecteurs et montré qu'elle est encore plus pourrie, et que les collusions de Macron avec le privé auront été mises en avant.
Le Tapir a écrit:Avant même d'être élu, Fillon est déjà haï! Il réussi à faire plus fort que Sarko!
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Avant même d'être élu, Fillon est déjà haï! Il réussi à faire plus fort que Sarko!
Faut dire qu'il était déjà haï en tant que chef de gouvernement de Sarko, il a été à la bonne école !
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Non, on dit juste que lors de son opération vérité, Fillon a encore menti.
on voit que c'est pas un puceau du mensonge, il a le déni aisé.
toque a écrit:Franchement faut arrêter avec De Gaulle. Le mec est vraiment loin de l'image d’Épinal que tout le monde en fait.
Frannck a écrit:De Gaulle allait en week-end en DS ,à Colombey. On lui a demandé pourquoi il ne prenait pas un hélico, sa réponse : Vous croyez que je peux avec ma retraite ?
Fillon préfère le falcon (de l'Etat) et ne paiera pas sa facture EDF ! Les exemples de Sarko, Balkany, Dassault et consorts
Frannck a écrit:De Gaulle allait en week-end en DS ,à Colombey. On lui a demandé pourquoi il ne prenait pas un hélico, sa réponse : Vous croyez que je peux avec ma retraite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités