Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Hallucinant, quand même ! Comme dit nexus, on sent qu'il est pas très concerné par ses "réformes"...
Pour les réformes, on voit bien que pour cette classe, le RSA ce n'est pas de la justice sociale, c'est de la charité.
Je ne suis pas vraiment surpris de voir qu'au fond, ce que vous reprochez à Fillon, c'est d'avoir de l'argent.
Vous cachez maladroitement ça sous le message "oui mais non, en fait c'est comment il l'a gagné qui nous gêne" mais dès qu'on creuse, on voit bien que c'est beaucoup plus simple que ça.
Coldo3895 a écrit:soulman a écrit:l'abolition des privilèges ,c'était quand encore ??
Wééé !!!
C'est toujours rigolo quand des gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas !
Coldo3895 a écrit:Je ne suis pas vraiment surpris de voir qu'au fond, ce que vous reprochez à Fillon, c'est d'avoir de l'argent.
Vous cachez maladroitement ça sous le message "oui mais non, en fait c'est comment il l'a gagné qui nous gêne" mais dès qu'on creuse, on voit bien que c'est beaucoup plus simple que ça.
Croaa a écrit:jerryspring a écrit:Merci pour l'article très intéressant. Il est paru ces dernières semaines?
C'est dit dans la video. Le canard du 4 janvier.
Gurvan a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne suis pas vraiment surpris de voir qu'au fond, ce que vous reprochez à Fillon, c'est d'avoir de l'argent.
Perso, ce n'est pas DU TOUT ce que je lui reproche ! Et tu peux relire mon message plus haut pour le comprendre...
Il pouvait gagner et perso son château ne me gênait pas spécialement, mais sa défense est pire que pathétique : elle le dessert...
En bref, il perdra, probablement, parce qu'il est trop con ! Et c'est tant mieux... D'autres articles du Point, notamment, reprenant des informations du Canard Enchainé du temps où il était premier ministre, ont finies de me convaincre du côté nuisible de ce soi-disant émule du général : http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 8_1897.php Ce type n'a AUCUN respect de l'argent public.
Affaire Penelope Fillon: «Il doit adouber une autre personne» pour le député LR Christian Kert
POLITIQUE Pour lui, c’est impossible de « conduire une campagne crédible avec François Fillon »…
rahoul a écrit:Affaire Penelope Fillon: «Il doit adouber une autre personne» pour le député LR Christian Kert
POLITIQUE Pour lui, c’est impossible de « conduire une campagne crédible avec François Fillon »…
Encore à coté de la plaque...
Si Fillon n'a plus de légitimité pour mener la campagne de droite, pourquoi en aurait il pour désigner un éventuel remplaçant ?
jerryspring a écrit:rahoul a écrit:Affaire Penelope Fillon: «Il doit adouber une autre personne» pour le député LR Christian Kert
Si Fillon n'a plus de légitimité pour mener la campagne de droite, pourquoi en aurait il pour désigner un éventuel remplaçant ?
Sa légitimité c'est d'être le vainqueur de la primaire.
Il demanderait au second de prendre le relais pendant qu'il s'occupe de sa défense.
C'est actuellement la seule possibilité pour la droite de proposer un autre candidat «légitime».
Mais je pense sincèrement que Juppé n'est pas intéressé...
jerryspring a écrit:rahoul a écrit:Affaire Penelope Fillon: «Il doit adouber une autre personne» pour le député LR Christian Kert
Sa légitimité c'est d'être le vainqueur de la primaire.
Gurvan a écrit:Perso, ce n'est pas DU TOUT ce que je lui reproche ! Et tu peux relire mon message plus haut pour le comprendre...
Il pouvait gagner et perso son château ne me gênait pas spécialement, mais sa défense est pire que pathétique : elle le dessert...
En bref, il perdra, probablement, parce qu'il est trop con ! Et c'est tant mieux... D'autres articles du Point, notamment, reprenant des informations du Canard Enchainé du temps où il était premier ministre, ont finies de me convaincre du côté nuisible de ce soi-disant émule du général : http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 8_1897.php Ce type n'a AUCUN respect de l'argent public.
Philemon a écrit:Il y a un autre scenario qui circule sur le net (ça sort de Bercy, passe par Hollande, Gantzer, Macron).
Gurvan a écrit:Philemon a écrit:Il y a un autre scenario qui circule sur le net (ça sort de Bercy, passe par Hollande, Gantzer, Macron).
J'ai vu le même truc circuler avec l'implication que ce sont les copains de promo ENA qui se filent ainsi un coup de main. Cela parait plausible mais à vérifier quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité