yodada a écrit:Si on doutait encore de l'arrogance des députés, là on n'a plus de doutes
nexus4 a écrit:Enfin c'est de l'humour de gauche. Le gars est clairement engagé, gros sabots.
Ce qui merite écoute c'est a quel point certains sont décomplexés. La mise en contexte de l'humoriste, on s'en lasse.
nexus4 a écrit:La défense Myard : Ok il s'est fait gauler mais vous allez pas nous en faire un plat.
Sergent Garcia a écrit:Renaud visionnaire !
Croaa a écrit:Oui, au delà de l'humour ce qui est intéressant est d'entendre certains propos de parlementaires. Après, le traitement qui est fait plait ou pas mais ce n'est pas annoncé comme une analyse politique mais bien comme de l'humour. Cela ne choque que ceux qui n'en ont pas je pense.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Oui, au delà de l'humour ce qui est intéressant est d'entendre certains propos de parlementaires. Après, le traitement qui est fait plait ou pas mais ce n'est pas annoncé comme une analyse politique mais bien comme de l'humour. Cela ne choque que ceux qui n'en ont pas je pense.
Non mais tu sais bien que avec un bon montage audio tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Mais au fond, le problème n'est pas que le gars soit de gauche ou de droite. Le truc c'est que c'est un comique !
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où certains prenaient "les guignols de l'info" comme... de l'info ! Et c'était ridicule !
Eh bien là c'est ridicule aussi de prendre "le moment meurice" comme autre chose qu'un sketch.
ubr84 a écrit:La théorie comme quoi l'élection blanchit de tous les crimes est quelque chose que je considère comme profondément abject.
Croaa a écrit:Oui, au delà de l'humour ce qui est intéressant est d'entendre certains propos de parlementaires. Après, le traitement qui est fait plait ou pas mais ce n'est pas annoncé comme une analyse politique mais bien comme de l'humour. Cela ne choque que ceux qui n'en ont pas je pense.
ubr84 a écrit:La théorie comme quoi l'élection blanchit de tous les crimes est quelque chose que je considère comme profondément abject.
Cela est répugnant parce que :
1) c'est l'argument d'absolument TOUS les dictateurs
2) cela remet en question la légitimité même de l'élection et la motivation pour y aller (cf Berlusconi, Sarkozy etc.) Comment tu t'occupes du bien du pays si ton objectif est de planquer tes magouilles ?
3) cela pose la question du niveau d'information d'un peuple face à un bonimenteur par rapport à un juge qui a toutes les pièces du dossier
4) cela met à bas toute idée de séparation des pouvoirs en plaçant l'élu en chef tout puissant au dessus des lois
Bref c'est dégueulassasse et tous ces politiques qui utilisent cet argument sont extrêmement cyniques et à mon sens dangereux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités