Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Primaire de la droite et du centre - Le cave se rebiffe

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Que ferez-vous au 2ème tour de la Primaire de la drotie et du centre ?

François Fillon
17
26%
Alain Juppé
31
47%
Blanc
11
17%
J'ai voté au 1er tour et ne voterai pas au second. Mission réussie, NS est dehors !
4
6%
J'ai voté au 1er tour et ne voterai pas au second : mon candidat a été dégagé
3
5%

Nombre total de votes : 66

Re: Primaire de la droite et du centre 2016

Messagede Adam.B » 01/02/2017 17:59

Message précédent :
Retour de feu magistral du dernier raté de com' de Fillon. Ca se passe sur Twitter cette fois. ils ont tenté de lancer un "#StopChasseàLHomme" en utilisant des faux comptes et/ou des comptes téléguidés par un outil de propagande web qui réplique des contenus.

Résultat, des centaines de débiles qui tweetent la même phrase pour qu'elle passe en TT, que les gens s'y intéressent et se rendent compte de la supercherie, pour finalement reprendre le hashtag et le tourner en dérision.

Magnifique cet amateurisme.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 01/02/2017 18:03

TT ??

(car j'imagine que ce n'est pas d'un tirage de tête dont il s'agit)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 01/02/2017 18:11

Adam.B a écrit:
Résultat, des centaines de débiles qui tweetent la même phrase pour qu'elle passe en TT, que les gens s'y intéressent et se rendent compte de la supercherie, pour finalement reprendre le hashtag et le tourner en dérision.

Dans le genre incompréhensible...

Plus clair:
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/une-armee-de-bots-twitter-pour-sauver-le-soldat-fillon/
Dernière édition par LeJoker le 01/02/2017 18:14, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede nexus4 » 01/02/2017 18:12

Adam.B a écrit:Retour de feu magistral du dernier raté de com' de Fillon. Ca se passe sur Twitter cette fois. ils ont tenté de lancer un "#StopChasseàLHomme" en utilisant des faux comptes et/ou des comptes téléguidés par un outil de propagande web qui réplique des contenus.

Magnifique cet amateurisme.

T'oublies le meilleur : la même phrase twittée par des bots avec la même faute d'orthographe.
Sont nuls. Mûrs pour gouverner.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LeJoker » 01/02/2017 18:19

Quelle faute ?

Sinon... :D ...

T'oublieS le meilleur : La même phrase twittée par des bots avec la même faute d'orthographe.
Sont nuls. Mûres pour gouverner.

Toi, au moins, t'es très clair. Le gouvernement, ça ne t'intéresse pas.
[Révéler] Spoiler:
Dernière édition par LeJoker le 01/02/2017 18:27, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede lobo » 01/02/2017 18:20

LeJoker a écrit:
lobo a écrit:
LeJoker a écrit:
lobo a écrit:Job en or, faut pas déconner. 200 000 euros en 4 ans et demi ça fait 3700 euros par mois. Il y a de la malignité à présenter le total de l'argent gagné (en brut souvent) sur un laps de temps de plusieurs années voire de plusieurs dizaines d'années. Combien il a gagné, le directeur de Médiapart en 4 ans et demi ?

On passe de la malignité à la bêtise avec toi.

Dis donc je t'insulte pas moi. Pourtant y aurait souvent matière.

T'es fillon jusqu'au bout. Après les emplois fictifs, les posts fictifs. Tu voudrais que je simule un intangible respect pour tes propos.
Tes propos sont bêtes et sans logique. Donc je te le dis. Comme dirait Spicer, "point barre".

Et si tu trouves à m'"insulter" sur mes défaillances intellectuelles ou de raisonnement, vas-y.

Non, non je ne suis pas Fillon et mes propos ne sont pas bêtes et sans logique. D'abord Je trolle un brin moi aussi. Officieusement s'entend. Ensuite, je déteste le moralisme en politique, d'où ces provocations. Enfin, j'ai peur d'un danger qui m'apparaît encore plus grand que Fillon, avec qui, encore une fois je ne partage rien... sauf peut-être l'héritage séguiniste...
lobo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 01/02/2017 18:22

LeJoker a écrit:Quelle faute ?

Immobilisme

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bru » 01/02/2017 18:23

Surprenants les premiers mots de cette chanson de Brassens :D

https://youtu.be/wSNt1tdiJOg

"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rahoul » 01/02/2017 18:26

LEAUTAUD a écrit:Le dépecage est commencé : le député Georges Fennech proclame l'annulation de la primaire de droite (et donc de Fillon) !
L'hallali est lancée, qui achévera la bête ?

La politique est aussi une chasse à courre :D

Le renard du désert ? :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede illario » 01/02/2017 18:26

Triste spectacle que cette présidentielle 2017 ! Usufruit d'une classe politique versatile et corrompue, se noyant dans ses propres contradictions, lignées de pouvoir qui depuis 1995 (on peut même dire que le mandat Hollande est de type droite-gauchiste), ayant amassé tous les pouvoirs et accaparé la quasi totalité des ressources institutionnelles et financières, est devenue organisation nécrosée et élitiste dont la seule valeur réside en l'argent roi. Sous ses airs révérencieuse, elle s'est en réalité débarrassée à vil prix des vertus de la démocratie tout en mortifiant les principes de la république, donnant tout pouvoir aux individualités ayant pour seul attrait l’accaparement des pouvoirs et de la manne financière d'un système dévoyé. Triste spectacle en effet, pendant que ces vautours s’entre-déchirent pour des sièges, des mandats, des coffres de butins faramineux, menant grand train de vie et népotisme flagrant, le peuple lui se meurt, dans l'insouciance générale de cette classe rapace et dévoyée, une population à bout de force et de nerf, désabusée de sa classe politique et des institutions instrumentalisés ! Face à cette classe de nantis, qui des jeunes qui se posent des questions sur leur avenir incertain, qui des agriculteurs qui se suicident faute de pouvoir vivre de leurs activités, qui des classes moyennes lynchés par l'impôt, qui des pauvres toujours plus pauvres et dont le nombre implose sous l'effet d'une crise installée, alors pendant que ces grands messieurs mènent grand train de vie (tout en crachant sur la foule éberluée) le pays lui se meurt...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede LeJoker » 01/02/2017 18:30

nexus4 a écrit:
LeJoker a écrit:Quelle faute ?

Immobilisme

Ah ok parce que sur un autre article, ce ne sont pas les mêmes phrases. Et je pensais qu'il n'y avait eu qu'une seule salve de message repris.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Aigle Solitaire » 01/02/2017 18:31

Dans le lien donné par LeJoker, il manque le verbe dans la phrase. Et là aussi, celle-ci a été dupliquée moult fois. [:kusanagui:6]
Dernière édition par Aigle Solitaire le 01/02/2017 20:01, édité 1 fois.
Aigle Solitaire

Messagede illario » 01/02/2017 18:39

Pour le cas Lepen oui c'est une bagatelle 300 000€ contre 1M € pour le gars dont le parti a bloqué le pouvoir d'achat des fonctionnaires pendant 6 ans et qui veut en supprimer 500 000 ...

Fillon et Le Pen, deux dépravés qui jettent la nation dans un trouble certain, tous deux ont accaparé l'argent du peuple ou des institutions pour payer des emplois fictifs. Marine vient de se voir amputer son salaire (plus de 10 000 €/mois ! Hé oui ma bonne dame !!) des deux tiers pour rembourser le sac de l'UE... En tout, le FN doit rembourser plus d'1million d'€ à l'organisation. Quelle honte pour le pays...

La république devenue les écuries d'Augias !
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede rennois » 01/02/2017 19:36

Suite à ce que j'ai dit hier à philemon, le canard confirme que oui, la semaine dernière, il savait déjà pour penelope de 98 à 2000, mais sans connaitre les montants de rétribution, d'ou la non-prise en compte de cette donnée :ok:

Au delà, en lisant entre les lignes, on ne peut que conclure que Fillon va morfler et que le canard en a d'autres sous le coude, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à quelque reprise...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Choci Loni » 01/02/2017 19:39

illario a écrit:Quelle honte pour le pays...

Ciel un monarchiste... ;)
Je ne pense pas que des défenseurs de la république prompts à condamner au mépris des lois de la dite république lui fassent honneur.
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rennois » 01/02/2017 20:06

On commence à voir un des pans que va fouiller le canard, et ronger jusqu'à l'os : celui ou penelope, attachée de joulaud, était plus payée mensuellement que ce que pouvait en payer le député à ses collaborateurs, selon les indemnités versées par l'assemblée. On n'est plus dans l'emploi fictif, là...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede illario » 01/02/2017 21:16

Je ne pense pas que des défenseurs de la république prompts à condamner au mépris des lois de la dite république lui fassent honneur.

Que reste t-il de la République ? De quelle république parlons-nous ? La République ça fait longtemps qu'elle a été dévoyée par certaines individualités, avides et corrompues...Et c'est un constat international !
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Aigle Solitaire » 01/02/2017 21:24

Sans déconner, on est de plus en plus proche de ressortir la guillotine !
Aigle Solitaire

Messagede Choci Loni » 01/02/2017 21:48

Ahhh! un filloniste... :D
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 02/02/2017 06:34

Ce soir sur France 2, une vidéo ou Penelope dit clairement qu'elle n'a jamais été l'assistante parlementaire ou ne s'est jamais occupé de se com. Vidéo qui date d'après la periode où elle aurait été remunérée pourtant pour ce boulot.
A part la faire interner pour sénilité, je ne vois pas comment il ne peut pas jeter l'éponge le Fillion.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede illario » 02/02/2017 06:45

Choci Loni a écrit:

Ahhh! un filloniste... :D

:lol: , non je suis pas encore un flan pour aller voter pour un fion, de là à attendre 15 jours pour voir si la crème prend, non merci, pour moi les carottes sont cuites en Loire...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro