Adam.B a écrit:
Résultat, des centaines de débiles qui tweetent la même phrase pour qu'elle passe en TT, que les gens s'y intéressent et se rendent compte de la supercherie, pour finalement reprendre le hashtag et le tourner en dérision.
Adam.B a écrit:Retour de feu magistral du dernier raté de com' de Fillon. Ca se passe sur Twitter cette fois. ils ont tenté de lancer un "#StopChasseàLHomme" en utilisant des faux comptes et/ou des comptes téléguidés par un outil de propagande web qui réplique des contenus.
Résultat, des centaines de débiles qui tweetent la même phrase pour qu'elle passe en TT, que les gens s'y intéressent et se rendent compte de la supercherie, pour finalement reprendre le hashtag et le tourner en dérision.
Magnifique cet amateurisme.
T'oublieS le meilleur : La même phrase twittée par des bots avec la même faute d'orthographe.
Sont nuls. Mûres pour gouverner.
LeJoker a écrit:lobo a écrit:LeJoker a écrit:lobo a écrit:Job en or, faut pas déconner. 200 000 euros en 4 ans et demi ça fait 3700 euros par mois. Il y a de la malignité à présenter le total de l'argent gagné (en brut souvent) sur un laps de temps de plusieurs années voire de plusieurs dizaines d'années. Combien il a gagné, le directeur de Médiapart en 4 ans et demi ?
On passe de la malignité à la bêtise avec toi.
Dis donc je t'insulte pas moi. Pourtant y aurait souvent matière.
T'es fillon jusqu'au bout. Après les emplois fictifs, les posts fictifs. Tu voudrais que je simule un intangible respect pour tes propos.
Tes propos sont bêtes et sans logique. Donc je te le dis. Comme dirait Spicer, "point barre".
Et si tu trouves à m'"insulter" sur mes défaillances intellectuelles ou de raisonnement, vas-y.
LeJoker a écrit:Quelle faute ?
LEAUTAUD a écrit:Le dépecage est commencé : le député Georges Fennech proclame l'annulation de la primaire de droite (et donc de Fillon) !
L'hallali est lancée, qui achévera la bête ?
La politique est aussi une chasse à courre
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:Quelle faute ?
Immobilisme
Pour le cas Lepen oui c'est une bagatelle 300 000€ contre 1M € pour le gars dont le parti a bloqué le pouvoir d'achat des fonctionnaires pendant 6 ans et qui veut en supprimer 500 000 ...
Ciel un monarchiste...illario a écrit:Quelle honte pour le pays...
La république devenue les écuries d'Augias !
Je ne pense pas que des défenseurs de la république prompts à condamner au mépris des lois de la dite république lui fassent honneur.
illario a écrit:Quelle honte pour le pays...
Choci Loni a écrit:illario a écrit:Quelle honte pour le pays...
Ahhh! un filloniste...
Je ne pense pas que des défenseurs de la république prompts à condamner au mépris des lois de la dite république lui fassent honneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités