LeJoker a écrit:jerryspring a écrit:Un candidat qui a des compétences au niveau géostratégie ( avec Trump et Poutine c'est quand même un atout) c'est Villepin.
En plus, je trouve qu'il avait bien défendu l'image de la France à l'international.
Il a sorti un bouquin qui a l'air intéressant d'après les extraits que j'ai lu et les interviews.
Après c'est vrai qu'il y a des suspicions sur Kadhafi mais ça en est où?
En plus obtenir un soutien de Sarkozy et de LR...
Impossible.
Fillon se fait défoncer total pour sa toute petite société de conseil. Alors Villepin pour son méga business Villepin International...
En plus, ça l'obligerait à lire son livre.
nexus4 a écrit:Et le contrat de travail de Pénélope Fillon.
Là l'article est clairement à charge, ils lui reprochent presque de prouver qu'elle a travaillé. Faudrait savoir.
http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... illon.html
Encore un peu et on connaîtra sa taille de soutif à la sortie de la marternité.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Et le contrat de travail de Pénélope Fillon.
Là l'article est clairement à charge, ils lui reprochent presque de prouver qu'elle a travaillé. Faudrait savoir.
http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... illon.html
Encore un peu et on connaîtra sa taille de soutif à la sortie de la marternité.
Non, ce qui est mis en avant c'est le lieu de travail indiqué dans le contrat, pas le contrat. Lieu où elle n'a jamais été vue la Pénélope.
nexus4 a écrit:Et un petit résumé par l'AFP :
nexus4 a écrit:Non, non, je maintiens.
La manière dont les choses sont formulées est à charge.
pabelbaba a écrit:A l'époque de l'affaire de Mougins, Hollande affirmait ne pas aimer les riches... Pourtant pschitt.
jerryspring a écrit:Je n'ai jamais vu une personne fortunée donner son argent sans contrepartie.
Même pour l'humanitaire ou la culture, c'est souvent pour leur image de marque et ils attendent des résultats.
Je suis sûr que les journalistes fouillent et trouveront au moins des pistes.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Non, non, je maintiens.
C'est même un complot misogyne d'un journal instrumentalisé par la Gauche.
toque a écrit:jerryspring a écrit:Je n'ai jamais vu une personne fortunée donner son argent sans contrepartie.
Même pour l'humanitaire ou la culture, c'est souvent pour leur image de marque et ils attendent des résultats.
Je suis sûr que les journalistes fouillent et trouveront au moins des pistes.
Il n'y a pas besoin d'être énarque pour comprendre pourquoi.
Fillon veux revenir aux 48h et privatisé tous ce qui peux l'être (santé, emploi, éducation, ect ...). Je suis grand patron je lui donne tout de suite du blé pour qu'il puisse être élu et qu'il mette ça en place ! Ils sont pas fou les mecs !
Ils ont de la chance il leur reste Macron. C'est un autre style, plus libérale, mais pas sur que ce sois moins efficace
nexus4 a écrit:Et un petit résumé par l'AFP :
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Non, non, je maintiens.
Je suis assez d'accord. Le ton est clairement à charge mais dans le contenu il n'y a absolument rien.
jerryspring a écrit:Le problème c'est que cet argent n'a pas été donné pour sa campagne mais quand il était en poste.
C'est donc probablement en échange d'un geste. On parlait d'une médaille mais je ne pense pas que c'est que ça.
adricube a écrit:L'intérêt c'est quand même que ça remonte d'autres questions :
1/ pourquoi Pénélope Fillon n'est elle pas "assistante parlementaire" sur les périodes 1981-1988 ; 1991-1993 ? A qui revient alors l'enveloppe ?
2/ quel est l'intérêt de salarier son épouse / ses enfants plutôt que de garder l'enveloppe pour soi sans payer de charges sociales ? (peut être cotiser pour la retraite ?)
adricube a écrit:2/ quel est l'intérêt de salarier son épouse / ses enfants plutôt que de garder l'enveloppe pour soi sans payer de charges sociales ? (peut être cotiser pour la retraite ?)
Frannck a écrit:Le cas de Joulaud, ressemble beaucoup à de l'extorsion de fonds.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités