fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Ce qui est "marrant", c'est que l'on va peut-être avoir dans ce pays 2 présidents consécutifs pas prévus, accidentels, bénéficiant de la révélation des "pourritudes" des grands favoris.
Après le violeur escroc finalement impuni remplacé par Hollande, le "juste" multi-escroc... Y'a pas, on progresse...
Tous pourris c'est vraiment une caricature il paraît...
Il y a peu, tu te serais encore fait traiter de populiste pour avoir tenu de tels propos! Mais c'est étrange, ce mot semble avoir complètement disparu du paysage, remplacé par... un silence éloquent !
Bizarrement ici ça ne m'est jamais arrivé (je crois).
Maintenant s'il faut prendre ce qualificatif pour pouvoir gerber sur tous ces enculés, pas de problème. Et j'emmerde tous ceux qui y verraient autre chose qu'un dégout total de cette caste pourrie (j'allais écrire nomenklatura, souvenir de Voslensky ).
Et en échange je pourrai traiter de collabos tous ces beaux militants qui, par orgueil, ne sauront jamais reconnaître qu'ils se sont plantés et continuent de vouloir les défendre.
Ce sera assez prolo/populo comme ça tu crois?
fancomvous a écrit:Et en échange je pourrai traiter de collabos tous ces beaux militants qui, par orgueil, ne sauront jamais reconnaître qu'ils se sont plantés et continuent de vouloir les défendre.
fancomvous a écrit:Dans mes ex-belles familles ça le faisait moins...
ubr84 a écrit:Hollande il a fait sa campagne puis son mandat puis s'en va sans casserole que je sache.
Donc tous pourris non ! bande de populistes
pabelbaba a écrit:Macron aussi a des casseroles, mais tout le monde s'en fout...
ubr84 a écrit:Hollande il a fait sa campagne puis son mandat puis s'en va sans casserole que je sache.
pabelbaba a écrit:Hollande et Royal avaient aussi eu une histoire avec leur ISF et leur baraque sous évaluée à Mougins. C'est passé en pertes et profits au moment de la campagne de Royal en 2007.
Les dossiers ressortent à chaque fois, mais les médias les traitent de diverses façon.
mandrake57 a écrit:Deux nouveaux noms de domaines viennent d'être déposés ces derniers jours:
le 27 janvier : baroin2017.fr
Et quand il l'a appris, un autre c'est précipité (Jaloux va ...)
hier : wauquiez2017.fr
Le Tapir a écrit:pabelbaba a écrit:Hollande et Royal avaient aussi eu une histoire avec leur ISF et leur baraque sous évaluée à Mougins. C'est passé en pertes et profits au moment de la campagne de Royal en 2007.
Les dossiers ressortent à chaque fois, mais les médias les traitent de diverses façon.
Non mais arrête un peu la mauvaise foi! Entre L'AFFAIRE FILLON et du patrimoine sous évalué il y a un monde , ce n'est pas comparable! Faut pas déconner! Et je ne suis pas un partisan de Ségolene Royal hein!! Cela va sans dire!
pabelbaba a écrit:Hollande et Royal avaient aussi eu une histoire avec leur ISF et leur baraque sous évaluée à Mougins. C'est passé en pertes et profits au moment de la campagne de Royal en 2007.
pabelbaba a écrit:Macron aussi a des casseroles, mais tout le monde s'en fout...
Le Parisien de ce jeudi 2 juin révèle qu'Emmanuel Macron n'a pas fait état de sa présence au conseil d'administration de la société anonyme "Editions Esprit", qui publie la revue philosophique du même nom dans sa déclaration d'intérêts, transmise à la haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATPV). Une faute, surtout symbolique puisque le conflit d'intérêt avec son poste de ministre de l'Economie n'est pas avéré et la fonction strictement bénévole.
Dans cette affaire qui n'est en pas vraiment une
nexus4 a écrit:Jacques Myard, toujours dans la dentelle.
"Ce n'est pas seulement toi qui est en jeu, c'est la séparation des pouvoirs. C'est l'indépendance du pouvoir législatif."
Ca a l'air sympa ces réunion où chacun fait allégeance au chef en le tutoyant.
Le député LR juppéiste Philippe Gosselin a lancé aujourd'hui "un appel à Alain Juppé pour qu'il réfléchisse à la possibilité de prendre le relais de François Fillon",
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités