mandrake57 a écrit:Ce que devraient comprendre les gens de gauche c'est que c'est à la primaire LR que se joue l'élection présidentielle...
Ils devraient tous y aller voter pour un Geoffroy didier par exemple...
Vous voyez le truc, GD candidat LR... Voire Nadine... Oh oui... Nadine 2017... là on se marerait
Mais il me semble qu'elle s'est retirée...
Sillage a écrit:Z'êtes pires que les journalistes les mecs...
Le projet de BLM, c'est pas le CDD a vie qui n'est d'ailleurs pas jouable, en raison de la règlementation européenne. C'est
=> faciliter le recrutement des salariés en mettant en place un mécanisme qui mènera naturellement le salarié vers le CDI.
=> A chaque renouvellement de CDD, dans la limite de 3 ans, la prime de précarité augmentera pour le salarié de manière à rendre le CDD progressivement moins avantageux que le CDI pour l’employeur.
Sillage a écrit:Z'êtes pires que les journalistes les mecs...
Le projet de BLM, c'est pas le CDD a vie qui n'est d'ailleurs pas jouable, en raison de la règlementation européenne. C'est
=> faciliter le recrutement des salariés en mettant en place un mécanisme qui mènera naturellement le salarié vers le CDI.
=> A chaque renouvellement de CDD, dans la limite de 3 ans, la prime de précarité augmentera pour le salarié de manière à rendre le CDD progressivement moins avantageux que le CDI pour l’employeur.
jolan a écrit:J'irai voter à cette primaire, mais je ne sais pas encore pour qui.
Il faudra que ma sensibilité centre-gauche puisse s'exprimer en même temps qu'une stratégie pour éviter untel ou untel.
Il y a donc de fortes chances que ce soit Juppé, mais j'attends de voir les propositions et les débats.
Le Tapir a écrit:ps: Attention: ce n'est pas parce qu'on essaye de se persuader d'un truc qu'il est vrai!
Le Tapir a écrit:jolan a écrit:J'irai voter à cette primaire, mais je ne sais pas encore pour qui.
Il faudra que ma sensibilité centre-gauche puisse s'exprimer en même temps qu'une stratégie pour éviter untel ou untel.
Il y a donc de fortes chances que ce soit Juppé, mais j'attends de voir les propositions et les débats.
Juppé centre-gauche? A la tienne Etienne!
ps: Attention: ce n'est pas parce qu'on essaye de se persuader d'un truc qu'il est vrai!
Olaf Le Bou a écrit:
du coup, un Juppé resté droit dans ses bottes, il se retrouve au centre du jeu, normal
Anianka a écrit:donc en gros, pour plaire au Medef, faut supprimer l'ISF ? ça montre bien la grosse merde qu'est le medef, je pense que la quasi totalité des patron français sont loin de payer l'ISF, par contre effectivement, les gros patrons qui dirient le Medef, eux, tu peux acheter leur soutien avec ça.
Le Tapir a écrit:jolan a écrit:J'irai voter à cette primaire, mais je ne sais pas encore pour qui.
Juppé centre-gauche? A la tienne Etienne!
ps: Attention: ce n'est pas parce qu'on essaye de se persuader d'un truc qu'il est vrai!
Anianka a écrit:sauf qu'on connait très bien les pratiques des entreprises, il est très facile de changer légèrement un intitulé de poste pour que le CDD concerne un nouveau poste et remette tous les compteurs à 0.
et de plus, la précision de BLM n'arrive qu'aujourd'hui, hier il n'avait pas du tout parlé de cette augmentation de prime de précarité (en tt cas j'en ai pas vu mention).
Croaa a écrit:Sillage a écrit:Z'êtes pires que les journalistes les mecs...
Etre trop "pour un candidat" même à l'obscurantisme, tu le sais ça ?
Il faut ouvrir les yeux tout de même. Facilité l'utilisation du CDD (c'est ce que propose BLM) c'est augmenter la précarité. L'augmentation de la prime de précarité ne sera jamais appliquée. L'intitulé "chargé d'affaire", sera changé en " Chargé de mission" et hop, le tour est joué.
C'est de la malhonnêteté de la part de Lemaire de le vendre comme ça. Et de la naïveté d'y croire pour ceux qui l'écoute.
Croaa a écrit:Juppé n'est pas forcément celui qui mérite d'aller en prison en premier. Il a déjà pris pour Chirac. je ne le plains pas, mais entre la peste et le choléra...
Bon, il y a bien Sillage qui va nous dire que BLM est blanc de chez blanc...
Edit : je devance son intervention :
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 89223.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités