Le Complot a écrit:On va refaire 95, youpi, heureusement que Tapir va voter Droopy...
Je suis élu à Saint-Denis proche du FDG et je n’ai pas participé à la primaire de la droite et du centre
[...]
On estime que d’ores et déjà 4 millions de votants se sont déplacés, à raison de 2 euros par votant soit 8 millions d’euros ont été récoltés, sans compter les votants du second tour. Si nous sommes à 6 millions de votants sur les deux tours, on atteint la somme de 12 millions d’euros toujours avec 2 euros par votant. Si les dépenses engagées pour la primaire atteignent 8 à 9 millions d’euros, alors on a 3 à 4 millions de bénéfices.
[...]
J’ai soumis l’idée de donner cet argent à la Fondation Abbé Pierre.
L’organisation du scrutin coûte environ 8 millions d’euros. Chaque votant versera 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation.
A partir de 2 millions de votants par tour, elle sera auto-financée.
S’il y a davantage de votants, l’argent récolté sera reversé à la campagne présidentielle du candidat désigné.
Les dépenses et les revenus de l’organisation seront publiés, certifiés par deux commissaires aux comptes et justifiés à l’euro près.
mandrake57 a écrit:Théorie du ruissellement défendue par Fillon; On remplit le tonneau des plus riches et ce qui déborde sera pour les autres.
Mon voisin a installé un récupérateur d'eau l'année dernière, je lui ai de mandé s'il n'avait pas vu trop petit, il m'a alors répondu que ce qui déborderait irait dans le jardin ...
cette année il a installé un deuxième récupérateur ...
adricube a écrit:la gauche, toujours généreuse ... avec l'argent des autres !
1/ ce n'est pas moi qui ai donné de l'argent
2/ ce n'est pas moi qui ai récolté l'argent
3/ mais je donne des leçons quant à l'utilisation de cet argent
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... gnant.htmlJe suis élu à Saint-Denis proche du FDG et je n’ai pas participé à la primaire de la droite et du centre
[...]
On estime que d’ores et déjà 4 millions de votants se sont déplacés, à raison de 2 euros par votant soit 8 millions d’euros ont été récoltés, sans compter les votants du second tour. Si nous sommes à 6 millions de votants sur les deux tours, on atteint la somme de 12 millions d’euros toujours avec 2 euros par votant. Si les dépenses engagées pour la primaire atteignent 8 à 9 millions d’euros, alors on a 3 à 4 millions de bénéfices.
[...]
J’ai soumis l’idée de donner cet argent à la Fondation Abbé Pierre.
Charte de la primaire :
http://www.primaire2016.org/organisation/charteL’organisation du scrutin coûte environ 8 millions d’euros. Chaque votant versera 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation.
A partir de 2 millions de votants par tour, elle sera auto-financée.
S’il y a davantage de votants, l’argent récolté sera reversé à la campagne présidentielle du candidat désigné.
Les dépenses et les revenus de l’organisation seront publiés, certifiés par deux commissaires aux comptes et justifiés à l’euro près.
Aigle Solitaire a écrit:Sinon, apparemment, Fillon a encore fait de l'intox sur les programmes d'Histoire. Affligeant. Ça m'énerve, tiens...
toque a écrit:mandrake57 a écrit:Théorie du ruissellement défendue par Fillon; On remplit le tonneau des plus riches et ce qui déborde sera pour les autres.
Mon voisin a installé un récupérateur d'eau l'année dernière, je lui ai de mandé s'il n'avait pas vu trop petit, il m'a alors répondu que ce qui déborderait irait dans le jardin ...
C'est la théorie la plus abjecte que j'ai entendu depuis longtemps. Et le mec viens te défendre ça tranquille, c'est, pour lui, tout à fait normal.
Aigle Solitaire a écrit:Sinon, apparemment, Fillon a encore fait de l'intox sur les programmes d'Histoire. Affligeant. Ça m'énerve, tiens...
Il n'est pas encore élu!
ubr84 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Sinon, apparemment, Fillon a encore fait de l'intox sur les programmes d'Histoire. Affligeant. Ça m'énerve, tiens...
Ce qui est le plus risible c'est qu'il dit en substance :
"il ne faut pas que les politiques s'en mêlent. Je vais vous dire ce qu'il faut y écrire."
Mais les hommes politiques c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais
...
Un pays où nous, les électeurs, on se retrouve à jouer à «Koh-Lanta». Il n’y aura pas de président élu en mai 2017, mais simplement une personne qui aura échappé aux éliminations successives. On en est à calculer à chaque feu de camp quel candidat on va faire gicler –mais ça serait un «Koh-Lanta» où les jaunes pourraient voter au feu de camp des rouges, et où Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon auraient pécho des colliers d'immunité pour les premiers tours. (Il y a collier d'immunité s'il y a le nombre de parrainages suffisants évidemment.)
Au précédent feu de camp, Nicolas a été exclu.
Maintenant, François et Alain. Les deux m’excitent à peu près autant qu’une salade d’endives.
Les deux me font peur.
Mais l’un des deux me fait encore plus peur que l’autre.
Oui mais si les gens de gauche vont voter pour Alain Juppé et qu’il devient le candidat de la droite, les électeurs de droite vont sacrément faire la gueule. Et ils seront nombreux à refuser de voter pour un mec qu’ils n’auront pas choisi. Et du coup, lors de la réunification des camps en avril, ils reporteront leurs voix sur Marine Le Pen. Alors que Fillon, il ratisse le FN.
Juppé, c’est moins pire que Fillon.
Fillon, c’est moins pire que Le Pen.
Je me demande si c’est Denis Brogniart qui animera la soirée électorale.
Mr Degryse a écrit:Emmerdant car on va raquer mais je ne suis pas sûr qu'il soit dans le faux. La sécu est déjà désengagée dans plein de soins et la part des mutuelles augmente de plus en plus.
toque a écrit:mandrake57 a écrit:Théorie du ruissellement défendue par Fillon; On remplit le tonneau des plus riches et ce qui déborde sera pour les autres.
C'est la théorie la plus abjecte que j'ai entendu depuis longtemps. Et le mec viens te défendre ça tranquille, c'est, pour lui, tout à fait normal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités