Frannck a écrit:Franchement, associer homo et coup d'un soir me choque tout autant
Coldo3895 a écrit:
Le coup de ces maires qui refusent la campagne d'affichage, ils sont combien... 3 ?...
Bref les vilains cathos ne sont pas encore bien menaçants.
LeJoker a écrit:Faudrait une campagne plus ciblée: 2 hommes homo, avec marqué "file moi le SIDA, de toute façon la SECU me paye les rétroviraux".
Je ne m'étais pas intéressé à tout ça, parce que je m'en fous. Mais l'inconscience assumée des homosexuels mâles français vis-à-vis du SIDA est sidérante. Les études sont claires et accablantes: la contamination dans cette population est incontrôlable, non pas par ignorance, mais par refus de se protéger.
jerryspring a écrit: Cette semaine je m'aperçois que je ne connaissais pas du tout Fillon... J'étais tellement persuadé qu'il n'irait pas loin que je j'écoutais pas ce qu'il racontait...
LeJoker a écrit:Faudrait une campagne plus ciblée: 2 hommes homo, avec marqué "file moi le SIDA, de toute façon la SECU me paye les rétroviraux".
Je ne m'étais pas intéressé à tout ça, parce que je m'en fous. Mais l'inconscience assumée des homosexuels mâles français vis-à-vis du SIDA est sidérante. Les études sont claires et accablantes: la contamination dans cette population est incontrôlable, non pas par ignorance, mais par refus de se protéger.
François Fillon assure disposer d'une alternative: «S'il y a un refus de nos partenaires européens d'accepter cette réforme de la CEDH, alors, oui, je propose qu'on en sorte».
lobo a écrit:jerryspring a écrit: Cette semaine je m'aperçois que je ne connaissais pas du tout Fillon... J'étais tellement persuadé qu'il n'irait pas loin que je j'écoutais pas ce qu'il racontait...
Pareil... Et plus je l'écoute, plus je me dis que c'est lui qui a raison. En matière de politique économique et social, s'entend... Et puis, c'est un ancien disciple de Philippe Séguin... Non, vraiment il commence à me plaire...
jerryspring a écrit:Si un gouvernement peux décider lui-même ce qui dépend des Droits de l homme ou pas c'est un risque de dérives. Un garde fou c'est quand même pas mal..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités