jerryspring a écrit:Ça va bouger en 2017 avec le trio de copains Trump Fillon Poutine.
Bon le mâle dominant c'est clairement Poutine.
Donc si j'habitais en Pologne ou dans un autre pays de l'ex URSS je crois que je baliserais car je vois pas qui viendrait m'aider....
On se prépare à l'arrivée de nouveaux réfugiés?
Remarque si c'est jean-luc ou Le Pen je crois que c'est pareil...
LEAUTAUD a écrit:Mr Degryse a écrit:Pas souvent d'accord avec Coldo mais là même constat.
Je rajouterais que longtemps on nous a dit le niveau global en français baisse mais on est bien meilleur qu'avant en maths. Or, les derniers résultats montrent que non en fait on baisse partout.
Bah pour comprendre un problème mathématique, il faut savoir lire.............
Oui, j'éprouve le même sentiment face à cette invraisemblable inculture de base.
Cela m'énervait encore il y a quelques années.
Depuis, j'en ai pris mon parti.
Les enfants dont la scolarité est suivie de près par leurs parents s'en tirent (beaucoup d'exemples dans mon entourage).
Les autres rament, sauf la minorité qui bosse en comptant sur ses propres forces (attention soutenue en classe, leçons apprises et devoirs faits, lecture, etc...), je leur tire mon chapeau !
Quel plaisir de converser avec un djeun qui maîtrise la langue, sait partager ses connaissances et ses passions. J'en connais un, amateur de Jules Vernes et de littérature fin XIXème, qui exhibe à tous propos son portable pour montrer ses dernières trouvailles et les commenter avec brio...(non, Brio n'est pas son copain ).
Ceci dit la plupart de mes interlocuteurs sont de vieux cons formatés par l'ancienne école républicaine, comme moi, et c'est très plaisant.
marinacamille a écrit:Fillon face aux patrons, c'est la fête...
ginzou a écrit:J'ai hésité à mettre ça dans coup de gueule.
Faudra q'un jour les journalistes comprennent que le Bashing c'est contre productif (faudrait d'ailleurs qu'ils le comprennent assez vite pour éviter d'avoir Marine présidente,...)
noise a écrit:En parlant de temps de parole, avec ces primaires la droite a usé le sien jusque 2025 facile non?
adricube a écrit:ouh là là, ça fait peur ça les méchants chrétiens de droite homophobes ... c'est vrai qu'ils sont très puissants ... leur dernière victoire politique ça a du être le retrait de la loi Savary en 1984, mais comme ils sont très très méchants ils sont prêts à tout pour se venger ...
ubr84 a écrit:- Refus d'afficher les campagnes de prévention du SIDA avec des hommes qui font un câlin par certaines communes
toque a écrit:ubr84 a écrit:- Refus d'afficher les campagnes de prévention du SIDA avec des hommes qui font un câlin par certaines communes
Quelle honte ce truc ! Comment on peux interdire ces affiches encore aujourd'hui ?
ubr84 a écrit:adricube a écrit:ouh là là, ça fait peur ça les méchants chrétiens de droite homophobes ... c'est vrai qu'ils sont très puissants ... leur dernière victoire politique ça a du être le retrait de la loi Savary en 1984, mais comme ils sont très très méchants ils sont prêts à tout pour se venger ...
Moui, ça pose question quand même :
- Manif pour tous
- Refus d'afficher les campagnes de prévention du SIDA avec des hommes qui font un câlin par certaines communes
- position ambiguë de Fillon sur le droit à l'avortement
- Promesse de Fillon de revenir sur l'adoption dans le cadre du mariage pour tous (donc créer un mariage à deux vitesses, donc dans les faits revenir sur le mariage pour tous)
- manifestations contre des pièces de théâtre
On a tout de même des idées et des actions qui arrivent sur le devant de la scène publique et politique.
Je ne sais pas si la droite tradi catho est puissante, en tout cas elle sait en ce moment se faire entendre.
ubr84 a écrit:
D'ailleurs je vais faire une demande à BDGest pour supprimer les smileys suggestifs ou au moins les sexuer !
Ces deux là sont particulièrement gênants :
Le premier bleu et rose ça va, le second est clairement à suggestion homosexuelle
Celui là par contre faut le garder :
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:adricube a écrit:ouh là là, ça fait peur ça les méchants chrétiens de droite homophobes ... c'est vrai qu'ils sont très puissants ... leur dernière victoire politique ça a du être le retrait de la loi Savary en 1984, mais comme ils sont très très méchants ils sont prêts à tout pour se venger ...
Moui, ça pose question quand même :
- Manif pour tous
- Refus d'afficher les campagnes de prévention du SIDA avec des hommes qui font un câlin par certaines communes
- position ambiguë de Fillon sur le droit à l'avortement
- Promesse de Fillon de revenir sur l'adoption dans le cadre du mariage pour tous (donc créer un mariage à deux vitesses, donc dans les faits revenir sur le mariage pour tous)
- manifestations contre des pièces de théâtre
On a tout de même des idées et des actions qui arrivent sur le devant de la scène publique et politique.
Je ne sais pas si la droite tradi catho est puissante, en tout cas elle sait en ce moment se faire entendre.
Mouais...
La Manif pour tous a tellement été efficace que la loi Taubira est quand même passé et que personne à droite n'envisage de l'abroger.
Le coup de ces maires qui refusent la campagne d'affichage, ils sont combien... 3 ?...
La position de Fillon sur le droit à l'avortement est zéro ambigüe.
Bref les vilains cathos ne sont pas encore bien menaçants.
Frannck a écrit:Franchement, associer homo et coup d'un soir me choque tout autant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités