L'interview exclusive de notre cher Niko !!
Voilou Magasine : Alors mon cher Niko cette année vous avez décidé de céder votre place d'organisateur officiel de tournoi… Vos impressions :
Niko : C'est très agréable de passer la main, je n'aurai plus a louvoyer au taf pour poster en douce les duels du jour, plus à éditer le tableau des rencontres, tenir à jour les archives, verrouiller les duels de la veille. Non plus rien de tout ça, l'equipe qui a repris le tournoi a toute ma confiance
et à moi la tranquilité !
VM : Pas trop de regret donc de n'être plus qu'un votant parmis les votants ?
N : Non, non !! Pas du tout… d'autant plus que de ma place backstage j'ai une vue privilégiée sur les duels en cours, je n'ai plus ce devoir de reserve parfois encombrant (go Cyann, go! C-Y-A-N-N).
VM : Quels souvenirs gardez vous des anciens tournois ?
N : Les tournois précédents, malgrés une presence feminine remarquee, auront ete essentiellement masculin. Le tournoi des mechants aura ete particulièrement perilleux pour les organisateurs (le profil bas s'impose, bcp d'entre eux, n'ayant pas supporte la defaite, ont sympathiquement mis des contrats sur nos tetes pour se calmer).
VM : Quel homme ce Niko !! risquez sa vie comme ça pour nous !! chapô bas ! hum.... pardonnez moi cet égarement... Malgré tout vous avez quand même insufflé l'envie de ce nouveau tournoi, ravi d'avoir lancé l'idée ?
N : Le tournois des filles a ete très agréable à préparer par contre, surtout au niveau de la séléction...C'est incroyable ce que certaines héroïnes sont prêtes à faire pour participer à ce tournoi, et par forcément les plus dévergondées (Yoko notamment, gasp... non je n'en dirai pas plus, l'honneur d'une jeune femme est en jeu. M'enfin la brouette japonaise a ses adeptes) La sélection faite, les portraits de ses dames réunis, le tournoi pouvait commencer. Helas les obligations professionnelles, la reflexion sur une evolution technologique des tournois se sont liguées pour reculer son ouverture, maintenant imminente.
VM : oui !! on l'attend tous ce premier round !! Un petit mot pour conclure ?
N : Je n'aurai qu'une chose à dire "Bonne chance à toutes les chéries!
VM : Et bien merci à vous Niko !! je suis sûre que tout le monde a été ravi de participer a vos tournois... souhaitons bonne chance effectivement a la nouvelle equipe ainsi qu'aux nombreuses postulantes au titre suprême !! Le match risque d'être âpre et gageons que nos amis les BDGistes sauront réconforter les perdantes !!
Bon tournois a tous et toutes !!