Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede nexus4 » 27/09/2004 02:05

Message précédent :
Nous avons donc pour la couverture media :
Galdrin pour Voilou ! :mrgreen:
et Chatigret pour Chatigret Magazine :shock:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede byr » 27/09/2004 02:23

Ah ! Les interviews, cela donne soif ... Alors venez prendre après un petit quelque chose au Salon de Thé ! Je serai ravi de vous y souhaiter la bienvenue.

J'ai vu en effet que le CAFE était fermé pour l'instant. Par contre, Nexounet, il faudrait également fermer la porte de la CAVE, parce qu'il y a des relents qui remontent ... :renverse:

Les portes du Salon ouvriront vers 24h00, hou ?! Suis-je bête, je voulais dire 0h00 ! Mais pas du 27, hein ? Du 28 ! Je ne sais plus si je suis très clair ... :fou:

Venez à minuit, quoi ! Hou !
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede galdrin » 27/09/2004 07:49

aujourd'hui ds le magasine voilou Cixi dévoile tout !!!

en effet, retrouvez les dernière photos exclusive de la pulpeuse brune qui espère bien ne pas compter pour des prunes ds ce tournoi :mrgreen:

Image

alors Mademoiselle Cixi ... vous comptez donc sortir tous vos atouts pour remporter ce tournoi... vous cherchez incontestablement le vote du public masculin , pourquoi ce choix ?

Cixi : Eh bien vous savez depuis que je suis avec Lanfeust ma côte de popularité a sérieusement baissée... et oui, les hommes ont commencé a se détourner de moi pensant que j'étais définitivement casée du coup... je me sens moins attirante :( . Voici pour moi une occasion de prouver que je peux encore les charmer et les envouter

Et les rumeurs concernant voptre rupture avec lanfeust ?

Cixi : ecoutez.. c'est un brave garçon mais il est tjrs par monts et par vaux personnellement je souhaiterais me caser avoir des enfants tout ça.... et puis il y a tjrs cette BBBIIIPPPPPPPP - censure - de Glace qui lui tourne autour et ce benet n'y est pas insensible... enfin pour l'instant nous sommes tjrs ensemble mais qui sait ... peut etre qu'un bel homme du forum me fera chavirer... :mrgreen:

et bien merci Mademoiselle, je sais que vous avez peu de temps a nous consacrer depuis que le prince Dehlu a juré votre perte je vous laisse donc à votre sauvetage de l'univers :mrgreen:

D'autres photos exclusives dans le cours de la journée !!!

et n'oubliez pas !! Voilou le magasine qui dit tout !!
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede nightbringer » 27/09/2004 07:55

oui :D vive voilou !!!!
mais surtout vive cixi :mrgreen:
"Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre confiance"
Churchill
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué

Messagede nexus4 » 27/09/2004 08:41

:bravo: :bravo:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bintz » 27/09/2004 08:58

BD Match, le choc des mots, le poids des lolos

A quelques heures du coup d'envoi, BD Match a réussi à obtenir, lors du festival de Cajarc, une interview de la belle Cécile. Elle a tenu à poser pour nous dans un cadre propice, afin d'illustrer ses propos.

[img]http://perso.wanadoo.fr/lesursis/dp-airelibreg.jpg[/img]

BD Match: Cécile, à quelques heures du coup d'envoi, comment vous sentez-vous?

Cécile: Je me sens très bien! L'automne revient et c'est vraiment ma saison préférée. Certains s'y sentent mélancolique, ça me rend plus forte, ça me vivifie, ça m'endurcit. J'ai la rage si vous préférez *rires*

BDM: Vous m'en voyez ravi. Le match qui vous oppose à Francine au premier tour devrait être une formalité, mais vous rencontrerez probablement une adversaire de choix au prochain tour.

C: Ah mais non! Il ne faut sous-estimer aucune adversaire. Chacune ici a été choisie sur des critères drastiques et Francine a autant sa place ici que moi, que la meilleure gagne! Pour le prochain tour, je suppose que vous faites allusion à Pelisse... et vous avez raison, c'est une concurrente pleine de ressources mais le vote ne se fait pas par rapport au tour de poitrine!

BDM: Hmmm... C'est un trait d'un vous n'avez pas à rougir je trouve et je pense que vous vous battez à armes égales sur ce terrain.

C: *rougit*

BDM: Passons. Nous avons l'habitude de vous voir dans votre charmante robe rouge à pois blancs. La porterez-vous lors des épreuves?

C: Bien entendu! C'est une sorte de gri-gri, un peu comme un slip fétiche si vous préférez. J'en ai prévu plusieurs pour pouvoir en porter une chaque jour de tournoi et rester fraîche comme il se doit.

BDM: Une dernière question, hormis vous, qui voyez-vous comme favorite de ce tournoi?

C: Et bien... la question est difficile, comme je l'ai dit plus haut, chacune a sa chance. Si je dois vraiment citer un nom, je dirais Nävis pour sa force de caractère et sa vivacité.

BDM: Et bien Cécile, je vous remercie d'avoir répondu à ces quelques questions et tout le monde vous souhaite bonne chance pour cette entrée en matière.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede chewbamike » 27/09/2004 09:15

plusieurs slips fétiches :respet:

On peut voir

P.S. Je suis abonné à Beauf magazine :mrgreen:
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Messagede alexlebarde » 27/09/2004 09:18

Ben alors? Ca n'a pas commencé?!? Et ces pauvres héroïnes qui attendent en stressant comme des malades?
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede galdrin » 27/09/2004 09:23

nouvelles photos exclusives !!!

notre photographe en est encore tout retourné... gageons que les hommes de BDGest n'hésiteront pas a se rincer l'oeil et à redonner toutes ses lettres de noblesse a la sulfureuse cixi en votant pour elle ...

Image
la version "cuir"

[img]http://www.lanfeust.be/fantasmagories_cixi%20+%20chiens.jpg[/img]
la version "bête sauvage"

[img]http://edbd.netatlantide.net/cixi.JPG[/img]
la version "dentelle"

cette après midi retrouvez les photos de Gally et son interview flash dans Voilou !! le magasine où les stars vous dévoilent tout !
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede Marf » 27/09/2004 09:23

si on attend encore, marie-thé va être bourrée !!!
:mrgreen:
Marf
BDéphile
BDéphile

Messagede chatigret » 27/09/2004 09:28

Mmmmmmhh ??!!!

Quoi ?

Ah, oui, un papier, une chronique pour mon canard ??!!!

Quel canard ?!!

Ah, oui, mince, bzzzz ronfle, ouiii, mais la euuhhh, ch'pas, roooonnnnnfflle

j

ron ron rooooooonnnnnnfffflllllleeeeeee
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede nexus4 » 27/09/2004 09:44

Elle est toujours bourrée :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cage » 27/09/2004 09:47

meme entre elles... les filles sont toujours en retard :shake:
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede maudax » 27/09/2004 09:52

Image :arrow: Marie-Thé, fais gaffe aux contrôles anti-dopage !!!
maudax
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Romuald » 27/09/2004 11:50

Elle est toujours bourrée :mrgreen:
C'est de la calomnie: parfois elle est seulement shootée.
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
Romuald
BDétraqué
BDétraqué

Messagede loranbd » 27/09/2004 12:44

Alors, ça commence quand les matchs de catch dans la boue entre jolie gazelle ? :mrgreen: :siffle:

Je vois que Galdrin sait attirer le chaland avec ses jolies photos de Cixi... :D :siffle:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bintz » 27/09/2004 13:04

Je vois que Galdrin sait attirer le chaland avec ses jolies photos de Cixi... :D :siffle:

Quelle objectivité journalistique, j'en reste pantois! Je suis très déçu par ces premiers articles racoleurs de ma consoeur...
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede chewbamike » 27/09/2004 14:17

On dit pas consoeur, y faut accorder le qualificatif :siffle:
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Messagede galdrin » 27/09/2004 14:34

Quelle objectivité journalistique, j'en reste pantois! Je suis très déçu par ces premiers articles racoleurs de ma consoeur...

ah mais mon cher confrère , la Grande Cixi connue a travers tout l'univers nous a fait l'honneur de qq photos ds notre modeste magasine people afin de montrer ses charmes
son actualité tournoilistique étant plutot chargé il était normal que nous publions ces photos afin de tenir le lecteur au courant de ses dernières aquisitions vestimentaires.. ceci egalement ds le but de donner qq conseils mode aux dames BDGestistes et aux femmes des BDGesteurs

ne soyez pas jaloux mon cher confrère je suis sûre que votre cher journal saura nous dégotter qq célébrités de derrière les fagots :siffle:

a ce propos... bientot l'interview exclusive de notre cher Niko !!! ex organisateur de tournoi qui cette année a passé le relai

TOUT CECI DANS LE PROCHAIN ARTICLE DE VOILOU !!!

galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede chewbamike » 27/09/2004 14:47

ne soyez pas jaloux mon cher confrère je suis sûre que votre cher journal saura nous dégotter qq célébrités de derrière les fagots :siffle:

Là, c'est bien accordé :fant2:
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Messagede galdrin » 27/09/2004 14:58

L'interview exclusive de notre cher Niko !!

Voilou Magasine : Alors mon cher Niko cette année vous avez décidé de céder votre place d'organisateur officiel de tournoi… Vos impressions :

Niko : C'est très agréable de passer la main, je n'aurai plus a louvoyer au taf pour poster en douce les duels du jour, plus à éditer le tableau des rencontres, tenir à jour les archives, verrouiller les duels de la veille. Non plus rien de tout ça, l'equipe qui a repris le tournoi a toute ma confiance
et à moi la tranquilité !

VM : Pas trop de regret donc de n'être plus qu'un votant parmis les votants ?

N : Non, non !! Pas du tout… d'autant plus que de ma place backstage j'ai une vue privilégiée sur les duels en cours, je n'ai plus ce devoir de reserve parfois encombrant (go Cyann, go! C-Y-A-N-N).

VM : Quels souvenirs gardez vous des anciens tournois ?

N : Les tournois précédents, malgrés une presence feminine remarquee, auront ete essentiellement masculin. Le tournoi des mechants aura ete particulièrement perilleux pour les organisateurs (le profil bas s'impose, bcp d'entre eux, n'ayant pas supporte la defaite, ont sympathiquement mis des contrats sur nos tetes pour se calmer).

VM : Quel homme ce Niko !! risquez sa vie comme ça pour nous !! chapô bas ! hum.... pardonnez moi cet égarement... Malgré tout vous avez quand même insufflé l'envie de ce nouveau tournoi, ravi d'avoir lancé l'idée ?

N : Le tournois des filles a ete très agréable à préparer par contre, surtout au niveau de la séléction...C'est incroyable ce que certaines héroïnes sont prêtes à faire pour participer à ce tournoi, et par forcément les plus dévergondées (Yoko notamment, gasp... non je n'en dirai pas plus, l'honneur d'une jeune femme est en jeu. M'enfin la brouette japonaise a ses adeptes) La sélection faite, les portraits de ses dames réunis, le tournoi pouvait commencer. Helas les obligations professionnelles, la reflexion sur une evolution technologique des tournois se sont liguées pour reculer son ouverture, maintenant imminente.

VM : oui !! on l'attend tous ce premier round !! Un petit mot pour conclure ?

N : Je n'aurai qu'une chose à dire "Bonne chance à toutes les chéries!

VM : Et bien merci à vous Niko !! je suis sûre que tout le monde a été ravi de participer a vos tournois... souhaitons bonne chance effectivement a la nouvelle equipe ainsi qu'aux nombreuses postulantes au titre suprême !! Le match risque d'être âpre et gageons que nos amis les BDGistes sauront réconforter les perdantes !!

Bon tournois a tous et toutes !! :mrgreen:
galdrin
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives