Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede bintz » 29/09/2004 08:19

Message précédent :
mon cher confrère n'aurait il pas de sources fiables .... :siffle:

il est pourtant bien connu que le tableau est disponible ici : http://www.funky-stuff.com/escape/prejoris/tournois.htm

:siffle:

Ahem... les informateurs qui ont vicieusement distiller le doute dans mon esprit ont été châtiés comme il se doit: ils doivent apporter les boîtes le kleenex aux perdantes et leur préparer des bains de pied pour les relaxer.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede galdrin » 29/09/2004 08:23

Voilou

Ariane contre Linda...
beau match pourtant il s'avérerait logique que son passé d'agent de police auprès du célébrissime Soda permette à Linda de venir a bout assez facilement de son adversaire ..
il est sûr qu'ariane ne manque pas de courage !! mais c'est une dueliste relativement mauvaise à l'épée alors rajouter à cela qu'elle ne doit pas affronter une arme blanche mais un pistolet dernier modèle :siffle:

Mais souhaitons bonne chance qd même à Ariane... qu'elle perde avec panache ! et que Linda aille loin ds le tournoi !!

voici d'ailleurs une photo prise à la mi-temps du duel... ;)
[img]http://w3.uqah.uquebec.ca/baudoin/christ/bdeuro/glinda.jpg[/img]
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede abraham de sanctis » 29/09/2004 08:32

Image

Bien, mouillons-nous, mouillons-nous...

La rédaction de BDGest' Channel s'est longuement concertée (toute la nuit!) pour décider de nos pronostics des 1/8es de finale.
Pour certaines parties du tableau, le choix est évident, pour d'autres, il l'est beaucoup moins. Quand le choix s'est avéré difficile, nous avons pris le parti du risque, de l'inattendu...

Ainsi, le premier des 1/8es devraient voir l'affrontement de Laureline (malgré un combat épique face à Julie!) et Yoko Tsuno.
Ensuite, Marie-Thérèse des Batignolles se crêpera le chignon avec Carmen McCallum. Duel hétéroclite s'il en est!
Pélisse, qui a un tableau plutôt dégagé jusqu'aux 1/4, ne fera qu'une bouchée de la Castafiore;
Seccotine créera la surprise, rencontrant... Catwoman ou Atalante? La femme-chat pourrait jouer son rôle d'outsider jusqu'au bout, et avancer en 1/8es...
Aaricia se jouera de toutes, Djinn y compris, pour aller chercher Camilla... Mais il sera à noter que les BDGestistes, d'humeur taquine, choisiront peut-être... De faire avancer Raymonde Bidochon.
Qui pour aller défier Jenna? Druuna ou Nävis? Là, le duel promet des étincelles. Mais Druuna utilisera ses arguments pour déposer la jeune et fougueuse héroïne de Morvan. Jenna ne pourra elle, rivaliser, mais les 1/8es constitueront déjà une performance pour elle. Et tomber face à Druuna n'est pas une honte.
Cette partie de tableau est de loin la plus intéressante: Clochette passera devant Jean Gray, pendant que... Gally, l'ultra-outsider, dépassera de justesse une des grandissimes favorites, Cixi. Comme notre consoeur Galdrin, BDGest' Channel prend le risque et annonce la femme-technologie en huitième-de-finale. Après un deuxième duel éreintant face au Major Jones.
Qui pour perdre face à Chihuahua Pearl? Si la présence de l'américaine ne fait quasiment aucun doute, on peut raisonnablement supposer une lutte acharnée entre Marlysa et Natacha. Cette dernière part favorite pour avancer jusqu'au huitièmes de finale.

En résumé:

Laureline vs. Yoko Tsuno
Marie-Thérèse vs. Carmen McCallum
Pélisse vs. Castafiore
Seccotine vs. Catwoman
Aaricia vs. Camilla
Druuna vs. Jenna
Clochette vs. Gally
Natacha vs. Chihuahua Pearl
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede kathlyn89 » 29/09/2004 10:41

Potins Magazine : En voilà un beau combat. La France contre l'Amérique. Une héroîne rustique bien de chez nous contre une gravure de mode (enfin des 70's) hollywoodienne... Pour ce combat exceptionnel, votre magazine préféré vous a réservé une interview croisée en dupex des 2 protagonistes.

PM :
Wonder Woman, on commence par vous. Vous n'avez pas peur d'affronter une star française ?

Wonder Woman : Pas du tout. Mon image est véhiculée dans le monde entier, elle fait rêver des mililiers de personnes...
Soeur Marie-Thérèse : Tu rêves ma poule ! Tu as peut-être émoustillé quelques adolescents boutonneux par le passé, mais aujourd'hui c'est moi qui représente l'idéal masculin : des formes, un rien de perversité, un côté bonne vivante et surtout je suis inaccessible, dévouée à Notre Seigneur ! Les hommes ne désirent jamais autant que ce qu'ils ne peuvent pas avoir (ceci dit, je suis corruptible, une bonne bouteille et vous n'oublierez jamais que vous m'avez connue... ahemm revenons au sujet)

PM : Wonder Woman, quel est selon vous votre électorat aujourd'hui ?
WW : Les jeunes ont besoin de valeurs fortes, saines aujourd'hui. Je représente ces valeurs : défendre le bien contre le mal c'est important. J'ai des pouvoirs surhumains certes mais je suis une femme avec ses faiblesses. Mes lecteurs le sentent aussi et cela nous rapproche.
SMT : Mais elle rêve la poupée Barbie ! Les jeunes d'aujourd'hui en ont ras la casquette de la morale puritaine à l'américaine. La Mieverie ça va 5 mn ! Ils veulent choquer, bousculer le monde, vivre quoi ! Bien Boire, Bien Bouffer, bien Bais...... je m'égare.... Bref en résumé ils voteront pour moi...

PM :
Ce sera le mot de la fin. Merci à toutes les deux et que le meilleure gagne !
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede prejoris » 29/09/2004 21:23

Les produits dérivés de Francine sont déjà disponible dans les boutiques du palais. Pour collectionneurs avertis...

[img]http://www.francine.com/point-vente/images/3068110702235_hi.jpg[/img] [img]http://www.francine.com/point-vente/images/3068110703232_hi.jpg[/img]
A gauche : édition normal à 17,00EUR l'unité
A droite : édition limitée à 62,00EUR l'unité (n. & s. par Francine)
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede bouboul » 30/09/2004 09:28

Les produits dérivés de Francine sont déjà disponible dans les boutiques du palais. Pour collectionneurs avertis...

[img]http://www.francine.com/point-vente/images/3068110702235_hi.jpg[/img] [img]http://www.francine.com/point-vente/images/3068110703232_hi.jpg[/img]
A gauche : édition normal à 17,00EUR l'unité
A droite : édition limitée à 62,00EUR l'unité (n. & s. par Francine)

en plus on est certain que ca se vendra bien sur ebay :siffle: :siffle:
bouboul
BDémentiel
BDémentiel

Messagede 120 » 30/09/2004 09:33

Marie-T. dans le haut de tableau n'a pas de concurrente à sa mesure à part peut-être Pelisse en demi-finale (la finale du haut de tableau).

alors c'est décider je ne la soutient même pas... aller DRUUNA :mrgreen:
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
120
BDémentiel
BDémentiel

Messagede skorpion » 30/09/2004 09:46

Serait-*il possible d'afficher la nom de la gagnante en titre du post du duel lorsque ce duel est fermé? ;) du genre " duel numéro9 Laureline (88) bat Bécassine (11)".

ça aiderait la lisibilité.
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede Gaffophone » 30/09/2004 09:46

Arg ! mais qu'est-ce que c'est que cette vitesse entre les duels !? :shock:

Je viens de me rendre compte que j'avais loupé les duels 5,6,7 et 8 tellement ça speede !
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Gaffophone
BDéphage
BDéphage

Messagede nexus4 » 30/09/2004 09:50

Serait-*il possible d'afficher la nom de la gagnante en titre du post du duel lorsque ce duel est fermé? ;) du genre " duel numéro9 Laureline (88) bat Bécassine (11)".

ça aiderait la lisibilité.

C'est dans le dernier post. C'est aussi rapide d'acces.
Tu sais le petit icone [img]http://www.bdgest.com/forum/templates/subSilver/images/icon_latest_reply.gif[/img] en bout de ligne, ben il sert a ca :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede skorpion » 30/09/2004 09:58

ah bon! je croyais que c'était le bouton "j'me casse"
merci.
L'intérêt serait de voir tous les résulatats d'un seul coup. (je sais je suis fainéant).

skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 30/09/2004 10:01

Ahhhh, mais pour ca cher ami nous avons ce superbe post, tres propre sur lui, bien sous tout rapport et qui fait où on lui dit : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_25452.html
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede paplouf » 30/09/2004 10:03

j'dis ça mais j'dis rien, le tableau n'est pas à jour... :siffle:
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede maudax » 30/09/2004 10:16

:shake: Carmen Cru éliminée...
heureusement que Marie-Thé maintient le cap :diable:
maudax
BDétraqué
BDétraqué

Messagede skorpion » 30/09/2004 10:57

Ahhhh, mais pour ca cher ami nous avons ce superbe post, tres propre sur lui, bien sous tout rapport et qui fait où on lui dit : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_25452.html

Excuse moi, j'ai créé un nouveau post qui fait doublon, je n'avais pas vu celui-là,merci de le supprimer... :oops: (si tu peux le laisser, ça ne me gène pas au contraire)

skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 30/09/2004 11:11

Je vois que nos reporters font relache le jeudi matin :siffle:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede alexlebarde » 30/09/2004 11:25

Marie-T. dans le haut de tableau n'a pas de concurrente à sa mesure à part peut-être Pelisse en demi-finale (la finale du haut de tableau).

:grrr: :mur: :frayeur: :gueule: :shake: :comp: :non: :duel: :violent: :baz: :pendre:
Pas de concurrente à sa mesure dans le haut du tableau?!? ET LAURELINE???????? C'est quand meme autre chose que l'outre de service!!! (et meme Yoko Tsuno, mais celle-ci n'aura pas le plaisir de virer Marie-Thèrese à grands coup de pieds dans le train, puisqu'elle se fera fait battre avant par Laureline, et que donc c'est cette dernière qui va s'en occuper). :mrgreen:
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede flocon » 30/09/2004 12:40

Je crois qu'il serait intéressant, en plus de la vignette, de mettre la couv d'un album dans lequel apparaît la personne en question. Souvent, on a des commentaires du type : "Connait pas". On n'a pas lu tous les albums mais les couv' en général on les connait et ça permet de se faire une idée.
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede raby » 30/09/2004 12:45

Je rejoins Flocon pour l'idée de la couv.
Il faut user de tout avec modération... surtout de la modération ;)
raby
BDébranché
BDébranché

Messagede skorpion » 30/09/2004 12:52

Pareil que même...+1 et d'accord et :ok:

skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede laurentm » 30/09/2004 14:57

:grrr: :mur: :frayeur: :gueule: :shake: :comp: :non: :duel: :violent: :baz: :pendre:
Pas de concurrente à sa mesure dans le haut du tableau?!? ET LAURELINE???????? C'est quand meme autre chose que l'outre de service!!! (et meme Yoko Tsuno, mais celle-ci n'aura pas le plaisir de virer Marie-Thèrese à grands coup de pieds dans le train, puisqu'elle se fera fait battre avant par Laureline, et que donc c'est cette dernière qui va s'en occuper). :mrgreen:

Tout pareil.

Qui c'est qui a le meilleur total de votes pour le moment LAURELINE (136 votes).

On l'attend de pied ferme l'intoxiquée du vin de messe :baz:
laurentm
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives