Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede Bob Morane » 25/09/2004 17:22

Message précédent :
okééééé

merci ! :mrgreen: :ok:
Bob Morane
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede nightbringer » 25/09/2004 18:38

je pressent que le bas va etre le terrain de dur bataille ...
druuna , cixi .. et puis plein d'autres ... :siffle:
cela va chauffer :mrgreen:
"Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre confiance"
Churchill
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué

Messagede abraham de sanctis » 25/09/2004 22:24

Image

Dimanche 25 septembre

Wonder Woman: Une super-héroïne endosse le costume... d'outsider.

[img]http://perso.libertysurf.co.uk/chris.hayes/wwread.gif[/img]
Photo W. Marston
Consciente de la qualité de l'opposition, Wonder Woman s'est sérieusement renseignée.
Ici, l'américaine lisant du Maester.

Elle aurait pu être favorite, sinon du tournoi, au moins des premiers tours. Imaginez un peu: elle fait partie du gotha des super-héros américains, côtoyant régulièrement les Superman, Batman, Flash et autres grandes figures de la bande dessinée US. Elle fait même plus que les côtoyer; elle rivaliserait aisément avec chacun d'entre eux. Ensuite, cette femme moderne peut également mettre en avant une plastique parfaite, des pouvoirs en pagaille, mais également une dimension politique non négligeable, car elle s'érige dans les années 40 comme l'icône de la libration de la femme. Elle deviendra un exemple pour toutes celles qui refuseront d'accepter le rôle de la femme-potiche répandu dans notre société phallocrate au possible.
Ainsi, Wonder Woman a sans aucun doute été une véritable source d'inspiration pour bon nombre de ses rivales lors de ce tournoi.
Seulement, le hasard des compétitions internationales est ainsi fait, Wonder Woman ne sera que l'outsider de ce qui s'annonce comme le choc de ce haut de tableau. En effet, le tirage au sort lui a assigné Marie-Thérèse des Batignolles comme adversaire. Une concurrente assurément redoutable, dont l'objectif est simple: le titre, et rien d'autre. Et la bonne soeur de M. Maester a les moyens de ses ambitions.

"Mes défauts sont mes qualités: je suis américaine..."

"Vous savez, j'ai l'habitude des confrontations difficiles. J'ai même fait face à des situations bien plus désespérées. L'adversité, c'est ce que j'aime, et je pars du principe qu'une victoire n'est belle que si elle s'est méritée. Je ne vais pas citer le lieu commun de Corneille, mais j'y crois réellement", nous confie l'américaine. La belle détermination dont elle fait preuve à quelques encablures de son duel sera-t-elle suffisante? "Je suis consciente de mes lacunes. D'ailleurs, mes défauts sont mes qualités: je suis américaine. Dans tous les duels du tournoi, les franco-belges ont un grand avantage sur nous. Mais chez nous, nous avons le culte de la victoire. Les européens n'aiment pas la défaite, nous ne connaissons tout simplement pas ce mot".
Son âge avancé pourrait-il lui causer préjudice? "C'est vrai, je suis beaucoup moins "récente" que mon adversaire, mais Marie-Thérèse, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, ne peut pas se vanter d'avoir vaincu les monstres que j'ai combattu. " Peut-être, mais plus le combat approche, et plus on sent poindre une légère appréhension. La peur? Wonder Woman aurait-elle compris qu'elle allait rencontrer plus forte qu'elle? Serait-elle fatiguée, après plus de 60 années d'activité?
"Non, en fait, je viens de voir qu'il faisait très moche en France. J'ai peur que la pluie fasse couler mon rimmel..."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------A. De Sanctis

Dernière minute:
Le duel entre Soeur Marie-Thérèse des Batignolles et Wonder Woman dépassera le cadre de la bande dessinée. En effet, à la liste des personnalités déjà annoncées par les organisateurs (Bertrand Delanoë, Jean-Jacques Beineix, Snoop Doggy Dogg etc...), devrait s'ajouter Vahid Halilodzic: l'entraîneur du club de football de la capitale souhaiterait superviser personnellement les deux stars, dans l'optique de recruter l'une d'entre elles dans son équipe du Paris Saint Germain.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede chatigret » 26/09/2004 01:22

Tout ça ne répond pas à ma question...

Laisserez-vous les animaux sans information ? :?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede loranbd » 26/09/2004 06:38

Vivement demain que ça commence....... :D :ok:

J'ai hate de voir la suite du tableau
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede prejoris » 26/09/2004 11:45

Nous sommes à la veille du tournoi... la tension monte dans les vestiaires. Aujourd'hui, je vous propose le bas du tableau.
Une seule des filles ci-dessous sera en finale... mais laquelle ? :mrgreen:

Image
17- Djinn Vs. Hermione
18- Aaricia Vs. L'Ombre
19- Bidochon Raymonde Vs. Colombe Tiredaile
20- Camilla Vs. Julie Wood
21- Druuna Vs. Bonemine
22- Navis Vs. Lady X
23- Mi-Nuée Vs. Jenna
24- Manon Vs. Sioban
25- Clochette Vs. Musky
26- Jean Gray Vs. Uma
27- Gally Vs. Cixi
28- Major Jones Vs. Cybil
29- Caroline Baldwin Vs. Marlysa
30- Kay Vs. Natacha
31- Mlle Jeanne Vs. Kim
32- Chihuahua Pearl Vs. Violette
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede chatigret » 26/09/2004 13:12

Wow, il y a déjà des duels qui me font bouillir et douter, qui choisirai-je :?

J'ai tant d'ex à ne pas décevoir :siffle:

Et mon petit coeur de chat est si sensible :oops:
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede bintz » 26/09/2004 13:17

Bien bien chers spectateurs, chers votants, le bas du tableau étant maintenant disponible, avec les concurrentes que l'on sait, votre serviteur est descendu dans la rue pour prendre la température. Hier je vous parlais de sondages, je vous parle aujourd'hui d'interview de vos concitoyens:

17- Djinn Vs. Hermione
Gaston L.: Djinn? Mouais... par contre Hermione, quel charme, quelle fougue, quelle sensuelle démarche! Ah mais pour moi c'est tout vu! M'enfin!

18- Aaricia Vs. L'Ombre
Nexus Q.: Ah, le charme du torchon sur la tête! Je le préfère largement aux lunettes de soleil. D'ailleurs, les lunettes de soleil, ça cache quelque chose, c'est pas net ça je vous dis. Non pas que je veuille parler de dopage dès le premier tour mais bon, jme comprends.

19- Bidochon Raymonde Vs. Colombe Tiredaile
Robert B.: Ah ben la Raymonde, elle va passer sans problème hein! Regardez moi ces rondeurs, cette volonté dans le regard. Haha! C'est l'oeil du tigre ça monsieur Bintz, oui oui oui!

20- Camilla Vs. Julie Wood
le Comte D.: Quel sourire cette Camilla tout de même et cette tenue en cuir... raaaaah. Elle ne fera qu'une bouchée de l'autre pimbèche.

21- Druuna Vs. Bonemine
Bintz: oui oui, je m'interviewe moi même pour vous parler de l'entrée en scène d'une des grandes favorites: Druuna. Cette dernière rencontre une pointure dès le premier tour. Passée maître dans le maniement du rouleau à patisserie, Bonomine ne se laissera pas marcher sur les pieds et devrait permettre un beau match d'ouverture pour la pulpeuse Druuna. De plus, la gagnante rencontrera probablement au prochain tour une autre grande favorité: Nävis. Un secteur du tableau qui promet d'être très disputé!

22- Navis Vs. Lady X
Jean-David M.: Nävis? Je la connais depuis qu'elle est née et je peux vous dire que c'est une vaillante. De plus, au vu des fans qui la pousse toujours plus haut, je peux vous dire qu'elle ira TRES loin, si tant est qu'elle passe le prochain tour face à Druuna ou Bonemine, mais j'ai la foi.

23- Mi-Nuée Vs. Jenna
Nelson M: Ouiiiiiiiii Bintz, nous avons ici deux outsiderrrrs qui vont disputer chèrrrrement leur place dans ce tourrrrrnoi, toutefois, Jenna me dit qu'elle m'emmerde et Mi-nuée ma crrrrrrraché dessus. Cette attitude incorrecte leur portera probablement malheur!

24- Manon Vs. Sioban
Arnaud B: Les tournois c'est comme un match de tennis, ça se gagne avec les tripes. Ici, c'est celle qui ira chercher au plus profond d'elle même qui remportera la victoire.

25- Clochette Vs. Musky
Peter P.: Clochette a beau être petite, elle n'en est pas moins valeureuse et hargneuse! J'espère que ses petites ailes la porteront bien loin après ce premier tour facile et un deuxième tour qui s'annonce dur, quelle que soit l'adversaire!

26- Jean Gray Vs. Uma
Professeur X.: Même si la belle Uma a toutes ses chances, je prédis la victoire de Jean. Les américaines sont peu nombreuses dans ce tournoi et je suis sûr que les fans ne feront pas montre d'anti-américanisme primaire. Jean mérite de gagner et si le public est objectif, elle devrait écraser Uma. Le prochain tour sera quoi qu'il en soit bien difficile contre la petite fée.

27- Gally Vs. Cixi
Abraham de S.: Même si j'aime bien le côté technologique de Gally, Cixi possède tout de même des charmes... indéniables. Bref, la victoire devrait être facile dans une partie du tableau qui ne l'est pas moins.

28- Major Jones Vs. Cybil
Jean-Pierre B.: Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce tournoi moi? Hein? Rien! Alors que dalle, jmen fous qui va gagner. Allez, zou, jdis le Major mais juste parce que j'aime bien le Major Kuzanagi, rien à voir, je sais!

29- Caroline Baldwin Vs. Marlysa
Geroges A.: Caroline, elle a la classe, mais Marlysa aussi... Faudrait quand même voir à ce qu'elles confondent pas la coquêterie et la classe, parce qu'à force de baffrer des ouiches et des chips, ça nuit un peu à l'image. Allez, jdirais que Marlysa devrait l'emporter d'une courte tête.

30- Kay Vs. Natacha
Jirô T.: Mon coeur devrait aller à Kay mais j'avoue qu'elle ne fait pas le poids, même dans sa propre série. De plus, Natacha, de par ses nombreux voyages, devrait bénéficier d'une expérience bien supérieure.

31- Mlle Jeanne Vs. Kim
Omar S.: Moi, le tiercé, c'est ma passion et depuis que j'ai vu Mlle Jeanne déguisée en cheval avec son acolyte, je suis devenu fan. Kim sera balayée comme une balle de polo.

32- Chihuahua Pearl Vs. Violette
Herbert de V.: Violette n'étant pas verte et n'étant donc pas susceptible de succomber à une pichenette, je la place favorite. De plus, elle personnifie l'amour romantique dont je suis fan.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Marf » 26/09/2004 14:09

que vaudront les super pouvoirs de la femme qui met un slip au-dessus de son collant face à une "torgnole" de Marie-Thérèse sous l'emprise du vin ??? :shock:

Ah Ah Ah rien du tout bien sûr !!!!!
Marf
BDéphile
BDéphile

Messagede sergent latrique » 26/09/2004 14:21

Ca signifie qu'il y a un duel genre "crêpage de chignon" à la clef ? (et dans la boue ?)
Ah ah ah
Excusez-moi, j'imagine Soeur Marie-Thérèse et Wonderwoman en plain combat, crochet de WM, baffe double turbo en retour de la part de SMT
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Asceltis » 26/09/2004 15:07

De beaux matchs en perspective :ok:
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vacom » 26/09/2004 19:30

Ca va charkler
vacom

Messagede loranbd » 26/09/2004 19:42

Waouh, y'a du Lourd dans cette 2e partie de tableau !!!! ça promet
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabi » 26/09/2004 19:49

ouais, y en a qui ne pourront plus se regarder dans un miroir apres :mrgreen:
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Marf » 26/09/2004 23:05

Ca signifie qu'il y a un duel genre "crêpage de chignon" à la clef ? (et dans la boue ?)
Ah ah ah
Excusez-moi, j'imagine Soeur Marie-Thérèse et Wonderwoman en plain combat, crochet de WM, baffe double turbo en retour de la part de SMT

les "touche pas à ma bouteille grognasse" et autres "mais keskelle me veut la pouf en collants" vont voler bas...
:mrgreen:
Marf
BDéphile
BDéphile

Messagede Jyrille » 27/09/2004 00:14

ARRRRRRRRRRRG ! De sacrés bastons en perspective :langue: Vivement lundi :mrgreen:
Jyrille
BDéphage
BDéphage

Messagede Fabienp » 27/09/2004 00:18

ARRRRRRRRRRRG ! De sacrés bastons en perspective :langue: Vivement lundi :mrgreen:

Ben on est lundi :siffle: :siffle:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabi » 27/09/2004 00:34

ouais c'est vrai, ca aurait du deja commencer maintenant :cry: :mrgreen:
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede chatigret » 27/09/2004 00:53

Suis d'accord, on est lundi bientôt entamé de deux heures :mrgreen:
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede nexus4 » 27/09/2004 00:58

A 23h00 on vous a dit.
En after prime time :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 27/09/2004 02:05