Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede nexus4 » 28/09/2004 08:11

Message précédent :
Enfin quand on voit le dernier article de BDgest Chanel, on est pas rassuré sur la qualité des informations qu'il fournissent. :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede loranbd » 28/09/2004 08:20

D'ores et deja, Il semblerait que les duels du jour soient quasiment pliés ;)

Certaines héroines auraient elles suivi les entrainements du PSG ? :mrgreen:
ou craquent lors du grand RDV telle une Christine Arron au JO ?

Oui, au fait quelles ont été les techniques de préparation de nos 64 concurrentes ?
Y'a un petit papelard prévu là dessus ?
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede abraham de sanctis » 28/09/2004 08:43

Enfin quand on voit le dernier article de BDgest Chanel, on est pas rassuré sur la qualité des informations qu'il fournissent. :mrgreen:

Ah mais, j'ai bien précisé qu'il fallait prendre ces infos avec précautions... :siffle:
Mais nous avons des informateurs que je considérerais comme assez fiables.
Pour préserver leur anonymat, nous avons maquillé leurs visages:

Image

Image

Image

La fine fleur de l'investigation...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede bintz » 28/09/2004 09:34

Du neuf dans cette affaire, venant d'une fuite des bureaux de BDMatch... A prendre avec d'extrêmes précautions bien entendu.
Outre Prejoris, Laureline aussi pourrait être dépendante de la drogue fournie par cet étrange énergumène: un paparazzi ayant d'ailleurs volé cette scène.

Ahem... des fuites venant de BD Match. Allons allons cher confrère, croyez-vous donc encore les discours des saoulards le soir dans les bars du coin? Effectivement, prejoris semble avoir été sous les effets d'une drogue nommée testostérone qui lui a fait perdre ses moyens. Laureline, quant à elle, a passé avec succès le test anti dopage avant le début de la confrontation. Je pense toutefois que même sans être dopée, se match est une formalité pour elle.

visiblement Cécile auraient des contacts avec la pègre. Ayant peur d'affronter Pelisse elle a honteusement essayé de menacer Préjoris de représaille envers sa famille s'il ne réalisait pas cet échange d'images...

J'aimerais bien savoir d'où vous tenez votre information. En effet, Cécile a participé pendant toute la journée de préparation à des séances de dédicaces au festival de Cajarc (voir interview de BD Match un peu plus haut) et je vois difficilement comment elle aurait pu s'éclipser pour faire chanter Pelisse.

Quoi qu'il en soit, ce premier tour est pour le moment sans surprise et malgré quelques accrocs, les favorites devraient l'emporter haut la main.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede galdrin » 28/09/2004 09:43

Voilou vous révèle tout !!

voici notre informateur vedette qui a réussit a nous récupérer cette info
Image

mais il est peut etre possible que Cécile ait préférer assurer ses arrières et tenter egalement de corrompre préjoris avec de la drogue desf osi que son premier plan ait echoué (ce qui fût le cas :mrgreen: )

je vous laisse le soin chers confrères d'étudier plus en détail cette histoire de drogue pdt que de notre côté nous essairons de lever le voile sur cette double tentative de chantage

quelle fourbe cette cécile !!
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede bzh » 28/09/2004 10:24

bonjour bonjour
euh comme je connais pas tout les filles du concours et que je suis surement pas le seul est-ce qu' il serait possible d' avoir une petite presentation des deux protagoniste en debut de match au moins pour le premier tour S.V.P. merci :priere:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cage » 28/09/2004 11:07

je ne peut pas croire que Cécile ait quoi que ce soit à voir avec ça... et pour avoir été aux premieres loges hier soir, Cécile parraissait au moins aussi surprise que nous, ce qui pour moi démontre son innocence :roll:
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Pouffy » 28/09/2004 13:35

Pour info...

Ceci est un communiqué du groupe dissident Eviv Bulgroz, à ne communiquer qu’aux autorités compétentes. Vous avez volontairement et délibérément écarté, de la précédente parodie de tournoi des méchants, notre maître vénéré au profit de freluquets ridicules et risibles… Vous réitérez aujourd’hui votre provocation en ayant omis notre déesse vénérée Madoka Ayukawa contre quelques avances en nature de candidates à la moralité douteuse. Attendez vous à de futures représailles médiatiques.

Z

... il y en a qui aiment bien les causes perdues :siffle:
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kathlyn89 » 28/09/2004 17:05

Votre attention s'il vous plaît !!!!

Après de minutieuse recherches, les indiscrétions recueillies seront en ligne dans quelques instants....

Vous saurez tout sur tout !!!! et vous le verrez l'amitié entre femmes est une chose exceptionnelle ! :mrgreen:
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kathlyn89 » 28/09/2004 17:20

Une interview exclusive de Yoko Tsuno recueillie il y a quelques minutes à peine.

Potins Magazine : Que pensez-vous de Florie ?
Yoko Tsuno : Quoi Florie ? Cette caricature de Pélisse comme le disait récemment un de vos concurrents, ne me fait pas peur
C'est juste une espèce de sorcière hystérique qui prétend me vaincre, moi dont les aventures riches en rebondissements font pâlir d'envie les plus grands aventuriers, tintin, bob morane, et même michel Vaillant !!!
Une aventurière elle ? Quelle belle blague !

PM : Mais quand même, elle a eu sa part d'aventures...
YT: Que du flan ! c'est juste une femelle aigrie qui croit qu'un c** et des seins suffisent à abuser ses lecteurs !

PM : c'est un peu dur comme jugement...
YT : Dur ? non ! Croyez-moi, rien de vrai dans toutes les fables qu'elle raconte. Mythomane est ce qui la qualifie le mieux.
Maintenant excusez-moi je dois me préparer au sprint final pour mon combat...

PM : Merci Yoko et bonne chance.
YT : Pas besoin je vais l'applatir !
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kathlyn89 » 28/09/2004 17:27

Florie n'est pas plus tendre avec son adversaire !

Potins Magazine : Que pensez-vous de Yoko Tsuno ?
Florie : Elle a eu son heure de gloire...

PM : Vous voulez dire qu'elle n'est plus à la mode ?
Florie : Je dois vraiment répondre ? Evidemment qu'elle est ringarde ! Regardez là, on dirait un androgyne : elle n'a rien de féminin... alors que moi ...

PM : Certes ! Elle trouve que vous avez trop de formes ...
Florie : De la jalousie pure et simple ! son seul intérêt fut un jour ses aventures extraterrestres... mais depuis cette garce de Cixie, elle est dépassée... il ne lui reste plus rien, sauf pleurnicher sur son sort dans les bras de ses potes les pseudos schtroumpfs !
Allez ciao et venez admirer ma victoire tout à l'heure

PM : Au revoir Florie...
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 28/09/2004 17:48

Hébé :shock:

:mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede loranbd » 28/09/2004 19:40

Vivement l'entrée en piste de S.Marie thérèse demain :D
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Asceltis » 28/09/2004 19:43

Changement de look pour le tournoi avec ma protégée :mrgreen:
Elle aura du mal par contre, elle risque de partir en 1/8e (si elle l'atteint :| ) face à Navïs :(

Edit : Navïs, Druuna ou Bonemine (Allez Bonemine !!!!!) :mrgreen:
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede abraham de sanctis » 28/09/2004 20:03

Image

Mardi 28 septembre

Chronique maltaise
Elles sont les bourreaux des coeurs des hommes. Qui mieux que leur pendant masculin pouvait en parler? Notre consultant de luxe, Corto Maltese, décrypte le tournoi pour BDGest' Channel.

Image

Quel beau tournoi! Avant de parler de détails, il faut quand même avouer que nous avons là la crème de la crème en matière d'héroïnes féminines. Je ne les connais pas toutes, mais chacune d'entre elles a quelque chose de spécial. Pour ma chronique, j'essayerais d'être le plus subjectif possible, mais certaines aventures que j'ai eu avec les participantes risquent de compter dans mon opinion. Il faut également saluer l'organisation, bravo, tant de professionnalisme, de concentration, alors que toute la journée, les organisateurs voient passer devant eux des beautés de la sorte, bravo, ils égaleraient presque mon flegme légendaire...
En fait, faire une chronique m'est difficile. Pour commencer, je ne saurais pas faire ressortir quelques concurrentes du lot. Je vous l'ai dit, chacune possède son charme. Même Bécassine! Evidemment, certaines m'inspirent plus que d'autres, et les atouts des favorites sont indéniables. Je vous avoue par exemple que je ne suis pas du tout insensible au charme fou d'Aaricia ou de Chihuahua Pearl. Surtout, mon expérience de la gent féminine me fait penser qu'à partir des huitièmes de finale, quand les duels opposeront des favorites, les résultats seront extrêmement serrés. Plus que les hommes, les femmes savent s'accrocher, surtout face à une femme. Et que d'oppositions de style! Imaginez, on peut supposer que dès les seizièmes, il y aura un duel Pélisse contre Catwoman. Même si Pélisse part favorite, nous avons ici deux femmes aussi différentes que possible! Catwoman est moderne, a décidé d'affronter les hommes, a le coeur empli d'un désir de vengeance, elle est profondément dominatrice (et j'en sais quelque chose!) Pélisse, elle, sous des abords moins... raffinés si je puis dire, démontre une sensibilité, un courage, une foi indémontables. Mais comment voulez-vous faire un choix entre ces dames!
Enfin, avant que ne se dessinent les premières tendances, je voudrais faire part de mes petites pensées, des pronostics en quelque sorte, même si ce n'est pas exactement ça.
J'aimerais beaucoup voir Mlle Tchaïkowsky aller loin dans ce tournoi. L'uniforme me fait craquer, j'avoue. Le Major Jones? Elle a de la classe, de la répartie, mais elle n'a pas la fraîcheur de Linda. Gally m'avait tant impressionnée lorsque je l'ai rencontré, que je ne peux que la supporter. Son premier tour est ardu, quasi-mission impossible, mais la connaissant, elle n'aurait pas voulu une autre opposition. Enfin...

(M. Raspoutine fait soudain irruption dans le bureau, NDLR)
Raspoutine:- Ne l'écoutez pas! Votez Druuna!!!
C. Maltese:- Tu es décidément fou, mon cher ami.
Raspoutine:- Tais-toi, ami, ou je te tue. Votez Druuna, ou je vous tue tous!
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede Asceltis » 28/09/2004 20:10

Pas mal de votants pour un premier jour :ok: :D
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede prejoris » 28/09/2004 20:12

Bon, quand est-ce qu'ils se mouillent les journalistes ? Allez quoi, prenez vraiment des risques !! :siffle:

Donnez nous chacun les 1/8 de finale. On jugera en temps voulu :mrgreen: :fant2:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede bintz » 28/09/2004 21:43

Monsieur le maître de cérémonie, dessinez nous un joli tableau bien propre et je vous donnerai mes pronostics jusqu'aux 1/8 dans l'instant!
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede galdrin » 29/09/2004 07:59

mon cher confrère n'aurait il pas de sources fiables .... :siffle:

il est pourtant bien connu que le tableau est disponible ici : http://www.funky-stuff.com/escape/prejoris/tournois.htm

:siffle:
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede galdrin » 29/09/2004 08:11

un pronostic pour les 8 ieme mais bien sûr !!

il est presqu'évident que la superbe cyan nous fera l'honneur de combattre contre Laureline .. les organisateurs auraient prévu un combat de boue à cette occasion, ce qui sans aucun doute devrait doper l'audience masculine :mrgreen:

dans la seconde partie de tableau... espérons retrouver l'active carmun mc callum face à marie thérèse !! là est prévu un test de résistance aux drogues diverses et variées.... bien entendu Marie thérèse part favorite ;)

autre match : la castafiore contre pélisse pour ce 3ieme 1/8 de finale !!!
ici une partie de cache cache départagera la vainqueure !! les bijoux de la castafiores seront dissimulés ainsi que le fourreux de pelisse et la première a les retrouver sera déclarer gagnante du duel !! bien entendu voter soutient sera aussi très important amis votants !!!

ensuite Atalante contre thorn !! et voui la encore le duel sera sérré :mrgreen:

puis djinn contre camilla même malgré les efforts publicitaires d'un certains eusèbe j'ai bien peur qu'hermione n'arrive pas à gagner contre djinn

suivi de navis contre jenna !! (et oui le 1/16 navis conter drunna pourrait bien tourner en faveur de la jeune navis qui même si elle possède moins d'atouts pectoraux sait qd même mieux se défendre :mrgreen: )

avant dernier combat de ces 1/8 : gally contre clochette !! gageons que la vivacité de cette petite fée lui permettra de s'en sortir :ok:

et enfin Natacha contre mademoiselle jeanne !!! avec le soutient de gaston elle pourrait aller loin cette petite !!
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede bintz » 29/09/2004 08:19

mon cher confrère n'aurait il pas de sources fiables .... :siffle:

il est pourtant bien connu que le tableau est disponible ici : http://www.funky-stuff.com/escape/prejoris/tournois.htm

:siffle:

Ahem... les informateurs qui ont vicieusement distiller le doute dans mon esprit ont été châtiés comme il se doit: ils doivent apporter les boîtes le kleenex aux perdantes et leur préparer des bains de pied pour les relaxer.
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives