Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !
Nous on a rien vu, on etait au vestiaire
:langue:
[
-le fan club de Camilla : ah ah ah je ris (de me voir si …) une preuve de plus de la faiblesse humaine, de l’attirance du sexe et de la violence. En même temps, vous savez, ce fan club est dirigé par Berat, il est difficile pour lui de lire un texte de 2 lignes, alors un scénario de Dufaux lui convient parfaitement.
-le fan de club de Laureline : ah la la c’est en fait le fan club du pouvoir impérial, celui qui utilise toutes les armes du site pour truquer les jeux!! Alex le barde ne peut être à la fois chef d’un fan club et organisateur du tournoi!! vous vous rendez compte, il a déjà osé retirer une des photos que j’avais mis de Kay, cela prouve les ignobles manigances faites par cet homme.
[
-le fan club de Camilla : ah ah ah je ris (de me voir si …) une preuve de plus de la faiblesse humaine, de l’attirance du sexe et de la violence. En même temps, vous savez, ce fan club est dirigé par Berat, il est difficile pour lui de lire un texte de 2 lignes, alors un scénario de Dufaux lui convient parfaitement.
Mais il raconte n'importe quoi. :zz:
C'est Prejoris, l'organisateur du tournoi. :shake:
A moins que BD Channel ne soit qu'un ramassi de fadaises.
La presse est au plus mal visiblement.
De plus, je proteste contre les messages subliminaux du sieur Abraham. :gueule:
Un torchon, mossieux, et rien d'autre, voila ce que c'est que cette article. :renverse:
(sauf la partie me concernant :siffle: ).
je voudrais dire à monsieur Morti qu'il a oublié que tous les votants ne sont pas des hommes !! alors vraiment le cul de druuna me m'interesse pas !
de plus, sérieusement les lecteurs de cette speudo série ne sont pas vraiment nombreux! je dit speudo car dans cette série le scénario est remis aux oubliettes! d'ailleurs dans un sujet du forum critiques un lecteur qui a oublié d'être ébloui par cet étalage de chair remarquant l'étrangeté des intrigues.... les autres lui répondant que cela n'était pas ce que l'on cherchait dans cette série!
nombre de célibataires en mal d'amour (ils ont l'air nombreux sur bdgest! ) votent car ils se sont laissés à fantasmer sur les courbes de cette poupée vulgaire largement presentées sur le forum !
:shake: :shake:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités