Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede GUILLAUME52 » 05/10/2004 20:57

Message précédent :
Avec Cage votons tous pour Cecile :D
GUILLAUME52
BDépravé
BDépravé

Messagede abraham de sanctis » 05/10/2004 21:04

Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !

Image

Communiqué de presse

La rédaction et le service juridique de BDGest' Channel attaque le journal Potins Magazine en justice pour violation d'exclusivité.
Nous vous tiendrons informés des développements de cette affaire.
Mais il est clair que nous avons été spoliés par un magazine sans foi ni loi, qui visiblement n'a aucun sens du respect et de l'éthique journalistique. C'est avec regret que nous en appelons à Nexus4 et à Prejoris pour faire la lumière sur cet acte immoral.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 05/10/2004 21:32

Nous on a rien vu, on etait au vestiaire
:langue:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede abraham de sanctis » 05/10/2004 21:40

Nous on a rien vu, on etait au vestiaire
:langue:

Pffffff, bande de corrompus...

BDGest' Channel, au moins, est le dernier bastion de l'intégrité.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede chatigret » 05/10/2004 21:41

Confidences d'un transmuteur grognon de Bluxte

Ou comment prendre sa douche à poil avec la belle Laureline sans encourir le courou de son bellâtre de Valérian (un bon à rien celui-là, cela dit en passant :siffle: )

C'est sans profiter aucunement de son ancienne relation avec la belle que votre dévoué serviteur pu glaner le confidences du convoité animal ;)

- formidable journaliste : cher ami, pouvez-vous nous expliquer en quelles circonstances vous vous êtes retrouvé nu sous la douche avec l'exceptionnelle beauté : Laureline (ex petite amie du formidable Chatigret, cela n'a rien à voir avec la choucroutte bien entendu :siffle: )

- transmuteur grognon de Bluxte : grrrrrrr :grrr:

- formidable journaliste : je vous en prie mon petit (hihi) faites un effort voyons, nos lecteurs ne parlent pas le grognon :?

- transmuteurs grgnon de Bluxte : TRANSMUTEUR GROGNON !!! :grrr:

- formidable journaliste : plait-il ? :?

- transmuteur grognon de Bluxte : on dit TRANSMUTEUR GROGNON DE BLUXTE, et pas grognon, c'est tout de même pas compliqué !!! :grrr:

- formidable journaliste : enfin, voyons, un peu de retenue, et cessez je vous prie de vociférer de la sorte, vous pensez sans-doute compenser ainsi votre taille, disons... réduite :mrgreen:

- transmuteur grognon de Bluxte : :mur: :gueule:

- formidable journalite : :fant2: vous êtes exceptionnel, c'est réellement un plaisir de vous rencontrer :mrgreen:
Mais revenons à vos moutons, enfin, les notres plutôt :siffle:
J'ai donc ouï dire que vos auriez eu avec Laureline, je l'appelle ainsi car je suis de ses intimes :siffle: , des activités ablutiales d'un genre assez particulier :siffle:

- transmuteur grognon de Bluxte : qu'est-ce qu'elle me veut la touffe de poils au rabais :grrr: T'as appris ça où paparazzi de foire ????!!!!! :grrr:

- formidable journaliste: j'ai des preuves, sous forme de clichés photographiques :siffle:

- transmuteur grognon de Bluxte : c'était pas moi :|

- formidable journaliste : nous prendriez-vous pour des innocents, mon ami, pensez-vous que votre espèce soit suffisament répendue de par l'univers pour pouvoir se permettre un luxe pareil... Une douche, dans le plus simple appareil, avec une des plus charmante personne de ce côté-ci de la galaxie :grrr:

- transmuteur grognon de Bluxte : mais enfin, cessez de me frapper avec cette batte de base ball, vous êtes jalou ma parole :shock:

- formidable journaliste : jaloux de quoi, tu oublies un peu qu'avant c'était moi sous la douche, avant que ce gignol de foire, ce bellâtre ne débarque :grrr:
Penser un moment que je puisse jalouser un ridicule anila qui passe le plus clair de son temps à sortir toutes sortes d'objets de son fondement, c'est risible :fant2:

PAF ! PAF ! PAF !

Vilaine bête....

Mince, je crois avoir abusé de l'instrument, le fieffé coquin se retouve aussi plat qu'un tchoung traceur déshydraté :?

- une des plus belle créature de ce côté-ci de l'univers : chatouneeeeettt ???!!! Comment se passe ton interview avec Grognounou ???

- formidable journaliste : euhhh, excellement ma belle, il me quitte d'ailleurs à l'instant, une histoire de transit qui le travaille il me semble :siffle:

- une des plus belle créature de ce côté-ci de l'univers : aaaahhh, mon tout beau, comme je regrête la belle époque ou tous les deux nous voguions à travers l'univers, avant que cette greluche brunasse ne te mette la main dessus, j'aurai être plus vigilante :? :(

- formidable journaliste : j'en suis bien désolé, sois en certaine, et celui qui désormais à pris ma place doit te parraître bien fade, l'insignifiant individu :|
Mais telle est la vie, ma belle, je me dois aussi à d'autres douces...
Saches pourtant que ton souvenir reste à jamais en mon coeur gravé :D

Le temps file, et je dois maintenant te quitter, au revoir ma belle, ne sois pas triste, penses dans les sombres instants qu'à un certain moment je fus tien ;)

Afin de pimenter ce bel article, voici des preuves de ce qui est ici avancé.

Gagez que ceci mérite bien quelques menus coups de battes :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

[img]http://ludogrid.free.fr/Mezieres/Laureline.jpg[/img]

et surtout :grrr:

Image

AAAAARRRRRRRRGGGGGHHHHHHH, mais quelle salle bête, tiens, PAF ! PAF! et PAF!

Voilà, c'est fini...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede byr » 05/10/2004 22:48

:ok: :ok: :ok: :D
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede abraham de sanctis » 05/10/2004 22:57

Image

Mardi 5 octobre

Les duels ne se déroulent pas qu'entre filles!

Devant une incroyable recrudescence de créations de fan-clubs, nous ne pouvions que nous intéresser à ce phénomène de société. Les fans de telle ou telle concurrente sont prêts à tout pour voir leur protégée réussir dans le tournoi. Propagande, lobotomisation, rivalités, rien n'est épargné aux BDGestistes. Nous avons rencontré les présidents de ces mouvements de soutien.

Ainsi, Nexus4, président du "Shingouz Connection", club de soutien à Laureline, a répondu en premier à nos questions:

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/500811844125e3897350d.gif[/img]

Laureline a négocié sans problème son premier tour. Mais en même temps, c'était face à Bécassine... Ne craignez-vous pas de prendre une volée lorsqu'il s'agira d'une opposition un peu plus corsée?
Nexus4:- Le premier tour était facile il est vrai. L'adversaire n'aurait même pas du passer les qualif'. Enfin...
Pour le deuxième tour, les choses sérieuses commencent. Laureline va devoir affronter l'autre romantico-hystérique qui se ballade avec un stylet pour crever les yeux. Va falloir la jouer fine.
On va déjà se concentrer sur ce deuxième tour avant de tirer des plans sur la comète pour le reste du tournoi. Laureline n'est pas une sprinteuse. Jeune héroine et vieille routarde.

Qu'est-ce qui, chez votre protégée, vous a le plus plu? Quel avantage voudriez-vous la voir mettre en avant?
Nexus4:- Laureline est une femme de décision. Elle sait rester sexy et un brin gamine mais quand il faut arrêter de pinailler, c'est elle qui d'une main de fer dirige les opérations. Faut dire que son Valerian est un peu bas de plafond parfois. Druuna et Camilla ne sont que des caricatures grotesques, Laureline, elle, est vraiment, profondément, belle.

Que pensez-vous des autres fans-clubs?
Nexus4:- Voyons voir...
On a Marie-couche-toi-là, nymphomane de service, exagérément pulmonaire. Un vulgaire objet sexuel. Normal que les gonades de ces messieurs soient en ébullition. C'est dire le niveau des adhérents.
Pour Camilla on est dans le même registre, des frustrés qui pensent trouver un exutoire dans une version edulcorée du SM. Bof ! Enfin... Bisexuelle et sado-maso, ça fait beaucoup et ça écume pas mal de crèmerie. Faut sortir les gars !
Pour Cecile, c'est peut-être celle qui fait le plus peur.
Elle est sur le même créneau que Laureline: une femme, pas une folle.
Mais elle joue sur le registre de la nostalgie. Arhhzooo ! Bedite madame ! Elle n'a pas vécu grand chose. S'il suffit de regarder les feuilles d'automne voleter les yeux dans le vague pour remporter la palme, où va-t-on. Ca me semble un peu suranné tout ca. Voire lénifiant.
SMTB, par contre, c'est du coriace, un peu rance, limite avarié d'ailleurs. Mais bon, SMTB a de la bouteille mais si elle n'a pas cuvé la cuite de la veille, tout est jouable.
Nävis? Pâle copie adolescente de Laureline. A peine formée la gamine. Elle a eu de la chance qu'on ne lui demande pas son Id lors des selections. Et puis on ne va pas risquer de se retrouver au poste pour détournement de mineur.
Reste Gally, full adrénaline, il en faut pour tous les goûts... C'est un tournoi de BD, pas de X-Box.

Puis, Morti, créateur du Fan-club de Druuna, s'est également confié dans nos colonnes:

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/8d06ca0e40bef8007fd89.jpg[/img]

Beaucoup considèrent qu'apprécier Druuna c'est être obsédé... Vous êtes le président de ce Fan-club qui lui est dédié. Certains pourraient donc penser que vous et les membres de ce club faites figure de "super-obsédés", qu'avez-vous à répondre à ces critiques?

Morti:- Pas vraiment obsédé mais fasciné par l'innocence qui transparaît chez Druuna malgré ce qu'elle subit, elle semble ne porter aucune trace des sévices qu'on lui fait, quels qu'ils soient. Elle est perdue et doit se défendre avec ce qu'elle a c'est à dire son physique... qu'elle a plutôt avantageux d'ailleurs.
Je soupçonne néanmoins nos détracteurs de TOUS avoir lu ces albums et de très bien savoir de quoi on parle. Nous au moins on ne la fait pas hypocrite, on assume notre enthousiasme et notre admiration envers une belle plante.

-Qu'est-ce qui, chez votre protégée, vous a le plus plu? Quel avantage voudriez-vous la voir mettre en avant?

Morti:- Restons simple, ce qui me plaît le plus chez Druuna, c'est son cul...qui oserait dire le contraire...

-Que pensez-vous des autres fans-clubs?
Morti:- Les autres fan clubs me semblent timorés ou pervers. Timorés de choisir des héroïnes fades ou aseptisées. Pervers de choisir des laiderons imbuvables, irrécupérablement moches et en mettant en avant leur personnalité comme excuse ou justification. Dans le genre faux-cul, on ne fait pas mieux.
OSEZ assumer vos fantasmes et votez Druuna au lieu d'encenser des bonnes soeurs perverses ou des femmes au foyer en charentaises !!!

C'est alors LoranBD, président du Nävis Fan-club, qui nous a répondu:

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/c35d664a415ef6abb586c.jpg[/img]

Etre fan de Nävis, quand d'autres sont fans de Druuna ou Camilla, n'avez-vous pas peur de passer pour des pervers?
LoranBD:- Alors là, pas le moins du monde ! Allez plutot chercher les pervers chez mes confrères des Fan-clubs Druuna et Camilla, entre autres.
Notre passion pour Nävis est plutot basée sur la personnalité de l’héroïne, son caractère bien trempé, son évolution et non pas que sur la plastique !

Qu'est-ce qui, chez votre protégée, vous a le plus plu? Quel avantage voudriez-vous la voir mettre en avant?
LoranBD:- Le fait d'avoir survécue à une planète inhospitalière en étant jeune l’a rendue plus forte, courageuse et impétueuse que nous le sommes tous. Un esprit combatif dans un corps sein. C'est pour tous ces faits que nous apprécions Nävis. En plus d’etre jolie, son caractère fait honneur à sa féminité ! C’est un personnage intelligente et ingénieuse, parfois un peu trop impulsive ….A mon sens, elle n’use pas encore assez de sa sensualité, de tout ses atouts féminins…Il serait intéressant de la voir dévoiler un peu plus cette facette de sa personnalité !

Que pensez-vous des autres fans-clubs?
LoranBD:- J’avoue avoir de la sympathie pour certains fan-clubs, comme le dernier-né sur Gally ou celui de Laureline, qui semblent avoir la même vocation que celui de Nävis, en défendant la personnalité de leur favorite. Je trouve d’ailleurs que Laureline et Nävis ont des points communs de ce côté là !
D’autres semblent vouloir jouer la carte de la femme-objet (Druuna, Camilla et même celui de Cécile). C’est là une attitude mysogine et hormis l’étalage de formes plantureuses, de petites culottes, peu de choses à l’horizon niveau argument ! Nous invitons d’ailleurs les jeunes filles de BDGest a se rebeller contre ces Fanclub et à adhérer à celui de Nävis !

Eh bien, ils ne sont pas tendres! Certaines concurrentes, sous couvert d'anonymat, nous ont même confié se demander si elles ne feraient pas mieux d'envoyer ces terreurs au combat à leur place...
Et ce n'est pas fini!
Dans quelques minutes, nous aurons les témoignages des présidents des Fan-clubs de Kay et de Camilla. En attendant que nous obtenions des rendez-vous avec Cage et Marf, créateurs des comités de soutien à Cécile et SMTB.
Mais comme vous le voyez, guerre des votes, guerre des mots, guerre psychologique... BDGest' deviendrait-il le théâtre d'affrontements âpres et sans limites?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------A. De Sanctis
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede GUILLAUME52 » 05/10/2004 22:59

Joli Chatigret mais faut pas oublier non plus les votes alors votez aussi pour l'excellent Major Jones :D :D
GUILLAUME52
BDépravé
BDépravé

Messagede Laureline » 05/10/2004 23:22

"Druuna et Camilla ne sont que des caricatures grotesques, Laureline, elle, est vraiment, profondément, belle"...

Dans mes bras, Nexus, pour ce soutien indéfectible!! :ok: :ok: :mrgreen:

;)

Votez pour Laureline, sa belle chevelure rousse et sa légendaire susceptibilité!! :mrgreen:
Laureline
BDébordé
BDébordé

Messagede BeRaT » 06/10/2004 00:34

Je porte réclamation envers le sieur Nexus pour nous avoir traités de frustrés :zz: !!! alors que la candidate qu'il soutient en est l'exemple meme :renverse:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede abraham de sanctis » 06/10/2004 01:09

Image

Mercredi 6 octobre

... Suite de l'article consacré aux présidents de Fan-clubs, avec en l'occurence Berat et Crepp, deux présidents totalement opposés dans leurs démarches. Heureusement, nous avons pu réaliser ces interviews sans les mettre face à face. On peut être sûr que si ces cinq-là venaient à se rencontrer, l'ambiance serait encore plus chaude qu'avec Druuna et Camilla réunies!

Berat, président du Camilla SM Fan-club:

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/51333f3541493b522e2a2.jpg[/img]

M. Berat, ce fan-club n'est-il pas un peu "olé-olé"? Y-a t'il une limite d'âge à l'inscription, pour protéger les oreilles chastes des plus jeunes?
Berat:- Et bien tout d'abord merci M. De Sanctis de m'avoir invité dans votre émission , car il faut etre couillu (et vous l'êtes) pour oser nous inviter du fait de la teneur de notre mouvement!!!
Alors pour répondre à votre question, la réponse est bien sur NON (comme le dit si bien ce petit mec en costume et aux tempes grisonantes!!) nous ne sommes pas un club "olé-olé" pour la simple et bonne raison que nous ne faisons ni corrida, ni castagnettes quoi que si, quand Camilla les brise (les castagnettes), et nous ne prenons pas non plus de jeunes insouciant sans formation dans notre club!
Nous primons d'abord le vécu, pas de slip kangourou chez nous, mais bel et bien un boxer latex à fermeture éclair!!!!

-Qu'est-ce qui, chez votre protégée, vous a vraiment plu? Quel avantage voudriez-vous la voir mettre en avant?

Berat:- Je pense que Camilla ne peut pas en mettre plus en avant ou alors il faut lui sortir les côtes! Quand à ce qui nous a vraiment plu! Les photos, les poses qu'elle prend le choix de ses amants(es) bref tout chez elle est bon, il n'y a rien à jeter! Et je ne parle pas de ses tenues!

-Que pensez-vous des autres Fan-clubs?
Berat:- Ha parce que vous appelez ça des Fan-clubs, mais soyons sérieux deux secondes M. De Sanctis, ce ne sont que des réunions d'ados prépubères qui s'extasient devant une grosse culotte comme celle de la pauvre Cécile, quand au club Laureline que dire, la pauvre à part mettre des combinaisons spatiales et se promener avec son imbécile d'acolyte elle ne sait pas faire grand chose!
Et puis dites moi ou se trouve la part de sexe là dedans! Pas un téton, pas un baiser langoureux avec échange de salive et doigts qui sentent!!! Non M. De Sanctis ces club Dorothée ne me font pas peur!

Voilà et je tiens à ajouter merci M. De Sanctis de m'avoir reçu et si l'envie vous prend de vous faire fouetter par Camilla, venez nous rendre visite dans notre Donjon!

C'était alors à Crepp, défenseur de la cause de Kay, de s'exprimer...

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/50aa81fb413f22cbd2488.gif[/img]

Kay, malgré sa présence dans une série culte, risque d'avoir du mal à cause de ses origines asiatiques... Attaquerez-vous les BDGestistes en justice pour racisme caractérisé en cas de défaite au premier tour?
Crepp:- Je vois que vous savez mettre le doigt directement au bon endroit. La question mérite d’être posée. Sachez que les bdgestiens se prennent soit pour des veaux, soit pour des moules ; mais pas de riz cantonais, ni de nems mal déjaunis, encore moins de face de pâté impérial. N’est-ce pas une preuve de racisme latent ? Au moins d’une certaine désaffection d’une partie de la population bdgestienne face à la culture japonaise, et donc face aux mangas.
Mais je crois au sursaut (hop hop) , je crois au réveil des consciences (même celles profondément endormies), et tout de même il s’agit de Kay face à une hôtesse de l’air de seconde zone qui rêvait juste d’avoir les fesses en l’air (selon un certain Dutronc Jacques), soyons sérieux deux minutes.
J’avoue ne pas croire à la défaite, mais si elle arrivait, je me pencherai un peu plus sur les tach... je veux dire les chers bdgestiens.

Crepp:- En un mot : sa personnalité. Oui Kay est une jeune femme ordinaire, mais qui se sauvera d’une situation extraordinaire et complexe grâce à son caractère. A l’heure où seul le mot bimbo prédomine (il suffit de voir les autres fans clubs), je veux prouver au monde entier qu’un personnage riche, fort complexe, peut, doit gagner une grande compétition. Ne regardez pas juste les apparences !
Kay est un personnage emblématique, que le lecteur veut suivre, elle gagnera !

-Que pensez-vous des autres Fans-clubs?
Crepp:- Je vais les prendre un par un pour mieux expliquer certains problèmes :
-le fan club de Gally : je ne peux que me féliciter de l’existence de ce fan club. Et je suis sur que nous saurons nous rapprocher au bon moment. De plus on y trouve à la tête, le fameux Abraham De Sanctis qui est loin d’être une moule ou un veau. Il faut que tout le monde le sache.
-le fan club de Camilla : ah ah ah je ris (de me voir si …) une preuve de plus de la faiblesse humaine, de l’attirance du sexe et de la violence. En même temps, vous savez, ce fan club est dirigé par Berat, il est difficile pour lui de lire un texte de 2 lignes, alors un scénario de Dufaux lui convient parfaitement.
-le fan club de Nävis : il faut avouer elle a du charme la petite Nävis. Je pense que cela va attirer facilement les adolescents boutonneux , en même temps il s’agit de LoranBD à la tête du fan-club, tout s’explique. Comment cela ? LoranBD est trentenaire!! Et bien s’il aime rester a un âge mental de 6 ans jusqu’à la fin de sa vie, tant mieux pour lui.
-le fan club de Marie-Thérèse des Batignolles : j’aime bien ce fan-club, j’avoue que ce personnage est très drôle et ne joue pas avec son physique. Je ne suis pas surpris de voir un alcoolique comme Marf à sa tête (oups il voulait peut être que cela reste secret).
-le fan club de Cécile : encore une fois un groupuscule où le physique ne fait que compter. Les fans essayent de parler du caractère de l’héroïne, et ils ne montrent que des images dénudés de la pauvre Cécile. Et puis franchement se balader en porte-jarretelles en foret, faut avoir un câble de pété, non ?
-le fan club de Druuna : vous savez c’est Morti aux commandes, faut pas lui en vouloir, l’âge commence à peser sur ses épaules. Alors on le laisse jouer, ça l’amuse, ça lui fait plaisir. Il faut bien occuper les petits vieux de nos jours. Et puis cela aide ses problèmes d’érection (oups il fallait peut être ne pas en parler).
-le fan de club de Laureline : ah la la c’est en fait le fan club du pouvoir impérial, celui qui utilise toutes les armes du site pour truquer les jeux!! Alex le barde ne peut être à la fois chef d’un fan club et organisateur du tournoi!! vous vous rendez compte, il a déjà osé retirer une des photos que j’avais mis de Kay, cela prouve les ignobles manigances faites par cet homme. A cela vous ajoutez un certain Nexus, l’homme de l’ombre, la respiration sourde, en fait c’est le Dark Vador de Bdgest!! Nexus4 est le mal incarné. Enfin et cela est un scoop, je pense même que le troll, je parle bien du grand chef de Bdgest aide ses amis par derrière (ah pas surprenant pour un pervers !). La pauvre Laureline ne méritait pas cela, mais c’est ainsi. A bas le pouvoir impérial !!tam tam tam tam tam…
Voilà vous comprendrez donc qu’il faut choisir le camps de Kay, elle le vaut bien (et pas seulement pour ses fesses !).

Révélations, attaques, dénigrements, mais où s'arrêteront-ils? La rédaction rappelle que ses colonnes sont ouvertes à tout droit de réponse, d'où et de qui il vienne. Nous ne tenons pas à être associé à quelque mouvement -votez Gally- que ce soit. Nous voulons être le symbole -votez Gally- de la presse -votez Gally- indépendante, et nous resterons -votez Gally- neutres jusqu'à -ce que Gally gagne- la fin de ce tournoi qui est absolument magnifique et haletant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------A. -votez Gally-De Sanctis
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede BeRaT » 06/10/2004 01:20

[
-le fan club de Camilla : ah ah ah je ris (de me voir si …) une preuve de plus de la faiblesse humaine, de l’attirance du sexe et de la violence. En même temps, vous savez, ce fan club est dirigé par Berat, il est difficile pour lui de lire un texte de 2 lignes, alors un scénario de Dufaux lui convient parfaitement.

OBJECTION votre honneur!!! :grrr:
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede abraham de sanctis » 06/10/2004 01:25

Il va falloir attendre Nexus4 ou Prejoris pour les recours en justice, mais en attendant, si vous voulez régler des comptes, vous avez le droit de réponse dans nos colonnes...

(Et c'est pas moi qui ait écrit, c'est Crepp... :siffle: )
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede BeRaT » 06/10/2004 01:28

et bien qu'il y retourne faire ses crèpes!!! :grrr:

:mrgreen:
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede Laureline » 06/10/2004 02:06

Nexus en "homme de l'ombre", "la respiration sourde", en fait "le Dark Vador de BDGest"!!?!! :shock:
:mrgreen: :ok: :ok:
Ca lui va bien en plus!!
( aïe, pas taper, Nexus, aïe, pas sur la tête, en plus, c'est pas de jeu, t'es plus grand que moi! Aï-eu!! )
:mrgreen:

Par les douze lunes de Shimballil, mais où allez-vous chercher tout ça?
:D

PS: n'oubliez pas de voter LAURELINE, hein, on n'est pas là que pour rigoler...
Laureline
BDébordé
BDébordé

Messagede nexus4 » 06/10/2004 02:16

-le fan de club de Laureline : ah la la c’est en fait le fan club du pouvoir impérial, celui qui utilise toutes les armes du site pour truquer les jeux!! Alex le barde ne peut être à la fois chef d’un fan club et organisateur du tournoi!! vous vous rendez compte, il a déjà osé retirer une des photos que j’avais mis de Kay, cela prouve les ignobles manigances faites par cet homme.

Mais il raconte n'importe quoi. :zz:
Comment adhérer à un fan club dont le président est visiblement alcoolique ! C'est chez SMTB qu'il aurait du postuler. :mrgreen:

C'est Prejoris, l'organisateur du tournoi. :shake:

A moins que BD Channel ne soit qu'un ramassi de fadaises.
La presse est au plus mal visiblement.

De plus, je proteste contre les messages subliminaux du sieur Abraham. :gueule:
Un torchon, mossieux, et rien d'autre, voila ce que c'est que cette article. :renverse:
(sauf la partie me concernant :siffle: ).
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 06/10/2004 02:20

[

OBJECTION votre honneur!!! :grrr:
:fant2: :fant2: :fant2:

Nan, je vois pas. Remarque pertinente meme.
Objection rejetée :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede loranbd » 06/10/2004 08:01

Mais il raconte n'importe quoi. :zz:

Tout à fait, c'est le grand n'importe quoi Mr Crepp, de la pure calomnie....

Je parle déja pour mon clocher - Sillage une série pour gosse de 6 ans ?? :zz: - Et combien meme, merci pour le compliment, en tant que lecteur de BD, je préfère garder une âme d'enfant plutot que d'être un "vieux machin barbant" se complaisant dans des lectures austères et qui se veulent "sérieuses"....C'est ça aussi la BD, non ? Et comme on dit "laissons parler le terrain" et regardons les scores ! :siffle:

Pour Laureline et la grande conspiration, je crois qu'il faut arreter les champignons et la fumette :rasta:

Mais ayant de la sympathie pour Kay, j'éspère qu'elle ira plus loin dans le tournoi....comme ça Nävis pourra lui flanquer une bonne branlée quand elle se rencontreront :fant2: :mrgreen:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede karine » 06/10/2004 08:43

je voudrais dire à monsieur Morti qu'il a oublié que tous les votants ne sont pas des hommes !! alors vraiment le cul de druuna me m'interesse pas !
de plus, sérieusement les lecteurs de cette speudo série ne sont pas vraiment nombreux! je dit speudo car dans cette série le scénario est remis aux oubliettes! d'ailleurs dans un sujet du forum critiques un lecteur qui a oublié d'être ébloui par cet étalage de chair remarquant l'étrangeté des intrigues.... les autres lui répondant que cela n'était pas ce que l'on cherchait dans cette série!
nombre de célibataires en mal d'amour (ils ont l'air nombreux sur bdgest! ) votent car ils se sont laissés à fantasmer sur les courbes de cette poupée vulgaire largement presentées sur le forum !
:shake: :shake:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede abraham de sanctis » 06/10/2004 08:43

C'est Prejoris, l'organisateur du tournoi. :shake:

A moins que BD Channel ne soit qu'un ramassi de fadaises.
La presse est au plus mal visiblement.

Monsieur Nexus4, je vous signale que notre journal a pour politique de ne pas dénaturer les propos de ses intervenants. Corriger les paroles de M. Crepp aurait été de la désinformation pure et simple.
Car l'information qui, présentement, était intéressante, n'était pas de savoir s'il s'agissait bien de Prejoris ou un autre, mais si M. Crepp était en possession de tous ses moyens.
Nous avons donc choisi de laisser la vérité éclater seule. Concernant Prejoris... et Crepp. :mrgreen:

De plus, je proteste contre les messages subliminaux du sieur Abraham. :gueule:
Un torchon, mossieux, et rien d'autre, voila ce que c'est que cette article. :renverse:
(sauf la partie me concernant :siffle: ).

Euh, pour les messages subliminaux, la rédaction présente ses excuses les plus humbles à ses lecteurs pour ce qui apparaitrait comme un piratage pur et simple de son édition au niveau des rotatives, perpétré par l'un de nos journalistes... Nous venons de découvrir son appartenance à un fan-club, et nous allons prendre les mesures nécessaires :siffle: :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede loranbd » 06/10/2004 09:00

je voudrais dire à monsieur Morti qu'il a oublié que tous les votants ne sont pas des hommes !! alors vraiment le cul de druuna me m'interesse pas !
de plus, sérieusement les lecteurs de cette speudo série ne sont pas vraiment nombreux! je dit speudo car dans cette série le scénario est remis aux oubliettes! d'ailleurs dans un sujet du forum critiques un lecteur qui a oublié d'être ébloui par cet étalage de chair remarquant l'étrangeté des intrigues.... les autres lui répondant que cela n'était pas ce que l'on cherchait dans cette série!
nombre de célibataires en mal d'amour (ils ont l'air nombreux sur bdgest! ) votent car ils se sont laissés à fantasmer sur les courbes de cette poupée vulgaire largement presentées sur le forum !
:shake: :shake:

D’autres semblent vouloir jouer la carte de la femme-objet (Druuna, Camilla et même celui de Cécile). C’est là une attitude mysogine et hormis l’étalage de formes plantureuses, de petites culottes, peu de choses à l’horizon niveau argument ! Nous invitons d’ailleurs les jeunes filles de BDGest a se rebeller contre ces Fanclub et à adhérer à celui de Nävis ! (extrait de l'interview de BDGest channel)

C'est bien ce que je disais :siffle:

Venez Rejoindre le Nävis Fan-club !
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives