Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede skorpion » 06/10/2004 16:20

Message précédent :
Mais la biche peut se transformer en panthère et bouffer les hyènes...
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede alexlebarde » 06/10/2004 17:59

-le fan de club de Laureline : ah la la c’est en fait le fan club du pouvoir impérial, celui qui utilise toutes les armes du site pour truquer les jeux!! Alex le barde ne peut être à la fois chef d’un fan club et organisateur du tournoi!! vous vous rendez compte, il a déjà osé retirer une des photos que j’avais mis de Kay, cela prouve les ignobles manigances faites par cet homme. A cela vous ajoutez un certain Nexus, l’homme de l’ombre, la respiration sourde, en fait c’est le Dark Vador de Bdgest!! Nexus4 est le mal incarné. Enfin et cela est un scoop, je pense même que le troll, je parle bien du grand chef de Bdgest aide ses amis par derrière (ah pas surprenant pour un pervers !). La pauvre Laureline ne méritait pas cela, mais c’est ainsi. A bas le pouvoir impérial !!tam tam tam tam tam…

Je demande que le tribunal BDGestiste soit de nouveau ouvert, car j'attaque le sieur Crepp en justice pour diffamation, fourberie, et odieuse cuistrerie. Je demande, en guise de réparation, à ce que M.Crepp soit condamné à voter pour Laureline dans tous les duels auxquels elle participera (y compris, bien evidemment, un eventuel duel qui l'opposerait à Kay).
Pour le reste, adressez-vous à mon avocat (d'ailleurs, je recherche l'avocat en question, contactez-moi si vous etes interessés.)
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede BeRaT » 06/10/2004 18:17

Je suis d'accord avec le sieur Alexlebarde jusqu'au passage du vote!!! j'ai été le premier à me plaindre auprès du juge, donc il doit voter pour Camilla!!! :grrr:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede daivous » 06/10/2004 18:39

Je suis d'accord avec le sieur Alexlebarde jusqu'au passage du vote!!! j'ai été le premier à me plaindre auprès du juge, donc il doit voter pour Camilla!!! :grrr:

:mrgreen: :mrgreen: Sécurité... un supportaire agressif...
[img]http://images.google.be/images?q=tbn:sVm4QiT9HaoJ:http://www.jr-international.fr/modules/Boutique/itmfull/SECURITE.jpg[/img]
Hep, iciiiii...
...
daivous
BDémentiel
BDémentiel

Messagede alexlebarde » 06/10/2004 18:48

Euh... je suis le premier à en avoir fait la demande officielle, en bonne et due forme... :siffle:
Quoiqu'il en soit, le jury décidera de la sentence.

Je rappelle que je cherche un avocat. J'appelle ceux qui ont été comme moi diffamationisés par les propos de M.Crepp (Nexus, le chef, Berat, etc...) à faire de meme. Par mesure d'équité, sans doute M.Crepp bénéficiera-t-il aussi d'un avocat pour tenter vainement de le défendre.
Quant au juge, je propose le meme juge qui avait officié lors du précédent (et premier) proces, lequel avait fait preuve d'une impartialité remarquable et d'une droiture digne d'éloge, voir http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?t=19067&postdays=0&postorder=asc&highlight=tribunal+nexus&start=0
:mrgreen:
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede crepp » 06/10/2004 19:59

Je demande que le tribunal BDGestiste soit de nouveau ouvert, car j'attaque le sieur Crepp en justice pour diffamation, fourberie, et odieuse cuistrerie. Je demande, en guise de réparation, à ce que M.Crepp soit condamné à voter pour Laureline dans tous les duels auxquels elle participera (y compris, bien evidemment, un eventuel duel qui l'opposerait à Kay).
Pour le reste, adressez-vous à mon avocat (d'ailleurs, je recherche l'avocat en question, contactez-moi si vous etes interessés.)

tout de suite le tribunal. je suis désolé d'avoir confondu Alex le Barde et prejoris, en même temps vous faites la différence entre deux veaux dans un pré??

ah ah ah je vois que l'empire mes ses pions en place, non je ne céderai pas !
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede alexlebarde » 06/10/2004 20:17

tout de suite le tribunal. je suis désolé d'avoir confondu Alex le Barde et prejoris, en même temps vous faites la différence entre deux veaux dans un pré??

ah ah ah je vois que l'empire mes ses pions en place, non je ne céderai pas !

... (silence sardonique, laisse l'accusé s'enfoncer, rira bien lors du jugement, et ou est l'avocat que j'avais demandé svp?)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede prejoris » 06/10/2004 20:19

ah ah ah je vois que l'empire mes ses pions en place, non je ne céderai pas ! Non !!

Et je suis pas un veau... je suis une mouette !! Faut sortir de temps en temps :siffle:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede prejoris » 06/10/2004 21:21

[img]http://img4.exs.cx/img4/2549/Mouettepubli.jpg[/img]
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 06/10/2004 21:40

C'est pas tres rassurant :roll: :mrgreen:
Prejoris serait il l'egorgeur des égouts de Londre ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MR_Claude » 06/10/2004 22:15

il égorge des égouts? :roll:
les signatures, c'est pour les débiles
MR_Claude
BDéphile
BDéphile

Messagede abraham de sanctis » 06/10/2004 22:27

Image

Mercredi 6 octobre

Et enfin les dernières interviews des présidents de Fan-clubs, avec Marf pour SMTB et moi-même pour Gally... Nous invitons également le président du club Natacha à nous répondre. Nous précisons que Cage, président du club de Cécile, n'a pas daigné répondre à nos questions. Peur, soutien empreint de dilettantisme, mépris pour la presse, chacun appréciera ce refus à sa manière. Pour notre part, nous n'aurons qu'un mot à dire: FAIGNASSE!!!!

Nous commencerons donc par Marf, président du comité de soutien à Marie-Thérèse des Batignolles:

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/81b94b0a4056bbb931cf7.jpg[/img]

Vous défendez une bonne soeur... On pourrait supposer que beaucoup de ses soutiens viendraient des rangs de l'église catholique, défendant la morale et le bon ordre, qu'en est-il? Comment se passent vos réunions?

Marf:- Vous supposez juste !
Pour ma part, je défends quotidiennement la morale et le bon ordre dans le respect de la Grande Eglise. Mais il faut vivre avec son temps et nos chères communautés religieuses se dépeuplent significativement. C'est pourquoi nous optons pour la manière forte pour faire revenir les brebis égarées : des baffes dans la gueule et des coups de pompes dans le cul!!!
D'autre part, nous cherchons à regrouper tous les âges et toutes les classes sociales... et Marie-Thérèse est le lien entre tous. Elle attire les plus anciens autour de bouteilles de vins mais rassemble également les jeunes en faisant allègrement tourner ses pétards (mais faut pas s'endormir dessus, sinon c'est à nouveau baffes et coups de pompes).

Qu'est-ce qui, chez votre protégée, vous a le plus plu? Quel avantage voudriez-vous la voir mettre en avant?
Marf:- Quel charisme! Quelle envergure! Quelle poigne! Tout simplement : quelle femme!
Mais surtout, quel foi(e)!!!

Que pensez-vous des autres fans-clubs?
Marf:-Ahahahahahah
AHAHAHAHAHAH
Ahahahahahah
AHAHAHAHAHAH
Ahahahahahah
AHAHAHAHAHAH

Ce que je pense de qui? Pffff ahahahahah (excusez-moi, je ne peux m'empêcher de pouffer).
Non, c'est bien que les jeunes s'essaient à la vie associative, mais je dois avouer qu'ils ont encore beaucoup à apprendre... ils sont bien ridicules pour l'instant!
Pffff, et l'autre qui me demande pfff ahahah ce que je.. ahahah pense des autres pfff ahahahahahahAHAHAHAHAHAH fans-clubs... Ahahahahahah
AHAHAHAHAHAH
.

On s'l'ouvre, ce rouge?
Marf:- Nan, Marie-Thérèse elle a tout fini hier soir...

Enfin, Abraham De Sanctis (moi quoi), malheureux président du Gally's Fan-club, malgré la déception, venait nous répondre:

[img]http://www.bdgest.com/forum/images/avatars/d5a9a30c4154664d0fa8c.gif[/img]

M. De Sanctis, pas trop déçu?
A. De Sanctis:- Mais bien sûr que non, connard, je rayonne, tu le vois pas?
Ah, pour voter pour de la grognasse écervelée, y'a du monde. Pour des mégères immondes aussi. Mais quand vient une vraie femme, avec un tant soit peu de psychologie, un tant soit peu intéressante, un tant soit peu différente d'une potiche ou d'une vache avinée, tout le monde se barre! Mais en même temps, on le savait au fan-club. Racistes! Vous pouvez déjà arrêter le duel avec Kay, c'est l'autre blondasse qui va gagner!

Qu'est-ce qui, chez votre protégée, vous a le plus plu? Quel avantage voudriez-vous la voir mettre en avant?
A. De Sanctis:- Mais tu te fous de ma gueule? Il se fout de ma gueule le scribouilleux là? Tu sais réfléchir pour poser des questions ou tu fais des copiés-collés? Tu reviendras quand tu me poseras des vraies questions...

Que pensez-vous des autres fans-clubs?
A. De Sanctis:- Ben qu'est-ce que tu veux que j'en pense moi... Celui de Kay est pas mal, Nävis ça va aussi...
Le reste? Laureline... C'est quoi ça? La fille de Laurel et Hardy? Et puis les Druuna, Natacha, Camilla, ils doivent avoir un problème avec les noms en A ici, manque plus que Pamela, ça situe le niveau...

Vous allez devoir quitter votre fonction pour vous consacrer entièrement à la mienne, comment allez-vous gérer cela?
A. De Sanctis:- Il va bien falloir, je suis payé.

Quelle ambiance!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------A. De Sanctis
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede BeRaT » 07/10/2004 00:18

Euh... je suis le premier à en avoir fait la demande officielle, en bonne et due forme... :siffle:

Comme dirai le chef NON!!!
Page précédente!!!
[
-le fan club de Camilla : ah ah ah je ris (de me voir si …) une preuve de plus de la faiblesse humaine, de l’attirance du sexe et de la violence. En même temps, vous savez, ce fan club est dirigé par Berat, il est difficile pour lui de lire un texte de 2 lignes, alors un scénario de Dufaux lui convient parfaitement.

OBJECTION votre honneur!!! :grrr:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede prejoris » 07/10/2004 03:35

[img]http://img2.exs.cx/img2/2104/Jennaarcade.jpg[/img]
Désolé, j'ai pas le temps !... J'ai un tournoi à organiser ! :mrgreen:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede paplouf » 07/10/2004 09:51

Permettez que je me marre doucement ?

Cybill a vaincu le Major Jones ! :fant2: :fant2: :fant2: si c'est pas le hold up du siècle ça... je suis trop fort :mrgreen: et sans harceler cette fois :siffle: ahahaha je me Gauss (oui oui comme le théorème) :oops:
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede prejoris » 07/10/2004 12:15

Image
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede Jyrille » 07/10/2004 12:26

Le Major Jones a perduuuuuuuuu :cry: Je suis vert, je vais de ce pas créer un fan-club...

Comment, ça sert à rien ? Pourquoi ? :siffle: :mrgreen:
Jyrille
BDéphage
BDéphage

Messagede loranbd » 07/10/2004 12:57

Le Major Jones a perduuuuuuuuu :cry: Je suis vert, je vais de ce pas créer un fan-club...

Comment, ça sert à rien ? Pourquoi ? :siffle: :mrgreen:

Bah, y'a qu'à créer un Club d'anciens combattants avec ceux qui sont d'ores et déja "OUT" :mrgreen:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede paplouf » 07/10/2004 13:08

bé ils ne se retrouvent pas au salon de thé les loosers ?
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MadFad » 07/10/2004 13:20

[
Je rappelle que je cherche un avocat. J'appelle ceux qui ont été comme moi diffamationisés par les propos de M.Crepp (Nexus, le chef, Berat, etc...) à faire de meme.

héhé ... les affaires reprennent ....
veuillez contacter mon secrétariat (9H00 - 12H00 et 15H00-19H00) pour les rendez-vous ...
merci
MadFad
BDévore
BDévore

Messagede kathlyn89 » 07/10/2004 14:04

Potins Magazine a interviewé les 8 protagonistes du jour, exceptionnellement réunies par nos soins autour d'un brunch mémorable

PM : Mesdames, vous vous affrontez lors du tournoi des filles aujoud'hui, 4 d'entre vous seuleemnt seront présentes au second tour. Pm vous a réunies pour prendre la température de ces combats et donner la parole à chacune d'entre vous pour vous défendre du mieux que vous pouvez...
Qui commence ???

Kim : C'est quand même injuste. Affronter Mlle Jeanne... si encore il s'agissait pour moi d'affronter juste cette nunuche, mais non, les blaireaux qui votent pour elle, votent surtout pour Gaston et pour Franquin ! enfin j'espère pour eux, parce que voter pour elle en tant que femme :frayeur: :siffle:

Caroline Baldwin : Affronter Marlysa est étrange : nous sommes quand même deux personnalités opposées. Elle est courageuse, c'est une battante, mais nous comparer !!! :shock: Nos univers sont à des années lumières l'un de l'autre : je suis bien acnrée dans le monde réel, avec des préoccupations quotidiennes proches de mes lecteurs. Mes problèmes sont ceux des jeunes d'aujourd'hui. Je ne me retranche pas derrière une pseudo quete, à une époque incertaine. Sa plastique ? Bof, vous savez, je n'ai aucun problème pour attirer les hommes qui me plaisent donc... je ne suis pas jalouse, ça ne sert à rien et je sais ce que je vaux :D

Chihuahua Pearl : Tu me plais toi Caroline ! Sinon, vous imaginez vraiment que Violette fait le poids ? Elle manque de caractère, elle ne cherche meme pas à se défendre !

Kay : Il y a de la discrimination envers les étrangères, on ne me veut pas au tour suivant alors on me fait affronter une icone démodée du siècle dernier, qu'un troupeau de moutons va éliredans un fauteuil sous prétexte que c'est une référence !

Mlle Jeanne : C'est dommage pour Kim, je l'aime bien Kim, mais Mr Gaston :oops:

Violette : Non.. rien ...

Marlysa : Il est vrai que Caroline semble plus proche de ses lecteurs de par ses aventures et ses problèmes. Mais moi, je fais rêver mes lecteurs, ils s'évadent un peu de cette réalité qui ne les gâte pas toujours et viennent me rejoindre. Mon créateur m'a voulu sexy, et alors ? Je me trouve bien comme ça. Pourquoi faut-il toujours qu'on l'on associe sexy et nunuche... ou peste...N'allez pas me dire que Mlle Jeanne est Sexy ! Pourtant pour ce qui est d'être nunuche, elle nous bat tous !

Natacha : Je comprends la colère de Kay, pas facile ce combat. Je suis une institution, elle est méconnue. Mais c'est la loi du jeu, et je suis sûre qu'elle gagnera une prochaine fois.

PM : Eh bien mesdames, vous semblez toutes animées par une certaine envie de vaincre. Bon courage à vous. Violette ? le mot de la fin ?

Violette : Euh... merci à mes électeurs... merci à mes adversaires... merci à tous.
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives