-le fan de club de Laureline : ah la la c’est en fait le fan club du pouvoir impérial, celui qui utilise toutes les armes du site pour truquer les jeux!! Alex le barde ne peut être à la fois chef d’un fan club et organisateur du tournoi!! vous vous rendez compte, il a déjà osé retirer une des photos que j’avais mis de Kay, cela prouve les ignobles manigances faites par cet homme. A cela vous ajoutez un certain Nexus, l’homme de l’ombre, la respiration sourde, en fait c’est le Dark Vador de Bdgest!! Nexus4 est le mal incarné. Enfin et cela est un scoop, je pense même que le troll, je parle bien du grand chef de Bdgest aide ses amis par derrière (ah pas surprenant pour un pervers !). La pauvre Laureline ne méritait pas cela, mais c’est ainsi. A bas le pouvoir impérial !!tam tam tam tam tam…
Je suis d'accord avec le sieur Alexlebarde jusqu'au passage du vote!!! j'ai été le premier à me plaindre auprès du juge, donc il doit voter pour Camilla!!! :grrr:
Je suis d'accord avec le sieur Alexlebarde jusqu'au passage du vote!!! j'ai été le premier à me plaindre auprès du juge, donc il doit voter pour Camilla!!! :grrr:
Je demande que le tribunal BDGestiste soit de nouveau ouvert, car j'attaque le sieur Crepp en justice pour diffamation, fourberie, et odieuse cuistrerie. Je demande, en guise de réparation, à ce que M.Crepp soit condamné à voter pour Laureline dans tous les duels auxquels elle participera (y compris, bien evidemment, un eventuel duel qui l'opposerait à Kay).
Pour le reste, adressez-vous à mon avocat (d'ailleurs, je recherche l'avocat en question, contactez-moi si vous etes interessés.)
Je demande que le tribunal BDGestiste soit de nouveau ouvert, car j'attaque le sieur Crepp en justice pour diffamation, fourberie, et odieuse cuistrerie. Je demande, en guise de réparation, à ce que M.Crepp soit condamné à voter pour Laureline dans tous les duels auxquels elle participera (y compris, bien evidemment, un eventuel duel qui l'opposerait à Kay).
Pour le reste, adressez-vous à mon avocat (d'ailleurs, je recherche l'avocat en question, contactez-moi si vous etes interessés.)
[
-le fan club de Camilla : ah ah ah je ris (de me voir si …) une preuve de plus de la faiblesse humaine, de l’attirance du sexe et de la violence. En même temps, vous savez, ce fan club est dirigé par Berat, il est difficile pour lui de lire un texte de 2 lignes, alors un scénario de Dufaux lui convient parfaitement.
Désolé, j'ai pas le temps !... J'ai un tournoi à organiser ![img]http://img2.exs.cx/img2/2104/Jennaarcade.jpg[/img]
Le Major Jones a perduuuuuuuuu Je suis vert, je vais de ce pas créer un fan-club...
Comment, ça sert à rien ? Pourquoi ? :siffle:
[
Je rappelle que je cherche un avocat. J'appelle ceux qui ont été comme moi diffamationisés par les propos de M.Crepp (Nexus, le chef, Berat, etc...) à faire de meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités