je voudrais dire à monsieur Morti qu'il a oublié que tous les votants ne sont pas des hommes !! alors vraiment le cul de druuna me m'interesse pas !
de plus, sérieusement les lecteurs de cette speudo série ne sont pas vraiment nombreux! je dit speudo car dans cette série le scénario est remis aux oubliettes! d'ailleurs dans un sujet du forum critiques un lecteur qui a oublié d'être ébloui par cet étalage de chair remarquant l'étrangeté des intrigues.... les autres lui répondant que cela n'était pas ce que l'on cherchait dans cette série!
nombre de célibataires en mal d'amour (ils ont l'air nombreux sur bdgest! ) votent car ils se sont laissés à fantasmer sur les courbes de cette poupée vulgaire largement presentées sur le forum !
:shake: :shake:
D’autres semblent vouloir jouer la carte de la femme-objet (Druuna, Camilla et même celui de Cécile). C’est là une attitude mysogine et hormis l’étalage de formes plantureuses, de petites culottes, peu de choses à l’horizon niveau argument ! Nous invitons d’ailleurs les jeunes filles de BDGest a se rebeller contre ces Fanclub et à adhérer à celui de Nävis ! (extrait de l'interview de BDGest channel)
C'est bien ce que je disais :siffle:
Venez Rejoindre le Nävis Fan-club !