Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede bintz » 02/10/2004 18:29

Message précédent :
Ben tu vas dans les posts des duels déjà terminés et tu regardes le résultat...
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede prejoris » 02/10/2004 18:34

Bon moi j'aimerais bien savoir où on en est qui reste qui part quels sont les prochains crépages de chigons. :siffle:

Parce qu'à la fin il ne doit en rester qu'une :duel:
Ben tu vas dans les posts des duels déjà terminés et tu regardes le résultat...Y'a les archives, c'est mieux que rien pour le moment. Cliquez ici
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede bintz » 02/10/2004 18:56

Alors que le premier tour est bien entamé, BD Match, dans sa quête perpétuelle de l'information objective, vous livre les informations recueillies à chaud auprès de Julie après sa victoire aisée contre Eloise.

BD Match: Alors Julie, heureuse?

Julie: Oh oui! Mais vous savez, ce premier tour n'était qu'une formalité. C'est maintenant que le tournoi commence vraiment!

BDM: Effectivement, on vient d'ailleurs de me communiquer les résultats des autres matchs et vous rencontrerez Laureline au deuxième tour, qu'en pensez-vous?

J: Laureline sera une adversaire de mon envergure. Elle bénéficie d'ailleurs d'un fan club impressionnant mais j'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux.

BDM: Vous voulez dire que les brunes ne comptent pas pour des prunes?

J: *rire* Exactement. Et puis, je griffe et je mords de manière très efficace, j'espère qu'elle n'aura pas prévu de brushing avant le combat!

BDM: On sent de la hargne et de la rage dans vos propos Julie, avez-vous bénéficié d'un coaching psychologique particulier?

J: Ha ha, je vois que vous êtes perspicaces! Effectivement , je me suis entraîné pendant plusieurs mois en Russie dans un centre pour astronautes. C'est étonnant la préparation que subissent ces gens! Isolement, prise de décision en condition de stress, il faut agir vite et juste. Ca m'a permis de me forger un moral en acier qu'aucune candidate ne pourra briser.

BDM: Et bien, c'est pour le moins surprenant de voir une candidate prendre son entrainement autant à coeur! Mais Julie, vous devez avoir envie de regagner votre loge, je vous laisse donc continuer à vous préparer, bonne continuation!

Julie: A très bientôt mon cher Bintz.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede loranbd » 02/10/2004 19:29

ça ne semble pas s'appliquer à toutes les "Julie".... Julie Wood et sa moto s'enlise contre Camilla au 1er tour :siffle:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alexlebarde » 02/10/2004 19:45

Rhaaa, super dur, la, faut que je reflechisse.
D'un coté la cutissime Raymonde et de l'autre ben.. Greg.

Bon, d'accord, on vote pour les perso mais bon... :roll:

Dois-je en conclure que tu n'as jamais lu Olivier Rameau, tu sais juste que c'est Greg qui scénarise, ou bien?
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede loranbd » 03/10/2004 07:31

Nävis Fan Club
Rejoignez nous ! :ok:
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede harpo marx » 03/10/2004 07:57

heu... c'est normal que les duel soit toujours là?

y'en a qui ont du faire la fète hier :mrgreen:
harpo marx
BDémentiel
BDémentiel

Messagede loranbd » 03/10/2004 08:00

heu... c'est normal que les duel soit toujours là?

y'en a qui ont du faire la fète hier :mrgreen:

Je me suis fait la même remarque que toi...mais il est effectivement indiqué sur les 4 duels en cours que les votes seront clos le LUNDI 4/10 à 23h.

Les combats épiques du week end durent 72 heures et non pas 24h :|
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede harpo marx » 03/10/2004 08:11

je n'avais pas vu le lundi 04, excusez moi :oops:
harpo marx
BDémentiel
BDémentiel

Messagede skorpion » 03/10/2004 12:35

Vote Cécile, ça t'eclaircira les idées...
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede BeRaT » 03/10/2004 18:01

Venez vous inscrire au Camilla SM fan club!!!! :ok: nous on vote pas pour des pantouflarde en survet et charentaise!!!
Mais pour du talon aiguille, du latex et du bondage!! ;)
envoyer moi vos reporters pour toutes questions!!! :ok:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Messagede alexine » 04/10/2004 10:17

SCOOP !

Disparition d’un journaliste couvrant le célèbre évènement du tournoi des filles ! Alors que notre reporter Bintz risquait sa vie sur le terrain en interviewant une des candidates, il a tout bonnement disparu sans ne laisser aucun autre indice que son dictaphone, preuve de son professionnalisme, devant le domicile de Raymonde Bidochon.
Nous vous livrons en avant première son tout dernier reportage :

Bintz : Madame Bidochon bonjour …
Raymonde Bidochon : Bonjour ! Ben appelle moi Raymonde !
B : heu … bien ... heu .. bonjour Raymonde. Comment vous sentez vous à l’approche des résultats d’aujourd’hui ?
RB : ben j’ai pas peur hein, j’essaie de montrer comment je suis vraiment aux lecteurs et je crois qu’ils me comprennent ….
B : Comment vous êtes vraiment ?
RB : Tu peux me dire tu ! oui j’essaie de casser cette image de femme au foyer que Robert essaie toujours de me coller… Je veux révéler la vrai femme qui se cache en moi, la femme sexy, je veux séduire le public face a toutes ces petites maigrichonnes, et ces fausses rousses, des filles faciles… moi je suis une femme, une vraie.
B (dubitatif) : la femme sexy ?
RB : oui, pourquoi tu répètes tout le temps tout ce que je dis ? tu crois que parce que Robert me fait porter des tablier a fleurs je ne saurais pas êt’ plus féminine et faire voir toutes ces merveilleuses formes qui se cachent sous ma blouse ? regarde ça si je ne peux pas mettre moi aussi de la jolie lingerie sexy !!!
Mouvements, bruits de vêtements froissés…
B : AAAAHHHHH NON NON !!!! JE VOUS CROIS JE VOUS CROIS !!!!
RB : non mais regarde juste ! ce n’est pas parce que je cache tout que moi non plus je ne pourrais pas mettre les tenues de cette pimbêche de Cixi ! je suis moins timorée qu’on le crois !
B : LE STRING ! LE STRING ! il est à l’envers ! oh mon Dieu !!!! Mes yeux !
RB (légèrement vexée ?) : bon bon, pas de quoi en faire un drame … cette image de femme prude c’est Robert qui me la donne avec les charentaises a carreaux qu’il me fait porter, alors qu’on en trouve des très jolies avec de la dentelle ! Non moi ce qu’il me faudrait c’est un vrai homme pour me mettre en valeur, un homme virile, comme Pélisse a Bragon ! …… (petite voix fluette) Ta barbe là .. c’est une vrai ?
B : NON NON .. heu enfin si … ne touchez pas, NE TOUCHEZ PAS !
Bruit de chaise qui tombe.

Voici donc les derniers mots de notre reporter de choc. Aucune rançon n’a été réclamée a ce jour et Raymonde Bidochon est actuellement interrogée quant à la disparition mystérieuse du journaliste. Tout porte cependant a croire que cette rencontre aurait eu des débouchés plus qu’étranges puisqu’un caleçon qui pourrait avoir appartenu à Bintz aurait été retrouvé dans le panier de Kador, le chien des Bidochon. Toute la rédaction continuera bien sur a couvrir l’événement et apportera tout son soutient aux proches de l’infortuné disparu.

Alexine pour BD Match
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
alexine
Auteur
Auteur

Messagede cage » 04/10/2004 10:32

haaaa bintz... je pense qu'il devrait arreter le journalisme total, et arreter ces deguisement à la con... on se baffrera une bonne ouiche lorraine quand il rentrera.. [... je pense que seul bintz comprendra cette phrase :? ...] :mrgreen: :mrgreen:
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede cage » 04/10/2004 10:54

non, non , ce n'est pas mon genre... pas de photo ici, et puis de toutes façons je tourne le dos lorsqu'il le faut... :mrgreen:
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede abraham de sanctis » 04/10/2004 19:55

L'interview exclusive de Druuna est pour bientôt, votre reporter favori vient de rentrer de son périple pour rencontrer la belle!
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede Olrik » 04/10/2004 20:41

non, non , ce n'est pas mon genre... pas de photo ici, et puis de toutes façons je tourne le dos lorsqu'il le faut... :mrgreen:

ouais, ben elle est planquée où alors ta caméra ? dans ton dos, c'est ça ?

:mrgreen:
Olrik
BDéphile
BDéphile

Messagede kathlyn89 » 05/10/2004 14:47

Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !

Potins Magazine : Druuna, vous êtes en lice pour un nouveau tournoi. Lors du précédent, vous vous en êtes sortie plutôt honorablement. Pensez-vous faire aussi bien cette fois-ci ?
Druuna : Je l'espère. Et je mise sur les hommes, majoritaires parmi les votants. ça aide :mrgreen:

PM :
ça ne vous fatigue pas de n'être considérée que comme une plastique ?

Druuna : Non, j'existe pour cela, non ?

PM : Tout de même, ça doit être lassant de se dire que seul votre physique plait ?
Druuna : Non, et puis je suis sûre que mes lecteurs s'intéressent avant tout à mes aventures.

PM : Certains ont pu dire (on ne les citera pas) que vous êtes mal faite et disproportionnée, que la colorisation de vos albums vous ote toute beauté...
Druuna : Ceux qui me critiquent savent-ils que le modèle de mon pygmalion est une femme de chair et d'os ? C'est forcément une femme qui a écrit cela, et c'est la jalousie qui lui dicte ses paroles !

PM : Eh bien, il y a une chose que l'on ne peut contester, c'est votre combativité. Bonne chance.
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede skorpion » 05/10/2004 17:17

Et non, halte à la désinformation, cécile présente dans les coulisses lors de cette interview nous livre la vraie version :

Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !

Potins Magazine : Druuna, vous êtes au lit pour un nouveau tournoi. Lors du précédent, vous vous en êtes sortie plutôt honorablement. Pensez-vous faire aussi bien cette fois-ci ?
Druuna : Je l'espère. Et je me suis mise sur les hommes, majoritaires parmi les votants. ça aide :mrgreen:

PM :
ça ne vous fatigue pas de n'être considérée que comme du plastique ?

Druuna : Non, j'existe pour cela, non ?

PM : Tout de même, ça doit être lassant de se dire que seul votre physique plait ?
Druuna : Non, et puis je suis sûre que mes lecteurs intéressants deviendront des aventures.

PM : Certains ont pu dire (on ne les citera pas) que vous êtes mal faite et disproportionnée, que la colorisation de vos albums vous ote toute beauté...
Druuna : Ceux qui me critiquent savent-ils que le modèle de mon big mamelon est une forme de silicone et d'os ? C'est forcément une femme qui a écrit cela, et c'est la jalousie qui lui dicte ses paroles !

PM : Eh bien, il y a une chose que l'on ne peut contester, c'est votre combativité. Bonne chance.

que la vérité soit faite!
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Messagede GUILLAUME52 » 05/10/2004 20:57

Avec Cage votons tous pour Cecile :D
GUILLAUME52
BDépravé
BDépravé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives