de alexine » 04/10/2004 10:17
SCOOP !
Disparition d’un journaliste couvrant le célèbre évènement du tournoi des filles ! Alors que notre reporter Bintz risquait sa vie sur le terrain en interviewant une des candidates, il a tout bonnement disparu sans ne laisser aucun autre indice que son dictaphone, preuve de son professionnalisme, devant le domicile de Raymonde Bidochon.
Nous vous livrons en avant première son tout dernier reportage :
Bintz : Madame Bidochon bonjour …
Raymonde Bidochon : Bonjour ! Ben appelle moi Raymonde !
B : heu … bien ... heu .. bonjour Raymonde. Comment vous sentez vous à l’approche des résultats d’aujourd’hui ?
RB : ben j’ai pas peur hein, j’essaie de montrer comment je suis vraiment aux lecteurs et je crois qu’ils me comprennent ….
B : Comment vous êtes vraiment ?
RB : Tu peux me dire tu ! oui j’essaie de casser cette image de femme au foyer que Robert essaie toujours de me coller… Je veux révéler la vrai femme qui se cache en moi, la femme sexy, je veux séduire le public face a toutes ces petites maigrichonnes, et ces fausses rousses, des filles faciles… moi je suis une femme, une vraie.
B (dubitatif) : la femme sexy ?
RB : oui, pourquoi tu répètes tout le temps tout ce que je dis ? tu crois que parce que Robert me fait porter des tablier a fleurs je ne saurais pas êt’ plus féminine et faire voir toutes ces merveilleuses formes qui se cachent sous ma blouse ? regarde ça si je ne peux pas mettre moi aussi de la jolie lingerie sexy !!!
Mouvements, bruits de vêtements froissés…
B : AAAAHHHHH NON NON !!!! JE VOUS CROIS JE VOUS CROIS !!!!
RB : non mais regarde juste ! ce n’est pas parce que je cache tout que moi non plus je ne pourrais pas mettre les tenues de cette pimbêche de Cixi ! je suis moins timorée qu’on le crois !
B : LE STRING ! LE STRING ! il est à l’envers ! oh mon Dieu !!!! Mes yeux !
RB (légèrement vexée ?) : bon bon, pas de quoi en faire un drame … cette image de femme prude c’est Robert qui me la donne avec les charentaises a carreaux qu’il me fait porter, alors qu’on en trouve des très jolies avec de la dentelle ! Non moi ce qu’il me faudrait c’est un vrai homme pour me mettre en valeur, un homme virile, comme Pélisse a Bragon ! …… (petite voix fluette) Ta barbe là .. c’est une vrai ?
B : NON NON .. heu enfin si … ne touchez pas, NE TOUCHEZ PAS !
Bruit de chaise qui tombe.
Voici donc les derniers mots de notre reporter de choc. Aucune rançon n’a été réclamée a ce jour et Raymonde Bidochon est actuellement interrogée quant à la disparition mystérieuse du journaliste. Tout porte cependant a croire que cette rencontre aurait eu des débouchés plus qu’étranges puisqu’un caleçon qui pourrait avoir appartenu à Bintz aurait été retrouvé dans le panier de Kador, le chien des Bidochon. Toute la rédaction continuera bien sur a couvrir l’événement et apportera tout son soutient aux proches de l’infortuné disparu.
Alexine pour BD Match
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même