Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Tournoi n°3] Press Center - Salle de conférences

Messagede kathlyn89 » 07/10/2004 14:04

Message précédent :
Potins Magazine a interviewé les 8 protagonistes du jour, exceptionnellement réunies par nos soins autour d'un brunch mémorable

PM : Mesdames, vous vous affrontez lors du tournoi des filles aujoud'hui, 4 d'entre vous seuleemnt seront présentes au second tour. Pm vous a réunies pour prendre la température de ces combats et donner la parole à chacune d'entre vous pour vous défendre du mieux que vous pouvez...
Qui commence ???

Kim : C'est quand même injuste. Affronter Mlle Jeanne... si encore il s'agissait pour moi d'affronter juste cette nunuche, mais non, les blaireaux qui votent pour elle, votent surtout pour Gaston et pour Franquin ! enfin j'espère pour eux, parce que voter pour elle en tant que femme :frayeur: :siffle:

Caroline Baldwin : Affronter Marlysa est étrange : nous sommes quand même deux personnalités opposées. Elle est courageuse, c'est une battante, mais nous comparer !!! :shock: Nos univers sont à des années lumières l'un de l'autre : je suis bien acnrée dans le monde réel, avec des préoccupations quotidiennes proches de mes lecteurs. Mes problèmes sont ceux des jeunes d'aujourd'hui. Je ne me retranche pas derrière une pseudo quete, à une époque incertaine. Sa plastique ? Bof, vous savez, je n'ai aucun problème pour attirer les hommes qui me plaisent donc... je ne suis pas jalouse, ça ne sert à rien et je sais ce que je vaux :D

Chihuahua Pearl : Tu me plais toi Caroline ! Sinon, vous imaginez vraiment que Violette fait le poids ? Elle manque de caractère, elle ne cherche meme pas à se défendre !

Kay : Il y a de la discrimination envers les étrangères, on ne me veut pas au tour suivant alors on me fait affronter une icone démodée du siècle dernier, qu'un troupeau de moutons va éliredans un fauteuil sous prétexte que c'est une référence !

Mlle Jeanne : C'est dommage pour Kim, je l'aime bien Kim, mais Mr Gaston :oops:

Violette : Non.. rien ...

Marlysa : Il est vrai que Caroline semble plus proche de ses lecteurs de par ses aventures et ses problèmes. Mais moi, je fais rêver mes lecteurs, ils s'évadent un peu de cette réalité qui ne les gâte pas toujours et viennent me rejoindre. Mon créateur m'a voulu sexy, et alors ? Je me trouve bien comme ça. Pourquoi faut-il toujours qu'on l'on associe sexy et nunuche... ou peste...N'allez pas me dire que Mlle Jeanne est Sexy ! Pourtant pour ce qui est d'être nunuche, elle nous bat tous !

Natacha : Je comprends la colère de Kay, pas facile ce combat. Je suis une institution, elle est méconnue. Mais c'est la loi du jeu, et je suis sûre qu'elle gagnera une prochaine fois.

PM : Eh bien mesdames, vous semblez toutes animées par une certaine envie de vaincre. Bon courage à vous. Violette ? le mot de la fin ?

Violette : Euh... merci à mes électeurs... merci à mes adversaires... merci à tous.
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 07/10/2004 14:17

C'est tout a fait ca :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede alexlebarde » 07/10/2004 14:35

OBJECTION votre honneur!!! :grrr:

Ce n'est pas comme ça que se formule une assignation officielle en justice.
Donc je persiste et je signe, je suis le premier à attaquer officiellement, en y mettant les formes, le sieur Crepp en justice (et c'est donc Laureline qui doit prévaloir). :siffle: :mrgreen:

Je rappelle que je cherche un avocat. J'appelle ceux qui ont été comme moi diffamationisés par les propos de M.Crepp (Nexus, le chef, Berat, etc...) à faire de meme.

héhé ... les affaires reprennent ....
veuillez contacter mon secrétariat (9H00 - 12H00 et 15H00-19H00) pour les rendez-vous ...
merci

Vendu! Je t'embauche! :D
Reste plus qu'à trouver un juge... Voyons voyons... Quelqu'un d'impartial... Nexus? :siffle:
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede Asceltis » 07/10/2004 18:31

[img]http://img2.exs.cx/img2/2104/Jennaarcade.jpg[/img]
Désolé, j'ai pas le temps !... J'ai un tournoi à organiser ! :mrgreen:

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Tres jolie campagne de pub à l'insu de mon plein gré ;) :mrgreen:
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jyrille » 07/10/2004 22:50

Bah, y'a qu'à créer un Club d'anciens combattants avec ceux qui sont d'ores et déja "OUT" :mrgreen:

Faut voir maintenant avec le NEW repêchage de Prejo !!! :D Encore BRAVO Préjo :respet:
Jyrille
BDéphage
BDéphage

Messagede alexlebarde » 07/10/2004 22:54

Je suis en train de me rendre compte qu'on a jusqu'ici pas eu droit aux sublimes montages des maitres de l'image...
Moi je suis nul, mais ce serait sympa qu'on ait droit à quelques uns...
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede alexlebarde » 08/10/2004 00:05

Bon, j'ai fait un essai totalement pitoyable. Je ne sais pas comment selectionner exactement ce que je veux (le contour du personnage) pour faire mon copier-coller, et je n'ai pas su uniformiser les fonds...

Si quelqu'un peut me donner des trucs, et eventuellement reprendre mon pitoyable montage et l'améliorer...
Le voici:

Image
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 08/10/2004 01:20

Meunon il es t tres bien
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede crepp » 08/10/2004 09:05

j'ai fait un cauchemard cette nuit, Julie se faisait éclater par Laureline. La soeur bourrée batait Ariane. Yoko domptait Cyann (celui là je ne peux pas y croire). Enfin Adèle était dominée.
Ouf c'était uste un cauchemard!!!
hein???
quoi?
c'est ce qu'il se passe??!!
mais mais...
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede loranbd » 08/10/2004 09:21

j'ai fait un cauchemard cette nuit, Julie se faisait éclater par Laureline. La soeur bourrée batait Ariane. Yoko domptait Cyann (celui là je ne peux pas y croire). Enfin Adèle était dominée.
Ouf c'était uste un cauchemard!!!
hein???
quoi?
c'est ce qu'il se passe??!!
mais mais...

Les rêves prémonitoires :siffle:

T'as pas les chiffres de l'euromillion par hasard ?
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nävis » 08/10/2004 11:19

Sans les originaux, ce n'est pas facile... mais voici une version légerement améliorée... ;)

Image

Mic. alias Näv. :D
Nävis
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede alexlebarde » 08/10/2004 11:41

Sans les originaux, ce n'est pas facile... mais voici une version légerement améliorée... ;)

Image

Mic. alias Näv. :D

Merci! :D
Mais comment tu t'y es pris?
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede com1filou » 08/10/2004 12:07

Pour ceux qui veulent tenter les pronostics des matchs faites des googles fights
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

Messagede com1filou » 08/10/2004 12:08

camilla (1 130 000 résultats) contre raymonde ( 104 000 résultats)
Le vainqueur est : camilla
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

Messagede alexine » 08/10/2004 12:32

Parcequ'une photo choc compte plus qu'une longue interview, BD MATCH a rencontré pour vous (de loin) Soeur Marie-Therese des Batignolles !

Image
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
alexine
Auteur
Auteur

Messagede Nävis » 08/10/2004 13:31

C'est bien Google Fight :mrgreen:

Nombre de résultats sur Google pour les mots clés Druuna et Nävis :

Druuna
( 108 000 résultats)

contre

Nävis
(4 010 000 résultats)

Le vainqueur est : Nävis

PS : Morvan il aurait l'appeler And au lieu de Nävis

and
(3850 000 000 résultats)
Nävis
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Asceltis » 08/10/2004 13:36

Ouai c'est genial, avec google fight ma Jenna bat Nävis en 1/8e de finale après avoir exploser Manon en 16e :mrgreen:
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bzh » 08/10/2004 18:18

une tite question au passage .Comment ça se passe en cas d' ex-aqueo?[img]http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/1152.gif[/img]
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede abraham de sanctis » 08/10/2004 23:43

Image

Vendredi 8 octobre

Favorite, incontournable: le piège?
Laureline, depuis son premier duel et même avant, fait largement figure de favorite. A tel point que dans sa partie de tableau, peu sont celles qui pourraient seulement la faire douter. A l'image de Julie, pourtant elle aussi très bien cotée, et qui n'a pu rivaliser avec l'agent spatio-temporel.

Image
Crédit photo : Mézières
Pour les BDGestistes, Laureline se met à nu.

Il n'est jamais évident pour un journaliste de réaliser une interview. La personnalité, l'humeur, le physique de la personne que l'on rencontre jouent toujours des rôles importants. Mais avec Laureline, tout s'est passé comme dans un rêve. Posée, charmeuse mais pas aguicheuse, d'une certaine classe, autant dire qu'elle force le respect. Alors on boit ses paroles, et pour un peu, on se tairait.

Laureline, bonjour. Pour commencer, pourriez-vous nous dire votre motivation dans ce tournoi?
Laureline:- Et bien, je pense tout simplement que ce tournoi est pour moi l'occasion de montrer que je suis bel et bien l'héroïne de la BD franco-belge la plus importante. Chacune d'entre nous possède ses qualités propres, mais moi, en plus de ce que la plupart de mes fans me rapportent, j'ai également cette part d'historicité, de légitimité que personne ne peut négliger: je suis l'une des premières vraies héroïnes, avec une véritable personnalité, une véritable incidence dans la trame des albums (sans manquer de respect à mon Valérian, le personnage principal de notre série, c'est quand même moi...), j'ai été, je suis, et je resterais à jamais un modèle pour toutes les femmes de la bande dessinée. Et surtout, j'ai fait rêver un nombre incalculable d'amateurs de BD.
Ce tournoi, c'est une façon de me faire reconnaître ce statut.

(Je prie pour qu'elle ne se froisse pas...) Votre caractère, atout ou désavantage?
Laureline:- Mais il ne faut pas avoir peur de me poser cette question voyons! Ohhhh, vous êtes tout mignon quand vous rougissez...
Ah, vous savez, parfois un défaut peut se transformer en atout. Et c'est mon cas! Mon caractère fait partie intégrante de mon charme. Je peux être casse-pieds, mais quand je le suis, on est encore plus dingue de moi. Et je me doute que cet état de fait doit rendre jalouse beaucoup de mes concurrentes (rires).

Charme, intrépidité, finesse, susceptibilité, à part les qualités ou les (petits) défauts qu'on vous connaît déjà, pourriez-vous nous citer une qualité et un défaut inconnus du grand public?
Laureline:- Je ne sais pas si mon public ne sait pas déjà tout de moi. Voilà une qualité qu'on ne cite pas souvent en tout cas: je ne cache rien, je suis toujours moi-même, franche, honnête, vraie.
Pour un défaut... Bon. Je vous fait une confidence, sur une petite manie: je ne remplace jamais les rouleaux de papier-toilette quand je les termine...

Vous rendez-vous compte que même en me disant ça, vous restez incroyablement sexy?
Laureline:- J'ai été faite pour séduire. Mon créateur, M. Christin, a dit un jour: "le rôle de Laureline est d'incarner la féminité et la maternité, et par suite l'intuition, l'accord avec la nature, l'être plutôt que l'agir, et dans l'être la séduction qui, dans le non-agir, représente un pouvoir considérable...
N'y a-t-il là-dedans que de l'éternel féminin et dans la supériorité de Laureline qu'un féminisme bien tempéré, juste retour des choses après tant de héros machistes?" On ne pourrait mieux vous répondre.

La voie royale qui s'ouvre devant vous dans le tournoi n'est-elle pas le plus grand piège qui pouvait vous arriver?
Laureline:- Oui et non. D'un côté, ce n'est pas exactement une voie royale. Certes, Bécassine... (rires) Bécassine n'était pas de taille, mais Julie, elle, ce n'était pas n'importe qui, et sur la route qui mènera à la finale se trouveront Yoko, une vieille amie, qui aura sa carte à jouer, mais surtout Marie-Thérèse, qui peut largement prétendre à la finale. Toutesfois, je suis effectivement favorite. Et ce n'est pas de tout repos, c'est souvent piégeur. Mais qui oserait dire que ce tournoi serait facile! Pas moi en tout cas...

Laureline, merci, et bonne chance à vous.

Elles sont comme ça, les filles du tournoi. Pourvu que ça dure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------A. De Sanctis
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 09/10/2004 00:15

:langue:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BeRaT » 09/10/2004 00:37

Ca vas elle à pas trop le melon l'autre :roll: :shake:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives