Le Complot a écrit:Si vous voulez vous marrer y'a le Zemmour et Naulleau d'hier !
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Si vous voulez vous marrer y'a le Zemmour et Naulleau d'hier !
C'est les Elie Semoun et Dieudonné de la culture eux ?
Blackfrag a écrit:Ouf tu m'as pas mis Onfray dans le lot
Le Tapir a écrit:Maintenant on demande l'éviction de la vieille par la jeune à grands coups de photos dans "Lui" pour respecter la culture de cette grande famille...
L'Ombre Jaune a écrit:Est-ce qu'un bon samaritain aurait eu la bonté de refiler cette vidéo à monsieur Macron ?
Car, si comme je l'ai lu dans certains messages précédents, il n'aurait pas vraiment fait montre d'inventivité dans son programme pour lutter contre l'évasion fiscale. Et donc là, il aurait quand même quelques pistes de réflexion pour pouvoir couper l'herbe sous le pied des légitimement frustrés du système européen qui font une grosse partie de l'électorat de Le Pen.
Surtout quand Filloche propose d'embaucher les journalistes et informaticiens lanceurs d'alertes des Luxleaks, par exemple.
L'Ombre Jaune a écrit:Est-ce qu'un bon samaritain aurait eu la bonté de refiler cette vidéo à monsieur Macron ?
Car, si comme je l'ai lu dans certains messages précédents, il n'aurait pas vraiment fait montre d'inventivité dans son programme pour lutter contre l'évasion fiscale. Et donc là, il aurait quand même quelques pistes de réflexion pour pouvoir couper l'herbe sous le pied des légitimement frustrés du système européen qui font une grosse partie de l'électorat de Le Pen.
Surtout quand Filloche propose d'embaucher les journalistes et informaticiens lanceurs d'alertes des Luxleaks, par exemple.
soulman a écrit:
RosbOOm a écrit:Les chiffres semblent farfelus dès la 1ère phrase : "la fraude fiscale en Europe est deux fois supérieure à la dette de tous les pays de la zone euro"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités