Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Pomponazzo a écrit:Philippot ? Ce perfide peigne-cul ? Moins con et vulgaire ? On doit pas parler du même.
lol
Je persiste et signe, c'est le moins con de la bande! En même temps ils ne sont que 4 ou 5...
Non, ils sont plus. Et quand tu vois le panel, un connard comme Philippot passe effectivement pour l'intello de la bande sans trop de difficulté.
Détester un président de centre-gauche mais s’apprêter à élire son héritier. Réclamer le changement tout en refusant les réformes. Selon ce journaliste espagnol, les Français souffrent avant tout de leurs incohérences en matière de choix politiques.
Le malaise dont souffre la France est une maladie de riches. C’est le résultat d’une schizophrénie collective. Ceux qui reprochent leur malheur à François Hollande – au point d’en faire le président le plus impopulaire de la Ve République – s’apprêtent à élire son héritier politique. Et le pays qui ne fait pas de réformes mais des révolutions mise sur l’unique candidat réformiste.
Pourquoi détestez-vous tant Hollande ? Cette question à un million d’euros n’a jamais eu de réponse claire...
Aigle Solitaire a écrit:Oui, j'ai regardé. Pas entièrement, mais j'ai regardé.
Donc, je confirme : justesse du constat pour affirmer son côté "social" et ainsi séduire le peuple et "naïveté" des solutions pour éviter de trop se mouiller et ainsi rassurer les hautes sphères. Le b.a.-ba, en somme.
Pour l'emballage, je suis d'accord pour dire qu'il a l'air de connaître ses dossiers, contrairement à son adversaire.
(Et ça n'a rien à voir mais à 22m30 dans ton extrait, il m'a fait flipper. )
tdg a écrit:nexus4 a écrit:Ah bon ben c'est pas la peine d'aller voter alors.
Non il faut aller voter Macron, c'est le bon sens qui le dicte.
nexus4 a écrit:Balak
Aigle Solitaire a écrit:Oui, j'ai regardé. Pas entièrement, mais j'ai regardé.
Donc, je confirme : justesse du constat pour affirmer son côté "social" et ainsi séduire le peuple et "naïveté" des solutions pour éviter de trop se mouiller et ainsi rassurer les hautes sphères. Le b.a.-ba, en somme.
Pour l'emballage, je suis d'accord pour dire qu'il a l'air de connaître ses dossiers, contrairement à son adversaire.
(Et ça n'a rien à voir mais à 22m30 dans ton extrait, il m'a fait flipper. )
Mister_Eko a écrit:L’extrême-droite est fabuleuse. Ils balancent un leak 1h avant la fin de campagne de manière fort peu discrète quant à sa provenance et sa diffusion, ils sont des centaines/milliers à éplucher ça pour y trouver quelque chose de compromettant et ils n'y arrivent même pas. Et des cadres du FN qui propagent ça. Même dans la manipulation dégueulasse ils sont nullissimes et se décrédibilisent, ils étaient quand même meilleurs dans les années 1930.
soulman a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-7po0B4xK2I&feature=youtu.be
reddef a écrit:soulman a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-7po0B4xK2I&feature=youtu.be
TVL.... crée par Martial Bild, ancien du FN et co-fondateur du Parti de France avec Carl Lang...
J'adore les sources de soulman, soit ça vient de site satirique qu'il prends au premier degrés, soit ça vient de site qui trouve le FN trop mou depuis l'arrivée de MLP.
soulman a écrit:lien de merde comme d'hab...
azertyuiop1 a écrit:reddef a écrit:soulman a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-7po0B4xK2I&feature=youtu.be
TVL.... crée par Martial Bild, ancien du FN et co-fondateur du Parti de France avec Carl Lang...
J'adore les sources de soulman, soit ça vient de site satirique qu'il prends au premier degrés, soit ça vient de site qui trouve le FN trop mou depuis l'arrivée de MLP.
De toutes les façons quand tu es facho c'est que tu es con ou salaud ou les deux.
toque a écrit:
Je cite mon philosophe contemporain préféré.
Un facho c'est juste quelqu'un qui manque d'amour
Sean a écrit:toque a écrit:
Je cite mon philosophe contemporain préféré.
Un facho c'est juste quelqu'un qui manque d'amour
Tu veux te dévouer pour en donner un peu à Marine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités