toque a écrit:Le Tapir a écrit:Tonton Calou a écrit:toque a écrit:Désolé je vais m'auto cité, mais c'est plus compliqué que ça.
Sauf que la question qui t'est posée ce dimanche c'est : qui sera le prochain Président de la Vème république, Macron ou Le Pen. Point barre.
Vouloir croire que s'abstenir, voter blanc ou voter nul, c'est exprimer vouloir changer le système, c'est se mettre le doigt dans l'œil...parce que ce n'est simplement pas la question posée ce dimanche. T'as exprimé cela en votant Mélenchon au 1er tour, tu pourras continuer à militer pour tes idées autant que tu veux pendant le prochain quinquennat, mais, je le répète, dimanche, ce n'est pas de cela dont il s'agit.
Au 1er tour de la présidentielle, on choisit. Au 2ème tour, on élimine...et il est impossible d'éliminer les 2 candidats.
CQFD! Mais en même temps il y a en peut-être qui ne souhaitent pas être clair jusqu'au bout du bout! A l'heure actuelle je trouve ça hyper limite, voir malsain le vote blanc! Après le débat auquel on a pu assister!
Après chacun devra prendre et endosser ses responsabilités! Je connais très bien le trip " je ne veux pas être responsable de ça...", sauf que là, on est pas aux régionales! Moi non plus je ne suis pas allé voter Estrosi pour faire barrage à Marion Maréchal Le Pen en PACA, j'ai pris un risque, mais je ne peux pas blairer Estrosi et je pense que j'ai raison parce que c'est une merde! Dans le cas présent c'est très différent, l'enjeu est énorme, et Macron, même si ça défrise certains, il semble compétent! Et oui, messieurs les mélanchonistes et autres fillonistes, sont projet tient la route face au gouffre béant de la pensée lepéniste! !
Heuuuuu qui a piraté le compte du tapir ?
putain ils en ont eu un autre