svecs a écrit:toque a écrit:svecs a écrit:toque a écrit:Tu regrettes jamais ton vote toi ?
Moi je fais que ça
c'est pas faux
mais je préfère avoir pris une mauvaise décision et l'assumer qu'avoir laissé faire les autres à la place puis râler parce ques autres cons y z'ont pas fait comme je voulais qu'ils fassent
Pour le coup je peux argumenter sans aucun souci pourquoi ma possible abstention (ou vote blanc) n'est pas une mauvaise décision.
Et cela ne fait pas de moi un mauvais citoyen. Je pense avoir fait ma part, dans la limite de mes moyens.
tu es un très mauvais citoyen, de la pire engeance tu mérites la pal trempé dans l'harissa :twisted:
perso, je préfère le vite blanc s'il est comptabilisé à l'abstention pure
le problème de l'abstention est qu'elle ne perturbe pas la proportion des forces en présence. 30% pour machin avec 10 ou 50% d'abstention, c'est pareil.
le vote blanc le peut.
pajan a écrit:bon j'ai pas lu les 15 pages concernant le débat, je pense que ce je vais dire l'a déjà été mais tant pis.
Lepen a été la digne fille de son père : vacuité totale de projet, agressive, méprisante, propos diffamatoires, exactement la même façon de "débattre" que les populistes de la pire espèce à savoir mentir de manière éhontée avec un tel aplomb que la base décérébrée qui constitue son électorat pense que c'est la vérité.
Brian Addav a écrit:
Je ne suis franchement pas sûr que le gagnant, au final, soit vraiment Macron.
Boulon31 a écrit:ubr84 a écrit:En ne faisant qu'attaquer le programme de Macron et en ne proposant rien elle s'est clairement posée en candidate de chef de l'opposition.
Pas sur que cela soit payant, c'est un drôle de calcul électoral de faire campagne pour le coup d'après de manière aussi claire.
"Chef de l'opposition" ça se jouera entre Baroin et Mélenchon, ça m'étonnerait que le FN arrive a placer suffisamment de monde au parlement. Je pense qu'elle joue vraiment pour la présidence, si elle rate son coup elle devra se battre contre son horrible niece pour garder le leadership du FN
Le Complot a écrit:Faut savoir l'abstention elle est pro ou anti Le Pen ??
Mister_Eko a écrit:Les premières projection donnent le mouvement de Mélenchon à moins de 10 députés, alors chef de l'opposition ...
eusebius a écrit:Mister_Eko a écrit:Les premières projection donnent le mouvement de Mélenchon à moins de 10 députés, alors chef de l'opposition ...
autant je t'accorde que Mélenchon n'a aucune chance de devenir Premier Ministre dans un mois autant le sondage Opinion Way auquel tu fais référence c'est du gros n'importe quoi (et dans la mesure où on ne sait pas encore qui fera alliance avec qui c'est un peu normal^^)
Le Tapir a écrit:Ah zut, j'ai loupé ça! J'ai pas tenu hyper longtemps pour tout avouer! Je n'avais pas envie de m'imposer un tel spectacle sur la longueur!
POLITIQUE
Voici l'itinéraire de la fake news que propage Marine Le Pen sur le pseudo-compte de Macron aux Bahamas
Pendant le débat, la candidate a relayé une manipulation importée par des réseaux d'extrême droite offshore.
Le Complot a écrit:Plainte de Macron
Mister_Eko a écrit:eusebius a écrit:Mister_Eko a écrit:Les premières projection donnent le mouvement de Mélenchon à moins de 10 députés, alors chef de l'opposition ...
autant je t'accorde que Mélenchon n'a aucune chance de devenir Premier Ministre dans un mois autant le sondage Opinion Way auquel tu fais référence c'est du gros n'importe quoi (et dans la mesure où on ne sait pas encore qui fera alliance avec qui c'est un peu normal^^)
Il y a une grosse marge d'erreur, c'est évident. Mais ça montre quand même des tendances, liés aux spécificités de ladite élection.
eusebius a écrit:Mister_Eko a écrit:eusebius a écrit:Mister_Eko a écrit:Les premières projection donnent le mouvement de Mélenchon à moins de 10 députés, alors chef de l'opposition ...
Il y a une grosse marge d'erreur, c'est évident. Mais ça montre quand même des tendances, liés aux spécificités de ladite élection.
euh non mais là même pas c'est une projection d'un sondage nationale avec un taux de participation arbitraire (60%) qui limite déjà fortemement le nombre de triangulaire. puis c'est pondéré avec les résultats des élections legislatives 2012, régionales 2015 et presidentielles 2017. sachant que dans les deux premières il n'y avait pas En Marche, et que le Front de Gauche qui y participait n'est pas non plus le décalque de la France Insoumise, sans parler du contexte politique.
bref je comprends que tu aies envie d'y croire (et tu comprendras que je n'en aie pas envie ) mais à mon avis c'est un sondage totalement bidon
Le Complot a écrit:Le PS est un cheval mort
adricube a écrit:Le Complot a écrit:Le PS est un cheval mort
qui aura certainement plus de députés que les "insoumis" ou le FN ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité